Indicateurs d'élite :) - page 794

 
traderduke:
Mladen

Cet indicateur fonctionnait il y a quelques mois mais plus maintenant. Pouvez-vous voir ce qui ne va pas ? Il ne voit pas le fichier TimeGMT.mqh dans le dossier include.

Merci

Ray

Ps : Vous aviez un breakout box que vous avez étendu et rendu lisible par un EA, y a-t-il une chance que vous ayez cet indicateur ?

Ray

Voici une version mise à jour qui est compatible avec le nouveau metatrader 4. Vous avez besoin des deux fichiers pour que cela fonctionne (je n'ai pas changé le nom du fichier include, mais le fichier lui-même est modifié - donc copiez-le dans le dossier include et écrasez le fichier existant avec le même nom) :

timegmt_1.mqh

rk-breakout_box_trend_nmc.mq4

 

Mladen

Merci pour cette réponse rapide.

Ray

 
mladen:
Voilà
Vert - shift -10

Bleu - shift 0

Rouge - shift 10

PS : je l'ai ramené à la fenêtre graphique - si vous voulez qu'il soit dans une fenêtre séparée comme dans celle que vous avez postée, il suffit de le changer à nouveau.

salutations

mladen

Version améliorée et mise à jour : t3_clean__shift_nmc.mq4

Dossiers :
 
mladen:
stav

Essayez celui-ci

La façon dont il vérifie les cadres temporels supérieurs a été modifiée. Il utilise une astuce simple : au lieu de supposer combien de barres doivent être calculées pour le cadre temporel supérieur, il "demande" au cadre temporel supérieur de le faire et force également le téléchargement des données pour le cadre temporel cible. Ainsi, même si les données du cadre temporel supérieur ne sont pas encore téléchargées, elles seront rafraîchies dès que les données seront téléchargées et qu'un nouveau tick arrivera.

Pour ce qui est du "tout en un", je n'ai pas pu le faire (il utilise 3 tampons de couleur et comme metatrader ne permet que 8 tampons de dessin, il ne serait possible de faire que du "2 en 1") Vous devez les empiler comme ci-dessus.

Salutations

mladen

Version mise à jour compatible avec le nouveau metatrader 4 : macd_cci_mtf_alert_v1_nmc.mq4

Dossiers :
 

Quelqu'un peut-il vérifier la compatibilité avec le nouveau metatrader ?

Dossiers :
coronasnr.mq4  12 kb
 
sebastianK:
Quelqu'un peut-il vérifier la compatibilité de ce fichier avec le nouveau metatrader ?

sebastianK

Il y avait quelques erreurs bénignes, mais je les ai nettoyées (juste au cas où) coronasnr_1.mq4

Dossiers :
 

Cher mladen,

Pourriez-vous avoir la gentillesse d'ajouter l'interpolation aux deux stochastiques + mtf à la "Stochastic 3_v6" et les rendre compatibles avec la dernière version de MT4, s'il vous plaît ?

Merci d'avance

derfel

 
derfel:
Cher mladen,

Pourriez-vous avoir la gentillesse d'ajouter l'interpolation aux deux stochastiques + mtf à la "Stochastic 3_v6" et les rendre compatibles avec la dernière version de MT4-build, s'il vous plaît ?

Merci d'avance

derfel

derfel

Voici d'abord celui-ci : stochastic_2sigmas_mtfhisto_nmc.mq4

 

C'est BBMacd lissé avec jurik, mtf, flèches et alertes, en utilisant la divergence de pente, je ne trouve pas si ou où j'ai posté l'original, c'est la raison pour laquelle c'est nmc.

 
derfel:
Cher mladen,

Pourriez-vous avoir la gentillesse d'ajouter l'interpolation aux deux stochastiques + mtf à la "Stochastic 3_v6" et les rendre compatibles avec la dernière version de MT4-build, s'il vous plaît ?

Merci d'avance

derfel

Je poste celle-ci avec quelques corrections dans le code : stochastic3_v6_1.mq4

La version interpolée suivra

Dossiers :