Indicateurs d'élite :) - page 795

 
mladen:
Je poste celle-ci avec quelques corrections dans le code : stochastic3_v6_1.mq4 Une version interpolée suivra.

Merci pour l'instant. Prenez votre temps. Nous ne sommes pas pressés.

derfel

 
derfel:
Merci pour l'instant. Prenez votre temps. Nous ne sommes pas pressés. derfel

derfel

Le problème était qu'il s'agit d'une interpolation de 3 trames temporelles combinées. Voici le résultat : stochastic3_v6_mtf.mq4

Essayez-le. Le haut est le résultat non-interpolé, et le bas est le résultat interpolé. La moyenne est calculée comme une moyenne des résultats déjà interpolés, donc il se comporte différemment (la partie histo colorée) que tout autre indicateur interpolé - il est en quelque sorte unique en son genre.

 
mladen:
derfel

Le problème est qu'il s'agit d'une interpolation de 3 trames temporelles combinées. Voici le résultat : stochastic3_v6_mtf.mq4

Essayez-le. Le haut est le résultat non interpolé, et le bas est le résultat interpolé. La moyenne est calculée comme une moyenne de résultats déjà interpolés, donc elle se comporte différemment (la partie histo colorée) de tout autre indicateur interpolé - elle est en quelque sorte unique en son genre.

Très bien. Merci beaucoup pour votre effort.

derfel

 

Mladen,

J'utilise votre HA-306. Il prend vraiment le temps du CPU, y a-t-il une chance que vous puissiez mettre un Max bars ou un code snip qui ne met à jour que toutes les 5 secondes ou les deux ? Vous avez mentionné une configuration de tableau qui serait à venir il y a quelque temps, n'importe quoi S'IL VOUS PLAÎT !

Merci.

Ray

 
traderduke:
Mladen,

J'utilise votre HA-306. Il accapare vraiment le temps CPU, y a-t-il une chance que vous puissiez mettre un Max bars ou un code snip qui ne met à jour que toutes les 5 secondes ou les deux ? Vous avez mentionné une configuration de tableau qui serait disponible il y a quelque temps, n'importe quoi s'il vous plaît !

Merci.

Ray

Ray

Ce n'est pas le HA-306 qui saisit le temps.

Essayez de l'utiliser sans indicateurs et vous verrez. C'est le metatrader qui force le rafraîchissement de toutes les barres de tous les indicateurs attachés à un graphique hors ligne quand un nouveau tick arrive.

 

Bonjour

mladen

mrtools

En fait, je veux le meilleur indicateur que vous voyez.

Je sais que vous avez de l'expérience dans les indicateurs,

donc, j'ai besoin de vos conseils

Je travaille sur un graphique renko

aussi je suis prêt à payer

Meilleures salutations

 
alcard20:
Bonjour

mladen

mrtools

En fait, je veux le meilleur indicateur que vous voyez.

Je sais que vous avez de l'expérience dans les indicateurs,

alors, j'ai besoin de vos conseils

Je travaille sur un graphique renko

aussi je suis prêt à payer

Meilleures salutations

alcard20

Je n'utilise pas les graphiques renko, mais :

1. Il n'y a pas de meilleur indicateur. Cela dépend du système de trading, du financement, des préférences. Mes préférés sont les indicateurs adaptatifs (adaptatifs dans tous les sens du terme : n'oubliez pas que les indicateurs de zone dynamique sont aussi adaptatifs, puisqu'ils adaptent les niveaux) mais il y a aussi quelques très bons indicateurs "classiques".

2. Si nous appliquons strictement la définition, le graphique Renko n'est-il pas aussi un indicateur ? Je veux dire : le prix est filtré et il (le résultat filtré) est ensuite utilisé comme un graphique. C'est, d'après ce que je comprends, exactement ce que font aussi les indicateurs.

 
mladen:
alcard20

Je n'utilise pas les graphiques renko, mais :

1. Il n'existe pas de meilleur indicateur. Cela dépend du système de trading, du financement, des préférences. Mes préférés sont les indicateurs adaptatifs (adaptatifs dans tous les sens du terme : n'oubliez pas que les indicateurs de zone dynamique sont également adaptatifs, puisqu'ils adaptent les niveaux), mais il existe également de très bons indicateurs "classiques".

2. Si on applique strictement la définition, renko n'est-il pas aussi un indicateur graphique ? Je veux dire : le prix est filtré et il (le résultat filtré) est ensuite utilisé comme un graphique. C'est, de la manière dont je le comprends, exactement ce que font aussi les indicateurs.

Bonjour

Merci de votre réponse

Il y a plusieurs types d'indicateurs dynamiques sur tradcode.com.

Lequel dois-je acheter ?

Mes meilleures salutations

 
alcard20:
Bonjour

Merci pour la réponse

Il existe de nombreux types d'indicateurs dynamiques sur tradcode.com.

Lequel dois-je acheter ?

Mes meilleures salutations

Vous pouvez aussi les télécharger sur tsd (beaucoup plus d'indicateurs dynamiques de zone ici sur tsd).

 

C'est le StepMa de la vélocité, c'est mtf avec des alertes sur quand le step ma change de couleur.