Indicateurs d'élite :) - page 884

 
mladen:
Voici d'abord cette variation (je n'ai pas ajouté les changements de couleur sur la pente, mais les changements de couleur lorsque les moyennes sortent des bandes de confiance avec le décalage des bandes par défaut fixé à 3 - tant que le décalage des bandes est fixé à >= 0, il ne sera jamais repeint, n'utilisez pas de valeurs négatives pour le décalage des bandes) : averages_amp_confidence_bands_2.mq4 Il semble que cela donne des points d'entrée (et de sortie) intéressants dans cette version. Pour le reste, il faut l'étendre avec 3 buffers supplémentaires et le code pour gérer le reste (même comme cela, il ne serait pas possible de le faire dans l'ancien metatrader 4).

Test de réponse à ce message

 
traderduke:
mlladen

Je suppose que la nouvelle version a tout gâché. J'ai essayé 670 & 765, pas bon. Le Usd & Jpy sont mauvais

Y a-t-il quelque chose que vous puissiez faire ?

Ray

mladen

Le problème vient de l'affichage multi-paires. Les chiffres Jpy & Usd sont si bas qu'ils apparaissent sur la ligne zéro. J'aurais dû joindre un graphique pour plus de clarté.

Voici le graphique. Windows 8, ATC brokers, et build 765. Le problème continue jusqu'à ce que vous rafraîchissiez. Usd et Jpy sont toujours bas. Le seul changement d'entrée que j'ai fait était toutes les paires à true. Je vais essayer une autre paire de graphiques et un autre courtier.

Dossiers :
 
traderduke:
mladen

Le problème vient de l'affichage multi-paires. Les chiffres Jpy & Usd sont si bas qu'ils apparaissent sur la ligne zéro. J'aurais dû joindre un graphique pour plus de clarté.

Voici le graphique. Windows 8, courtiers ATC, et build 765. Le problème continue jusqu'à ce que vous rafraîchissiez. Usd & Jpy sont toujours bas. Le seul changement d'entrée que j'ai fait était toutes les paires à true. Je vais essayer une autre paire de graphiques et un autre courtier.

traderduke

Je ne sais pas ce qui se passe sur votre terminal, mais voici ce que j'obtiens lorsque je joins l'indicateur au graphique (l'exemple du haut est un cadre temporel régulier et celui du bas un cadre temporel multiple).

L'indicateur testé est celui de votre pièce jointe

Metatrader build 765 (aucun changement dans le code)

Dossiers :
ccf_reg.gif  46 kb
ccfm.gif  40 kb
 

Oui, ça marche maintenant, merci beaucoup.

 
Darkdoji:
Oui, ça marche maintenant, merci beaucoup.

Bien. Bon trading

 

Squeezed T3 of averages (version multi time frame avec alertes) : squeezed_t3_of_averages_amp_alerts_amp_mtf.ex4

Il peut utiliser les 20 types de moyennes habituelles :
SMA

EMA

Double smoothed EMA

Double EMA (DEMA)

Triple EMA (TEMA)

Smoothed MA

Linear weighted MA

Parabolic weighted MA

Alexander MA

Volume weghted MA

Hull MA

Triangular MA

Sine weighted MA

Linear regression

IE/2

NonLag MA

Zero lag EMA

Leader EMA

Super smoother

Smoother

.
 

Squeezed T3 de stochastique (multi time frame, alertes, ...) : squeezed_t3_of_ma_1.ex4

 

Hj tous

Après une semaine de négociation, il faut parfois ressentir un certain romantisme

https://www.youtube.com/watch?v=VKyVoAGSbp4

 

Bonjour, Mladen j'ai cet indicateur stop-reversal.ex4. S'il vous plaît décompilet faire gap au menu ,alerte avec son et message "BUY at..." et "SELL at..." . Merci ...

Dossiers :
 
flox:
Bonjour, Mladen j'ai cet indicateur stop-reversal.ex4. S'il vous plaît décompilet faire écart au menu ,alerte avec son et message "BUY at..." et "SELL at..." . Merci ...

Désolé

Je ne peux pas modifier les fichiers ex4