Indicateurs d'élite :) - page 894

 
mladen:
timmyhanke C'est ce que j'ai obtenu lorsque j'ai attaché l'indicateur que vous avez posté :

Ok, alors il n'y a pas d'alerte dans la période de 60 minutes pour une raison quelconque. Est-ce que cela peut être corrigé ?

 
timmyhanke:
Ok, alors il n'y a pas d'alerte en 60 min pour une raison quelconque. Est-ce que cela peut être corrigé ?

Il n'est pas limité à un cadre temporel. De la même manière qu'il a alerté dans cet exemple, il devrait alerter sur n'importe quel autre cadre temporel. Voici le même indicateur sans aucun changement de code en utilisant les paramètres par défaut sur le graphique USDCHF 1 heure.

Mais, comme il y avait une partie du code qui faisait qu'il ne calculait qu'une fois par barre, voici une version qui calcule à chaque tick ama_slope_alerts_1.mq4. Essayez-la

Dossiers :
 
mladen:
Il n'est pas limité à un cadre temporel. De la même manière qu'il a alerté dans cet exemple, il devrait alerter sur n'importe quel autre cadre temporel. Voici le même indicateur sans aucun changement de code en utilisant les paramètres par défaut sur le graphique USDCHF 1 heure.

Mais, comme il y avait une partie du code qui faisait qu'il ne calculait qu'une fois par barre, voici une version qui calcule à chaque tick ama_slope_alerts_1.mq4. Essayez-la

Cela semble fonctionner maintenant ! Merci !

 
mladen:
ffelicori2000 Cet indicateur attend que "MA_adaptive_rsi nrp" soit dans le dossier des indicateurs. Vérifiez s'il s'y trouve. A part cela (si l'indicateur est là), il devrait fonctionner.

Cher Mladen

J'essayais d'utiliser l'indicateur #MT4-StochasticRSI-Oscillator_wTrend_Alerts.mq4

bien sûr j'ai lu qu'il fallait avoir un autre indicateur avec et j'ai trouvé cette version MA_adaptive_rsi nrp.ex4 comme vous pouvez le voir c'est une version ex4, cependant je n'ai pas eu de flèches ou de ligne sur la fenêtre principale, je ne sais pas si j'ai fait quelque chose de mal ou si la version de MA adaptive n'est pas compatible.

j'espère que vous pourrez m'aider en mettant à jour les deux versions de l'indicateur de travail

merci

 
talaate:
Cher Mladen

J'essayais d'utiliser l'indicateur #MT4-StochasticRSI-Oscillator_wTrend_Alerts.mq4

bien sûr j'ai lu qu'il fallait avoir un autre indicateur avec et j'ai trouvé cette version MA_adaptive_rsi nrp.ex4 comme vous pouvez le voir c'est une version ex4, cependant je n'ai pas eu de flèches ou de ligne sur la fenêtre principale, je ne sais pas si j'ai fait quelque chose de mal ou si la version de MA adaptive n'est pas compatible.

j'espère que vous pourrez m'aider en mettant à jour les deux versions de l'indicateur de travail

merci

talaate

Il faut aussi un indicateur rsi adaptatif

Vous pouvez utiliser celui-ci : Télécharger le fichier Forex-Tsd - Adaptive RSI.mq4

 
mladen:
talaate

Il faut aussi un indicateur rsi adaptatif

Vous pouvez utiliser celui-ci : Download Forex-Tsd File - Adaptive RSI.mq4

Merci Mladen

 

Cher Mladen & Mrtools

Je voudrais poser une question sur cet indicateur Forex TSD - forum forex - Télécharger Stochastique CG 2 flèches + alertes.mq4

Est-ce qu'il se repeint, je m'inquiète à partir de la ligne 101.

 
talaate:
Cher Mladen & Mrtools

Je voudrais poser une question sur cet indicateur Forex TSD - forum forex - Télécharger Stochastique CG 2 flèches + alertes.mq4

Est-ce qu'il se repeint, je m'inquiète à partir de la ligne 101.

Tallat E, il ne se repeint pas.

 
mrtools:
Tallat E, il ne repeint pas.

Merci Mrtools

Dans ce cas, pouvez-vous ajouter l'avantage MTF ?

Merci

 
talaate:
Merci Mrtools

Dans ce cas, pourriez-vous ajouter l'avantage MTF ?

Merci

Avez-vous vu celui-ci ici : https://www.mql5.com/en/forum/general c'est mtf.