Indicateurs d'élite :) - page 876

 
mladen:
Velocity 2 qui peut utiliser 20 types de moyennes pour le lissage (au lieu d'utiliser seulement le super lisseur) : velocity_2.02_averages__mtf_amp_alerts_nmc.mq4. Il existe déjà une version multi time frame avec des alertes.

Cher Mladen,

Pourriez-vous ajouter à cela une autre ligne, également lissée et également mtf, mais d'accélération ?

 
mladen:
deensta Vous pouvez utiliser celui-ci : vertical_line_at_current_bar.mq4

Merci Mladen, parfait

 
rosalieone:
Cher Mladen, pourriez-vous ajouter à cela une autre ligne, également lissée et également mtf, mais d'accélération ?

rosalieone

Je peux faire en sorte que l'accélération soit distribuée comme la vitesse, mais les mettre ensemble sur le même graphique ne peut pas être fait (les valeurs des deux sont très différentes - l'accélération ressemblerait à une ligne plate si elle était dans le même indicateur que la vitesse). Laissez-moi savoir ce que vous pensez

 

acceleration_amp_speed_smoothed.mq4

mladen:
En théorie, je peux faire en sorte que l'accélération soit affichée comme la vitesse, mais les mettre ensemble sur le même graphique n'est pas possible (les valeurs des deux sont très différentes - l'accélération ressemblerait à une ligne plate si elle était dans le même indicateur que la vitesse). Laissez-moi savoir ce que vous pensez

Je viens de trouver la suivante, mais sur une seule période (en oubliant les 2 SpOf_vis et AcOf_vis), pensez-vous qu'elle puisse vous donner une réponse ?

Si non, est-il possible d'avoir une échelle sur la droite pour la vitesse et une autre sur le côté pour l'accélération ?

 
rosalieone:
acceleration_amp_speed_smoothed.mq4

Je viens de trouver la suivante, mais sur une seule période (oubliez les 2 SpOf_vis et AcOf_vis), pensez-vous qu'elle puisse vous donner une réponse ?

Sinon, est-il possible d'avoir une échelle à droite pour la vitesse et une autre à gauche pour l'accélération ?

rosalieone

Il n'est pas possible d'avoir la même échelle à droite.

L'accélérateur est en fait une sorte de macd (macd 5.34 mais utilisant la SMA au lieu de l'EMA) alors que la vélocité (pas l'élan, mais la vitesse) est quelque chose de complètement différent et ils ne produisent pas des valeurs similaires.

 

Désolé un pacman a mangé mes mots, je voulais dire une échelle à droite pour la vitesse et une autre à gauche pour l'accélération (vitesse de la vitesse).

mladen:
rosalieone

Il n'est pas possible d'avoir la même échelle à droite.

L'accélérateur est en fait une sorte de macd (macd 5.34 mais en utilisant la SMA au lieu de l'EMA) alors que la vitesse (pas le momentum, mais la vitesse) est quelque chose de complètement différent et ils ne produisent pas des valeurs similaires.
 
rosalieone:
Désolé, un pacman a mangé mes mots, je voulais dire une échelle à droite pour la vitesse et une autre à gauche pour l'accélération (vitesse de la vitesse).

rosalieone

Cet indicateur est en fait un indicateur avec deux sources de calcul : l'une est un momentum régulier et l'autre est ce même momentum mais lissé en utilisant super smoother. C'est pourquoi ils peuvent s'adapter à la même échelle (puisqu'ils sont fondamentalement la même chose).

PS : dans metatrader 4, malheureusement, nous ne pouvons pas avoir une échelle sur le côté gauche aussi (comme il est possible dans tradestation, par exemple).

 

Ok, alors pensez-vous que vous pouvez faire l'accélération MT lissée seulement (pas de vitesse sur le graphique) dans la voie vélocité 2 ?

mladen:
rosalieone

Cet indicateur est en fait un indicateur avec deux sources de calcul : l'une est un momentum régulier et l'autre est ce même momentum mais lissé en utilisant le super smoother. C'est pourquoi ils peuvent s'adapter à la même échelle (puisqu'ils sont fondamentalement la même chose).

PS : dans metatrader 4, malheureusement, nous ne pouvons pas avoir une échelle sur le côté gauche aussi (comme il est possible dans tradestation, par exemple).
 
rosalieone:
Ok, alors pensez-vous que vous pouvez faire l'accélération MT lissée seulement (pas de vitesse sur le graphique) dans la vélocité 2 façon ?

rosalieone

Pourriez-vous m'expliquer un peu plus ?

J'ai peur de ne pas comprendre l'idée

 

Oursons

Mladen/Mrtools

Ferait cet indicateur mtf Buy Sell volume 2.mq4.

ou peut-être s'il est fait avant, vous pouvez me guider vers le lien

merci