Indicateurs d'élite :) - page 946

 
timmyhanke:
Rebonjour ! J'ai juste quelques questions à propos de cet indicateur cette fois, il a l'air bien parce que vous pouvez changer les paramètres pour avoir tous les différents types de résultats donc j'ai quelques questions pour voir si les paramètres font que l'alerte se déclenche au bon moment ou pas.

J'ai vu qu'il y a 2 options pour filtrer les transactions en premier lieu.

Je comprends que l'option de filtre ne retarde pas l'alerte si l'indicateur change de couleur mais qu'en est-il de la période de mappage du prix ? parce que lorsque vous changez le prix dans d'autres indicateurs, cela fait reculer l'indicateur de quelques barres comme si vous utilisez shift.

Et l'alerte a aussi 2 options, alerte sur la pente ou alerte sur le croisement, est-ce que l'alerte sur le croisement quand il change de couleur et la pente juste la direction ?

Merci !

ama_stl_color_2.02_mtf_amp_alerts_nmc.mq4

timmyhanke

Le filtre est quelque chose de similaire à ce que fait le step ma : si le changement des valeurs dépasse la valeur du filtre (en % du changement des dernières barres du slowma) alors la nouvelle valeur est placée. Sinon, la valeur précédente est conservée comme valeur courante.

Avec AMA ma, la période est un peu différente : vous lui donnez une période lente et une période rapide, puis ama, en fonction du ratio d'efficacité calcule quelle période utiliser, c'est-à-dire période rapide ma < période à utiliser < période lente ma.

_________________

Ainsi, avec les périodes ma rapide et ma lente, vous contrôlez la période la plus courte et la plus longue qu'il peut utiliser : plus la période ma lente est grande, plus la période la plus lente d'ama sera "lente", et il en va de même pour la période ma rapide (mais dans ce cas, elle sera "rapide").

_________________

En ce qui concerne les alertes : la pente est un simple changement de la pente de l'AMA (vers le haut ou vers le bas). Cross est une sorte de signal : si le cours de clôture croise la valeur de l'indicateur, il y a une alerte.

 

Salut les gars !

J'espère que vous allez bien !

J'ai une demande pour Mladen ou Mrtools ... J'ai besoin s'il vous plaît d'ajouter une alerte à cet indicateur.

EMA rapide (13) lent (48) Croisement RSI (14).

Merci beaucoup. Prenez soin de vous

Dossiers :
 
Jaspersky:
Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien !

J'ai une demande pour Mladen ou Mrtools ... J'ai besoin s'il vous plaît d'ajouter une alerte à cet indicateur.

EMA rapide (13) lent (48) Croiser RSI (14).

Merci beaucoup. Prenez soin de vous

Jaspersky

Cet indicateur utilise des valeurs futures dans ses calculs (valeurs futures des moyennes ainsi que des valeurs futures du RSI). Il est préférable de ne pas l'utiliser pour tout type d'alertes ou de signaux.

 

Nouvelle version de QQE histo (optimisée, code plus court, nouvelles options ajoutées, ajusté aux nouvelles possibilités de mt4) : qqe_histo_-_alerts_amp_mtf_2.mq4

 

Malden, pourquoi les valeurs futures ne sont pas bonnes ?

 
Jaspersky:
Malden : pourquoi les valeurs futures ne sont-elles pas bonnes ?

Jaspersky

L'utilisation de valeurs futures est probablement la raison n°1 pour repeindre les indicateurs. Il y a d'autres raisons (comme le calcul du futur au passé lorsque des variables de portée globale sont utilisées dans le calcul - ce qui est également le cas de cet indicateur) mais c'est la raison principale.

Voici une comparaison - c'est ce que l'indicateur montre quand vous l'exécutez :

et voici ce que vous obtiendrez lorsque vous le rafraîchirez :

C'est très beau rétrospectivement (en tant qu'indicateur de repeinture) mais en temps réel, ils sont très dangereux, et ne devraient pas être utilisés dans n'importe quel mode de signalisation puisqu'ils changent les signaux tout le temps.

Dossiers :
 

wooooo ! ! ok je vois ! En effet, ils sont très dangereux ! Merci pour cette clarification. J'apprécie beaucoup ! Bonne journée, Mladen.

 

Malden, que pensez-vous de celui-là ? Merci.

Est-ce qu'il se repeint ?

Dossiers :
 
Jaspersky:
Malden, et celui-là ? Merci. Est-ce qu'il se repeint ?

Jaspersky

Oui, c'est le cas

 

Mise à jour de MultiPass SSL fast 2 (le raccourcissement habituel du code et une manière différente de gérer les alertes - cela évite les problèmes possibles sur les alertes des graphiques mensuels) : multipass_ssl_fast_2.mq4

Dossiers :