Indicateurs d'élite :) - page 893

 
flox:
Bonjour, Mladen, j'ai créé cet indicateur: kayakkal_normalized_volatility.mq4. Pouvez-vous mettre s'il vous plaît, des flèches et une alerte lorsque la tendance (ligne bleue et la barre est proche) touche la ligne rouge ou verte, comme dans l'image. Et pouvez-vous faire la même corection sur le code car il ne fonctionne pas très bien..... Merci beaucoup

flox

Ce n'est pas un indicateur de tendance. C'est un atr normalisé et il doit être traité comme une mesure de la volatilité et non pour trouver la tendance. Comme vous pouvez le voir, il n'y a que 3 lignes de code effectives - il n'y a rien qui puisse être corrigé dans cet indicateur.

Vous pouvez voir une description de cet indicateur ici : Indicateur de volatilité normalisée.

 

Bandes ma atr triangulaires mises à jour (avec quelques changements de code qui résoudront certains problèmes possibles avec le nouveau mt4 + une manière différente de traiter les alertes) : triangularma_centered_bands_mtfalerts-2_nmc.mq4

 

Vous ne pouvez donc pas mettre les flèches sur cet indicateur ?

 
flox:
Donc vous ne pouvez pas mettre les flèches sur cet indicateur ?

flox

Avez-vous lu ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general?

Je peux y mettre des flèches, mais c'est un indicateur sans direction : les flèches ne signifieraient pas ce qu'elles signifient dans un indicateur de tendance normal et placer les flèches signifierait juste que la volatilité augmente ou diminue - pas la direction de la tendance.

 

ok, je comprends. Merci pour toutes vos indications. ....

 

Mise à jour et simplification (par code) de l'indice de direction et de force des tendances : trend_direction_amp_force_index_nmc.mq4

 

J'ai besoin que cet indicateur m'alerte lorsque les pentes changent de couleur, il ne le fait pas pour le moment, je l'ai utilisé pendant 1 jour et il ne m'a pas du tout alerté.

ama_slope_alerts.mq4

Dossiers :
 
timmyhanke:
J'ai besoin de cet indicateur pour alerter lorsque les pentes changent de couleur, il ne le fait pas pour le moment, je l'ai utilisé pendant 1 jour et il ne m'a pas du tout alerté.ama_slope_alerts.mq4

timmyhanke

Essayez d'utiliser celui-ci : Télécharger le fichier Forex-Tsd - Advanced Kaufman AMA 1.01.mq4. Réglez le filtre jurik à 1 et ils devraient donner les mêmes valeurs.

 

Il ne me donne pas les mêmes résultats que l'indicateur que j'ai posté.

 
timmyhanke:
Il ne me donne pas les mêmes résultats que l'indicateur que j'ai posté.

timmyhanke

Voici ce que j'ai obtenu lorsque j'ai joint l'indicateur que vous avez publié :

Dossiers :
ama_slope.gif  80 kb