Indicateurs d'élite :) - page 771

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Je vois que les différentes versions de Build sont toujours en train de grimper ?

Une question rapide s'il vous plaît :

Est-il possible d'afficher les barres MTF_lignées (voir image ci-jointe) sur les graphiques "offline" ? Je veux voir H8 et H2 sur une série commençant par H8, H4, H2, H1 ?

Je vous remercie de votre réponse.

Meilleures salutations,

ValeoFX

Oui, c'est possible

 
mladen:
ValeoFX Oui, c'est possible

Merci Mladen ; j'apprécie beaucoup votre expertise.

Je vous souhaite un succès continu.

 

Mise à jour jurik cci : jurik_cci_mtf_nmc.mq4

Dossiers :
 
mladen:
ValeoFX

Voilà Il vous permet maintenant de spécifier une longueur différente pour chaque cadre temporel (dans le paramètre TimFramesLengthsparameter- même règle que pour le reste des paramètres : ils doivent être entrés pour chaque cadre temporel séparés par " ;") . Si la longueur d'un intervalle de temps est omise, elle ne sera pas calculée (j'ai pensé à utiliser la longueur 1 lorsqu'elle est omise, mais j'ai décidé d'omettre le calcul dans ce cas - cela semble plus logique).

Salutations

Mladen

Version mise à jour du filtre non lag ma : nonlagma_multi_time_frame_allerts_-_advanced_nmc.mq4

 

KalmanAGJW - nouveau mtf d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/general mis à jour pour être compatible avec les nouvelles constructions de mt4.

 

Filtre Kalman à trame temporelle multiple ...

gagnant246

La version multi-temporelle de l'histogramme de Kalman sera postée sur le fil de discussion où elle (la version histogramme) a été postée à l'origine. Affichage d'une version multi-temporelle du filtre de Kalman lui-même ici (puisqu'il a été posté ici à l'origine).

winner246:
HELLO MLADEN, Ce serait bien si vous pouviez créer une version mtf de l'histogramme de Kalman, MERCI pour le grand travail.

version mise à jour postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

Dossiers :
 

Mladen

Une chance que vous ayez un peu de temps pour vous pencher sur ce problème de stoch ? J'ai essayé plusieurs combinaisons et la création du trendx ==2 ou -2 semble avoir une chance de se battre mais pas encore.

Merci pour votre aide.

Ray

traderduke:
Mladen

Désolé de ne pas avoir été précis.

Configuration du graphique 30m ; Voir le graphique ci-joint

Utiliser Stoch joint-OOTB TimeFrame= 240, à placer sur un graphique 30M

overBought=70 quand la stoch dépasse 70, montre la flèche verte-Long - OK

overBoughtEx=90 quand le stoch long passe en dessous de 90, montre la roue verte-sell - ne fonctionne pas correctement

overSold =30 quand le stoch passe en dessous de 30, montre une flèche rouge - short - OK

overSoldEx=10 lorsque le stoch passe au-dessus de 10, montre la roue rouge - couverture - ne fonctionne pas correctement.

La première flèche rouge s'est déclenchée au niveau 4.56 - parfait

La première roue rouge s'est déclenchée au niveau 51.8 au lieu du niveau 14.4 - C'est cassé.

La première flèche verte s'est déclenchée au niveau 81 - Parfait.

La première roue verte est sortie au niveau 57 au lieu du niveau 83 - C'est cassé.

J'ai créé le trendx = 2 pour essayer d'obtenir un signal de sortie précoce pour l'EA mais il est aussi sporadique.

J'apprécie votre aide

Ray

PS : J'ai oublié de mentionner, les lignes 256 à 266 de vrai ou faux à la fin de l'analyse de tendance, pourraient-elles faire partie du problème ?
 
traderduke:
Mladen

une chance que vous ayez un peu de temps pour vous pencher sur ce problème de stoch... ? J'ai essayé plusieurs combinaisons et la création du trendx ==2 ou -2 semble avoir une chance de se battre mais pas encore.

Merci pour votre aide.

Ray

Ray

Essayez-le maintenant : color_stochastic-best__mtf-txt-v4-nf-1.mq4

 
mladen:
derfel,

Et celui-ci aussi

Quand vous regarderez le code, vous verrez qu'il a été complètement réécrit. Il y avait quelques problèmes qui avaient besoin d'être résolus (la façon dont le lissage ema dans les calculs a été fait, comme un exemple, a également laissé quelques commentaires où j'ai laissé le code tel quel pour avoir les mêmes valeurs, mais ... vous verrez mon opinion là) donc j'ai décidé de faire un nettoyé, et ajouté les trucs habituels que nous avons dans mtf ici

PS : comme il y a 3 "repulses" dans celui-ci, chacun peut être lissé séparément. Par défaut, le lissage n'est effectué que sur la première répulsion. Pour désactiver le lissage sur n'importe quelle valeur de répulsion, il suffit de définir la valeur SmoothLength(nnn) comme inférieure ou égale à 1.

salutations

Mladen

Indicateur Repulse rendu compatible mql : repulse1.1_mtf_-_smoothed_nmc.mq4

Dossiers :
 
mladen:
mktsagli Bienvenue encore et voilà Ajouté mtf, flèches et alertes

salutations

Mladen

Version mise à jour compatible avec la nouvelle mql : t3_adx_di_di_burst_amp_mtf_nmc.mq4