Indicateurs d'élite :) - page 892

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

J'ai compilé un autre indicateur dans la dernière version, mais je n'ai trouvé qu'un seul avertissement :

"tableaux passés par référence uniquement"

Le code ressemble à ceci

double FS30ver30(double ada_0[], int& ai_4) {

Pouvez-vous m'aider à supprimer cet avertissement ? L'indicateur fonctionne, mais je préférerais avoir un code propre.

Je vous remercie très sincèrement,

Changez la ligne en ceci :

double FS30ver30(double& ada_0[], int& ai_4) {

Mais c'est un avertissement bénin (sauf si la procédure/fonction change des données dans le tableau et qu'elle ne devrait pas - dans ce cas, la fonction elle-même doit être réécrite pour ne pas changer le(s) tableau(x) d'origine).

 
mladen:
Boloti

Voici la version étendue de super trend qui vous alertera sur les changements de tendance ainsi que sur les périodes de sonnerie/de tendance : supertrend_nrp_alerts_nmc_2.mq4

____________________

Vous pouvez définir l'une ou l'autre des alertes séparément

Bonjour mladen

Je me demande si cela peut être corrigé. Parfois l'indicateur alerte d'un changement de tendance et pourtant la ligne reste horizontale. Voir le graphique eurusd ci-joint. A 18.04, le message aurait dû être 'started ranging'.... à mon avis.

Merci

Dossiers :
super_trend.png  73 kb
 
Boloti:
Bonjour mladen

Je me demande si cela peut être corrigé. Parfois l'indicateur signale un changement de tendance et pourtant la ligne reste horizontale. Voir le graphique eurusd ci-joint. A 18.04, le message aurait dû être 'started ranging' .... à mon avis.

Merci

Boloti

Cela se produit lorsqu'il est configuré pour alerter sur une barre actuelle (encore ouverte) et lorsque le prix (et la pente de la super tendance) revient à l'horizontale. Pour éviter cela, définissez les alertes sur le courant à false, et il alertera sur une barre fermée où cela ne peut pas se produire (la pente de la barre fermée ne peut pas être changée).

 

Bonjour, pouvez-vous s'il vous plaît ajouter l'alarme sur mon niveau choisi d'alerte s'il vous plaît notification ainsi. ssrc.mq4

Dossiers :
ssrc.mq4  7 kb
 

mladen

Je l'essaierai la semaine prochaine.

Passez un bon week-end

 
MarioKam:
Bonjour, pouvez-vous s'il vous plaît ajouter l'alarme sur mon niveau d'alerte choisi s'il vous plaît notification ainsi. ssrc.mq4

MarioKam

Il s'agit d'une version repeinte de la corrélation de rang de Spearman qui utilise la TMA centrée (force du serpent) pour le lissage - si vous essayez de l'utiliser en mode signalisation, vous vous retrouverez avec beaucoup de faux signaux et vous subirez presque certainement des pertes importantes.

À mon avis, il est beaucoup mieux d'utiliser la corrélation de rang de Spearman "simple" à la place (qui ne se repeint pas) et donne des signaux qui sont utiles (pas un saint graal, mais utile)

 
mladen:
MarioKam

Il s'agit d'une version repeinte de la corrélation de rang de Spearman qui utilise la TMA centrée (force du serpent) pour le lissage - si vous essayez de l'utiliser en mode signalisation, vous vous retrouverez avec beaucoup de faux signaux et vous subirez presque certainement des pertes importantes

A mon avis, il vaut mieux utiliser la "simple" corrélation de rang de Spearman à la place (qui ne se repeint pas) et donne des signaux qui sont utiles (pas un holly grail, mais utile)

Où puis-je l'obtenir, s'il vous plaît ?

 
MarioKam:
Où puis-je l'obtenir ?

MarioKam

Nouvelle version compatible mt4 que vous pouvez télécharger ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

Vous aurez également besoin de la dll spearman.dll de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general (elle est dans le fichier spearman.zip).

 
mladen:
Changez la ligne en ceci :

double FS30ver30(double& ada_0[], int& ai_4) {

Mais c'est un avertissement bénin (unlos la procédure/fonction modifie des données dans le tableau et elle ne devrait pas - dans ce cas, la fonction elle-même doit être réécrite pour ne pas modifier le ou les tableaux d'origine).

Ça a marché comme sur des roulettes, merci Mladen.

Je vous souhaite un agréable week-end et un succès continu la semaine prochaine.

Bénédictions,

 

hy ,Mladen je finance cet indicateur:kayakkal_normalized_volatility.mq4. Vous pouvez mettre des flèches et des alertes lorsque la tendance (ligne bleue et la barre est proche) touche la ligne rouge ou verte, comme dans l'image. Et pouvez-vous faire la même corection sur le code car il ne fonctionne pas très bien..... Merci beaucoup