Indicateurs d'élite :) - page 948

 

Celui-ci est inversé - au lieu de calculer l'ama de Kaufman du rsi, celui-ci calcule le rso de la dernière version de l'ama de Kaufman (c'est déjà une version filtrée et multi time frame) : rsi_of_kaufman_ama.mq4

Dossiers :
 

Une version du rsi de Kaufman ama avec 20 types de moyennes qui peut être utilisée pour le pré-filtrage des prix : rsi_of_kaufman_ama_averages_filtered.mq4

 

Bonjour Mladen,

Peut-on avoir l'indicateur histo Keltner Channel Oscillator newest mt4 ci-joint compatible avec les 20 méthodes de moyenne et les nouveaux types de prix s'il vous plaît ?

 
mandagozu81:
Bonjour Mladen, Pouvons-nous avoir la version ci-jointe de l'indicateur Keltner Channel Oscillator histo la plus récente conforme à mt4 avec les 20 méthodes de moyenne et les nouveaux types de prix s'il vous plaît ?

mandagozu81

Voici la version avec ces 20 types de moyenne et le prix est utilisé de la manière dont vous en avez besoin : keltner_channel_oscillator_histo_3.mq4

Dossiers :
 

Demande spéciale à Mladen !

Pouvez-vous s'il vous plaît jeter un coup d'oeil à ces deux indicateurs.

Se repeignent-ils ?

Merci beaucoup pour votre aide

Dossiers :
 
Jaspersky:
Demande spéciale à Mladen !

Pouvez-vous s'il vous plaît jeter un coup d'oeil à ces deux indicateurs.

Se repeignent-ils ?

Merci beaucoup pour votre aide

Jaspersky

uni cross est un croisement de T3 (pas de problème) et de TMA centré (qui recalcule). Donc, puisque la partie TMA centrée peut changer de valeur, le résultat peut aussi changer et il se repeint.

L'entrée des alertes : c'est un code décompilé, mais d'après ce que je vois, c'est un indicateur sidus (version qui se repeint).

 

Merci pour votre réponse rapide, très appréciée !

Je me demande s'il existe une version d'uni cross qui ne se repeint pas ? Une suggestion ?

 
Jaspersky:
Merci pour votre réponse rapide, très appréciée ! Je me demande si nous avons une version d'uni cross qui ne se repeint pas ? Une suggestion ?

Jaspersky

Puisque c'est un croisement de deux moyennes plus ou moins, pourquoi ne pas utiliser le croisement de moyennes, par exemple ?

Je ne me souviens pas d'où est venue la demande originale de combiner la TMA centrée et la T3, mais si nous laissons de côté la TMA centrée, oma (une moyenne de plus) peut simuler presque toutes les autres moyennes, alors peut-être pourriez-vous utiliser celle-ci : https://www.mql5.com/en/forum/179662/page12 (avec certaines combinaisons de "vitesse", vous pourriez obtenir des résultats très proches de l'indicateur uni cross - juste pour rappel : oma speed 2.5 est à peu près égal à la T3).

 

Je le ferai ! Merci pour votre aide ! Bonne journée !

 

Parfois, cela prend des années...

________________________

Aujourd'hui, je vérifiais certaines choses afin de prendre des décisions sur la moyenne qui est "adaptable" et celle qui ne l'est pas, et j'ai remarqué dans le code de zéro lag ma une chose étrange. Ce n'est pas un gros problème (c'est ce que j'ai pensé en premier) mais j'ai commencé à vérifier et il s'est avéré que c'est un gros problème.

En bref : toutes les moyennes mobiles à zéro décalage qui se promènent sont biaisées vers des périodes paires. Qu'est-ce que cela signifie ? Par exemple : la période 22 est plus "rapide" que la période 21, la période 20 est plus "rapide" que la période 19, et ainsi de suite... On peut facilement le vérifier en comparant les emas zéro lag existants sur le graphique. La différence de "vitesse" peut être significative. J'ai également vérifié quelques versions indépendantes (non codées par moi) de tradestation et metastock et toutes ont la même erreur que j'ai héritée aussi.

________________________

Donc, celle-ci est la version correcte qui corrige cette erreur de calcul logique. Il se comporte maintenant comme toute moyenne mobile devrait se comporter. Aussi, ajouté à cette version immédiatement multi time frame, alertes et filtre % : zerolag_ma_nrp_amp_mtf__alerts_nmc.mq4