Indicateurs d'élite :) - page 663

 

Bonjour Mladen,

Comme toujours, j'apprécie énormément votre expertise.

Continuez à avoir du succès et passez un bon week-end ; restez au chaud.

OY VAY, Mladen, la blague est en fait sur MOI.

Néanmoins, je vous remercie.

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Comme toujours, j'apprécie énormément votre expertise.

Continuez à avoir du succès et passez un bon week-end ; restez au chaud.

OY VAY, Mladen, la blague est en fait sur MOI.

Néanmoins, je vous remercie.

Il fait plutôt froid ici où je vis. Il gèle :) :)

 

Bonjour mladen !

Je suis à la recherche d'un indicateur de gamme. Facile à utiliser pour les débutants comme moi ... En avez-vous un sous votre chapeau magique ?

Merci pour votre excellent travail ici !

 

Moyennes Rsi Sommées Histo

Cher Mladen/Mr. Tools,

Alors que je jouais avec l'indicateur histo rsi sommé moyennes, j'ai découvert que l'histogramme sommé ne change pas de couleur, bien que tous les paramètres rsi composant l'indicateur sommé changent de couleur, à certains points du graphique. Pouvez-vous vérifier s'il vous plaît ? Vous trouverez ci-joint un modèle avec 2 jeux de paramètres. Merci.

 
mandagozu81:
Cher Mladen/Mr. Tools, En jouant avec l'indicateur histo rsi sommé de moyennes, j'ai découvert que l'histogramme sommé ne change pas de couleur, bien que tous les paramètres rsi composant l'indicateur sommé aient changé de couleur, à certains points du graphique. Pouvez-vous vérifier s'il vous plaît ? Vous trouverez ci-joint un modèle avec 2 jeux de paramètres. Merci.

mandagozu81

Essayez cette version

Dossiers :
 

Bonjour Mladen,

Je n'arrive pas à ajouter cet indcateur (direction de la tendance et moyenne de l'indice de force et alertes) à mon terminal,

Je l'ai copié dans le bon dossier mais je ne le trouve pas quand je veux l'ajouter sur le graphique (mt4 600)

Merci pour votre aide

mladen:
Ray Voilà Tous les derniers types de moyennes ajoutés (les suivants :
0 = SMA

1 = EMA

2 = Double EMA lissée

3 = Double EMA (DEMA)

4 = Triple EMA (TEMA)

5 = MA lissée

6 = MA pondérée linéaire

7 = MA pondérée parabolique

8 = MA Alexander

9 = MA pondérée par le volume

10 = MA coque

11 = MA triangulaire

12 = MA pondérée sinusoïdale

13 = Régression linéaire

14 = IE/2

15 = MA non lag

16 = EMA zéro lag

17 = EMA leader

18 = super lissée

19 = lissée

.
 
borgonuovo:
Bonjour Mladen,

Je n'arrive pas à ajouter cet indcateur (direction de la tendance et moyenne de l'indice de force et alertes) à mon terminal,

Je l'ai copié dans le bon dossier mais je ne le trouve pas quand je veux l'ajouter sur le graphique (mt4 600)

Merci pour votre aide

borgonuovo

Voici une version qui fonctionnera sur le nouveau build de metatrader 4 (il ne fonctionnera pas dans metatrader build 509 ou inférieur)

 

ça marche !

Merci pour votre réponse rapide et votre aide, Mladen.

 

Mladen ou MrTools, pouvez-vous ajouter des flèches ajustables à cet indicateur pour moi, s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite à tous deux un excellent week-end. Vu qu'il fait si froid chez vous, les Jeux olympiques d'hiver pourraient être votre meilleure chance ce week-end.

Dossiers :
 
ValeoFX:
Mladen ou MrTools, pouvez-vous ajouter des flèches ajustables à cet indicateur pour moi, s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance et vous souhaite un excellent week-end. Vu qu'il fait si froid chez vous, les Jeux olympiques d'hiver pourraient être votre meilleure chance ce week-end.

ValeoFX

Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Quel genre d'ajustements ?