Indicateurs d'élite :) - page 831

 
clon_tron:
mladen je suis à propos de votre post ici : https://www.mql5.com/en/forum/general Où puis-je trouver cette EMA ?

clon_tron

Il a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

mladen / mrtools pouvez-vous s'il vous plaît ajouter une alerte également sur les flèches de ré-entrée ?

edit : Pouvez-vous également vérifier l'alerte, elle ne me donne pas d'alertes correctement ?

 
clon_tron:
mladen / mrtools pouvez-vous s'il vous plaît ajouter des alertes sur les flèches de ré-entrée ?edit : Aussi pouvez-vous vérifier l'alerte, il ne me donne pas d'alertes correctement ?

clon_tron

D'après ce que je vois, il a déjà des alertes sur la ré-entrée. Quel est le problème exact que vous rencontrez avec les alertes de cet indicateur ?

 
mladen:
clon_tron D'après ce que je vois, il a déjà des alertes sur la ré-entrée. Quel est le problème exact que vous rencontrez avec les alertes de cet indicateur ?

je ne sais pas mais parfois il ne me donne pas les signaux

 
clon_tron:
je ne sais pas mais parfois il ne me donne pas les signaux

OK. Je vais vérifier quel est le problème avec le code

 
clon_tron:
mladen / mrtools pouvez-vous s'il vous plaît ajouter une alerte sur les flèches de ré-entrée ?edit : Aussi pouvez-vous vérifier l'alerte, il ne me donne pas des alertes correctement ?

Clon_tron, veuillez tester cette version, elle semble fonctionner correctement maintenant.

 
mladen:
Leader of the macd new mql compatible : leader_of_the_macd_-_mtf_nmc.mq4

Toujours un pas en avant, j'ai vu la fonction StringToUpper.

 

Salut mladen / mrtools!

Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter une alerte à ces flèches ?

Dossiers :
 
clon_tron:
Bonjour mladen / mrtools! Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter une alerte à ces flèches ?

clon_tron

voilà : rsi_with_rsi_amp_alerts.mq4

Dossiers :
 

mladen

Est-il possible de mettre des bandes sur cet indicateur StepMA pdf nmc 301 mtf ? J'aimerais vraiment pouvoir utiliser une sélection de quatre bandes comme les bandes de Bollinger si cela est possible.

Il est également possible de créer des barres de peinture à partir de ce même indicateur. Cela me permettrait d'économiser beaucoup d'espace sur le graphique.

Toute suggestion ou critique serait appréciée.

Merci de votre attention et de votre temps.

coop

stepma_pdf_nmc_3.01_mtf.mq4

Dossiers :