Indicateurs d'élite :) - page 667

 

Merci Mrtools

Ray

 
mladen:
ValeoFX a trouvé quel était le problème : dans le nouveau metatrader si vous utilisez ZigZagDepth dans cet indicateur moins de 4 il devient fou. Voici une version qui fonctionne aussi sur un nouveau metatrader.

Merci Mladen. J'apprécie beaucoup Le premier fonctionne parfaitement aussi.

Je vous souhaite beaucoup de succès.

 

RSi super smoother prefiltered

Il s'agit d'un RSI qui utilise des prix pré-filtrés super smoother pour le calcul. Aussi, cette version est un indicateur 100% nouveau metatrader 4 (il ne fonctionnera pas sur le build 509 ou antérieur). Il est plus facile de choisir les options (pas besoin de se souvenir de la signification des paramètres ) et d'utiliser d'autres fonctions spécifiques au nouveau Metatrader 4.

PS : il s'agit d'une version multi time frame avec alertes.

Dossiers :
 

Recherche d'un indicateur simple de panier de devises (pour générer un graphique hors ligne du panier)

Je suis à la recherche d'un indicateur simple de panier de devises qui calcule simplement la moyenne des symboles inscrits dans son onglet d'entrée et qui serait attaché à un graphique d'une minute et générerait un graphique hors ligne avec la valeur moyenne du panier.

L'un d'entre vous connaît-il un indicateur de panier ?

Il semble y avoir beaucoup d'indicateurs de panier pour les graphiques hors ligne, j'en ai vérifié environ 5 mais aucun d'entre eux n'a fonctionné pour moi pour une raison quelconque. Ceux que j'ai trouvé dans d'autres forums ou ne fonctionnent que sur certaines paires, ou ont des problèmes et ne peuvent pas simplement donner la valeur moyenne. (basket_any_pair, t101 v3.01 etc etc)

Basiquement, si les symboles pour faire le panier sont eurusd, gbpusd et audusd, le graphique hors ligne fait simplement (eurusd + gbpusd + audusd) / 3.

Ex : Si eurusd est à 1.3500

gbpusd est à 1,5500

audusd est à 0,8500

Le graphique du panier hors ligne donne (1.3500 + 1.6000 + 1.0500) / 3 = 1.2500

 

PCCI on bands made new metatrader 4 compatible

Dossiers :
 

Bonjour Mladen,

Je suis désespérément à la recherche d'un ou plusieurs scripts pour "SetInputs" / "BuyNow" et "SellNow" / ainsi que "Close_all_positions".

Avec le nouveau Build 604, tous les miens sont rendus inutiles.

Pourriez-vous me rediriger vers l'endroit où l'on peut le trouver s'il existe ?

En vous remerciant très sincèrement,

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Ma plateforme fonctionne à 100 672K et 44 d'utilisation CPU sur le 604 Build avec seulement DEUX modèles ouverts.

J'ai vérifié le dossier des experts et il montre que le cluster DTosc, (ci-joint) a un problème.

Auriez-vous l'amabilité de le rectifier pour moi, s'il vous plaît ?

Je vous remercie très sincèrement,

ValeoFX

Il utilise l'indicateur "DTosc" en interne. Veuillez poster l'indicateur DTosc que vous utilisez ici aussi.

 

Bonjour Mladen,

Ma plateforme fonctionne à 100 672K et 44 d'utilisation CPU sur le 604 Build avec seulement DEUX modèles ouverts.

J'ai vérifié le dossier des experts et il montre que le cluster DTosc, (ci-joint) a un problème.

Auriez-vous l'amabilité de le rectifier pour moi, s'il vous plaît ?

Je vous remercie très sincèrement,

====================

Voilà à quoi correspondent les "avertissements" (copie d'écran ci-jointe) ; peut-être s'agit-il de quelque chose dans leur nouveau langage de codage ?

 
mladen:
ValeoFX utilise l'indicateur "DTosc" en interne. Veuillez poster l'indicateur DTosc que vous utilisez ici aussi.

Toutes mes excuses, Mladen. C'est ici.

Dossiers :
dtosc.mq4  24 kb
 
ValeoFX:
Mes excuses Mladen. Le voici.

ValeoFX

Essayez avec ce DTosc (il est fait pour fonctionner sur le build 604 maintenant)

Dossiers :
dtosc_3.mq4  24 kb