Indicateurs d'élite :) - page 793

 

Et voici la version multi time frame de 3 line break : 3line_break_mtf.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Et voici la version multi time frame de 3 line break : 3line_break_mtf.mq4

Quelle star vous êtes Mladen - mes remerciements les plus sincères.

Je vous souhaite un succès continu.

 
mladen:
ValeoFX Celui-ci devrait résoudre le problème de repeinture. Essayez-le avant de continuer : 3line_break_1.01.mq4

J'exécuterai celui-ci comme demandé et je vous le confirmerai.

Je vous souhaite bonne chance,

 
ValeoFX:
Je vais exécuter celui-ci comme demandé et je vous confirmerai. Je vous souhaite bonne chance,

Pour autant que je l'aie testé, toutes les causes possibles de repeuplement sont supprimées et cela fonctionne correctement en mode multi-trames de temps également, mais faites-moi savoir si des problèmes apparaissent.

 
mladen:
Pour autant que je l'ai testé, toutes les causes possibles pour le repechage sont supprimées et il fonctionne correctement en mode multi time frame aussi, mais s'il vous plaît faites-moi savoir si des problèmes apparaissent.

Bonjour Mladen,

Excellentes nouvelles - les deux indicateurs fonctionnent d'une manière excellente. Même la version MTF ne s'est pas réajustée lorsqu'elle a été testée sur M1 avec des paramètres M5.

Magique, magique, magique par le maître lui-même.

J'apprécie beaucoup, beaucoup vous et votre expertise.

Cordialement,

 
mladen:
Paul

Voici J'en ai créé un nouveau (fichier unique).

_______________________

C'est peut-être le moment d'expliquer pourquoi je n'aime pas les indicateurs multi time frame "multi-fichiers" et pourquoi je n'en fais pas mais toujours une version monofichier.

La première raison est la plus évidente : dans une version à deux fichiers, il faut s'assurer que les deux indicateurs sont présents et que l'indicateur "racine" est sauvegardé sous le même nom que celui utilisé dans l'indicateur (ajouter un paramètre qui pourrait être utilisé pour le nom n'a pas de sens (un paramètre inutile de plus) même si cela permettrait d'éviter certains problèmes, mais pas entièrement).

La deuxième est celle qui n'est pas si évidente : utilisez un indicateur mtf classique et placez-le sur un graphique où vous savez que vous n'avez pas été depuis un certain temps (de sorte que les barres du cadre temporel cible ne sont pas à jour) et qu'allez-vous obtenir : quelque chose qui n'a rien à voir avec la réalité jusqu'à ce que vous changiez de cadre temporel dans les deux sens afin d'obtenir les données les plus récentes d'un cadre temporel cible. Le problème est simple : combien de barres du cadre temporel cible ont changé et combien de barres du graphique actuel doivent être actualisées ? Au lieu de supposer qu'il s'agit juste d'une barre de l'image cible, j'ai décidé, il y a longtemps, de demander à l'image cible de m'envoyer la réponse. Et cela fonctionne comme un charme C'est quand vous le placez sur un graphique et que, tout d'un coup, il change tout, une fois que les données de la trame temporelle cible arrivent (comme il se doit).

_______________________

Après ce long discours, un bref : vous avez la possibilité d'interpoler et cela fonctionne comme un mtf devrait le faire (sur l'image 1 heure et 15 minutes Adaptive Laguerre - des croisements intéressants, n'est-ce pas ).

Salutations

mladen

Version mise à jour compatible avec la nouvelle mql : alf_mtf_nmc.mq4

Dossiers :
alf.gif  73 kb
 

Bonjour Mladen,

Le 3-LineBreak fonctionne comme un charme. Merci encore une fois pour votre aide.

Je vous souhaite bonne chance,

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Le 3-LineBreak fonctionne à merveille. Merci encore une fois pour votre aide.

Je vous souhaite bonne chance,

Good

Un trading heureux

 
mladen:
Essayez celui-ci

salutations

mladen

Arrêt du canal de prix corrigé pour pouvoir fonctionner sur le nouveau meatatrader (sans changement, il ne fonctionnerait tout simplement pas) - même si le compilateur ne montre que des avertissements, pas d'erreurs : pricechannel_stop_v6__alert_nmc.mq4

Dossiers :
 

Mladen

Cet indicateur fonctionnait il y a quelques mois mais plus maintenant. Pouvez-vous voir ce qui ne va pas ? Il ne peut pas voir le TimeGMT.mqh dans le dossier include.

Merci

Ray

Ps : Vous aviez une boîte de rupture que vous avez étendue et rendue lisible par un EA, auriez-vous une chance d'avoir cet indicateur ?

Dossiers :