Indicateurs d'élite :) - page 848

 
talaate:
Oui Mladen, je sais, mais si l'on peut choisir la bonne période, cela exprime en fait la direction du mouvement du prix (je pense).

Talaat E

Essayez-le (cette version a cette ligne centrale colorée sur sa pente aussi) : keltner_channels_f1_mtf_2.02_nmc.mq4

 
mladen:
Talaat E Essayez-le (cette version a aussi la ligne centrale colorée sur sa pente) : keltner_channels_f1_mtf_2.02_nmc.mq4

Merci MrGreat (mladen), mais les flèches fonctionnent toujours pour les anciennes conditions lorsque le prix touche les bandes inférieures et supérieures, est-il possible de travailler (flèches et alertes) avec le changement de couleur de la ligne centrale.

Merci de votre effort MrGreat Mladen

Talaat E

 
talaate:
Merci MrGreat (mladen), mais les flèches fonctionnent toujours pour les anciennes conditions lorsque le prix touche les bandes inférieures et supérieures, est-il possible de travailler (flèches et alertes) avec le changement de couleur de la ligne centrale ?

Merci pour votre effort MrGreat Mladen

Talaat E

Voici une version dans laquelle vous pouvez choisir s'il va afficher les flèches (et les alertes) sur le changement de pente ou sur le franchissement des limites du canal par la moyenne jurique (comme avant) : keltner_channels_f1_mtf_2.03_nmc.mq4

 

Désolé, faux message

 
mladen:
Voici une version dans laquelle vous pouvez choisir si elle va afficher des flèches (et des alertes) sur le changement de pente ou sur le franchissement des limites du canal par la moyenne jurique (comme avant) : keltner_channels_f1_mtf_2.03_nmc.mq4

Merci MrGreat Mladen

Joyeux Noël

Talaat E

 
talaate:
Message "Sorry false

Utilisez le paramètre arrowsOnJurik - s'il est défini à true, il fonctionne comme avant, s'il est défini à false, il alerte et montre les flèches sur le changement de pente de la valeur moyenne de Keltner.

 
mladen:
Utilisez le paramètre arrowsOnJurik - s'il est réglé sur true il fonctionne comme avant, s'il est réglé sur false il alerte et montre les flèches sur le changement de pente de la valeur moyenne de keltner

oui Mladen

Je viens de me réveiller, je ne l'ai pas vu correctement.

Tout va bien, je suis vraiment désolé

Vous êtes un grand homme comme d'habitude, que Dieu vous protège.

Merci

Talaat E

 

Cher Mladen

Après votre magnifique travail avec Advanced_forecater 2.03 mtf & alerts.mq4 que je trouve très bon indicateur, est-il possible de transformer cet indicateur pour dessiner l'histogramme dans des fenêtres séparées au lieu de dessiner des lignes dans la fenêtre principale. Je pense que cela nous donnerait des fenêtres principales claires et l'histogramme exprimerait le même sentiment de l'indicateur.

J'espère que vous êtes d'accord avec moi sur ce point.

Merci

Talaat E

 
talaate:
Cher Mladen

Après votre magnifique travail avec Advanced_forecater 2.03 mtf & alerts.mq4 que je trouve très bon indicateur, est-il possible de transformer cet indicateur pour dessiner l'histogramme dans des fenêtres séparées au lieu de dessiner des lignes dans la fenêtre principale. Je pense que cela nous donnerait des fenêtres principales claires et l'histogramme exprimerait le même sentiment de l'indicateur.

J'espère que vous êtes d'accord avec moi sur ce point.

Merci

Talaat E

Talaat E

Voici aussi la version de l'histogramme : advanced_forecater_2.03_mtf_amp_alerts_separate.mq4

 
mladen:
Talaat E voici aussi la version histogramme : advanced_forecater_2.03_mtf_amp_alerts_separate.mq4

Bien sûr, M. Great Mladen, c'est très bien mais je n'avais pas l'intention de faire cela, ce que je cherchais c'était un histogramme avec la valeur de l'indicateur (la valeur de la ligne) comme la photo ci-jointe, parce que la clé de cet indicateur (je pense) est comment sa valeur change.

Mais bien sûr, je vous remercie beaucoup pour celui que vous avez fait.

Talaat E

Dossiers :
p2.jpg  69 kb