Indicateurs d'élite :) - page 919

 
mrtools:
Fxdream, je n'en ai pas trouvé, j'ai donc ajouté les alertes et les flèches.

mrtools

mladen,

Merci pour le mtf et l'ajout des alertes.

 

Mladen

Auriez-vous, par hasard, le temps de considérer le numéro 9175 ?

Merci.

Ray

 
traderduke:
Mladen

Auriez-vous, par hasard, le temps de considérer le numéro 9175 ?

Merci à vous

Ray

Ray

Je l'ai omis

Je vais vérifier tout de suite si c'est faisable.

 
traderduke:
Mladen

Auriez-vous, par hasard, le temps de considérer le numéro 9175 ?

Merci à vous

Ray

Ray

J'ai besoin de votre aide : postez la stochastique 4 périodes que vous utilisez (je n'arrive pas à la trouver ).

 

Cher Mladen, vous n'avez peut-être pas vu ma demande. S'il vous plaît, ajoutez des flèches lors du changement de couleurs dans votre indicateur adaptive DSS mtf & alerts.ex4 de votre poste ici : https://www.mql5.com/en/forum/general.

Merci pour votre aide.

 
A1ex:
Cher Mladen, vous n'avez peut-être pas vu ma demande. S'il vous plaît, ajoutez des flèches lors du changement de couleur dans votre indicateur adaptive DSS mtf & alerts.ex4 de votre poste ici : https://www.mql5.com/en/forum/general Merci pour votre aide.

A1ex

Vous avez raison - je l'ai manqué

Voici la version avec les flèches sur le changement de pente (couleur) : adaptive_dss_mtf_amp_alerts_amp_arrows.ex4

 

Mladen

Voici le Stoch, c'est un des vôtres avec un nom plus court. Le fait qu'il s'agisse d'une MTF est-il un inconvénient ou une aide ? Je n'ai pas de stoch à 4 périodes, c'est ce que je demande. J'utilise des stochs à 4 périodes mais bien sûr cela pose un problème de timing, mon H4 saute alors que mon M15 ne le fait pas. J'empile 4 stochs avec des périodes différentes mais un visuel comme celui que vous avez sur "nlma" avec des alertes pour 3 et 4 en synchronisation serait génial !

J'espérais que l'utilisation de 4 périodes serait plus utile en termes de timing et d'alertes.

PS : Une chance que vous puissiez ajouter Max Bars, cela consomme du CPU.

merci

Ray

Dossiers :
 
traderduke:
Mladen

Voici le Stoch, c'est un des vôtres avec un nom plus court. Le fait qu'il s'agisse d'une MTF est-il un inconvénient ou une aide ? Je n'ai pas de stoch à 4 périodes, c'est ce que je demande. J'utilise des stochs à 4 périodes mais bien sûr cela pose un problème de timing, mon H4 saute alors que mon M15 ne le fait pas. J'empile 4 stochs avec des périodes différentes mais un visuel comme celui que vous avez sur "nlma" avec des alertes pour 3 et 4 en synchronisation serait génial !

J'espérais que l'utilisation de 4 périodes serait plus utile en termes de timing et d'alertes.

PS : Une chance que vous puissiez ajouter Max Bars, cela consomme du CPU.

merci

Ray

Ray

Je viens de voir votre message.

Je vais travailler dessus demain

 
mladen:
Je le vérifie sinon, il sera fait

Merci Mladen,

avant de le faire, puis-je vous demander s'il est possible d'avoir une option pour cacher les divergences cachées ?

Merci encore !

 
babagoproject:
Merci Mladen,

Avant de le faire, puis-je vous demander s'il est possible d'avoir une option pour cacher les divergences cachées ?

Merci encore !

Babagoproject, il y a un rsx ici avec des divergences cachées et classiques.