Indicateurs d'élite :) - page 801

 
mrtools:
Ajout d'une coloration nrp sur le haut et le bas du canal, l'image l'utilise sur un graphique lissé hors ligne, en utilisant les paramètres par défaut pour les bougies du canal des Moyennes.

Pour ceux qui ont téléchargé cette version, ont trouvé un bug dans celle-ci, qui est corrigé dans cette version.

 

Zero lag tema 2 new mql compatible : zerolag_tema_2_-_alerts_nmc.mq4

 
mrtools:
Ajout d'une coloration nrp sur le haut et le bas du canal, l'image l'utilise sur un graphique lissé hors ligne, en utilisant les paramètres par défaut pour les bougies du canal des moyennes.

Superbe photo, M. Tools.

ish

 

Zero lag tema - version 3 (avec alertes, flèches, bougies, lignes ...) : zerolag_tema_3_-_alerts_nmc.mq4

Dossiers :
 

Salut M. Tools. Comment s'est passée votre expérience avec le graphique hors ligne lissé HA ?

Est-ce que vous réalisez vos transactions à partir de ce graphique ou l'utilisez-vous seulement comme référence ?

J'ai remarqué que le prix ne se déplace pas vraiment aussi loin qu'il le semble, donc c'est bien d'utiliser un courtier qui fournit des spreads vraiment bas.

Et jusqu'à présent, l'échelle de temps m10 semble être la meilleure.

ish

 
ismael360:
Hey Mr. Tools. Comment s'est passée votre expérience avec le graphique hors ligne lissé HA ?

Est-ce que vous réalisez vos transactions sur cette base ou est-ce que vous l'utilisez juste comme référence ?

J'ai remarqué que le prix ne bouge pas vraiment autant qu'il le semble. C'est donc une bonne chose d'utiliser un courtier qui offre des spreads vraiment bas.

Et jusqu'à présent, l'échelle de temps m10 semble être la meilleure.

ish

Bonjour Ish, ça se passe bien, je l'utilise avec l'indicateur "afficher les valeurs de prix" qui me donne plus de sensation de ce qui se passe, je l'utilise aussi avec le Grab Candles depuis longtemps, mais maintenant je suis passé au canal des moyennes. Je ne prends jamais la première rupture de la bande supérieure inférieure, j'essaie toujours d'attendre le retour en arrière.

 

WPR multialerts nouveau compatible mql : wpr_mtf_multialerts_nmc.mq4

 

C'est le jma et dpwma macd like indicator auquel on a juste ajouté une ligne de signal t3. L'indicateur dispose déjà de mtf, de divergence et d'alertes sur la pente ou le zero cross.

 

Bonjour mrtools, merci beaucoup pour cet excellent indicateur. Est-il possible d'ajouter une option pour montrer les bougies / ne pas montrer ?

Kiko

mrtools:
J'ai ajouté la coloration nrp au haut et bas du canal, l'image l'utilise sur un graphique lissé hors ligne Ha, en utilisant les paramètres par défaut pour les bougies du canal des moyennes.
 
kiko12:
Bonjour mrtools, merci beaucoup pour cet excellent indicateur. Est-il possible d'ajouter une option pour montrer les bougies / ne pas montrer ? Kiko

Bonjour Kiko, oui c'est possible et je vais y travailler.