Indicateurs d'élite :) - page 662

 
mladen:
Sylvester

Voilà pour vous

Lignes et alertes ajoutées. Les niveaux peuvent être ajustés en utilisant les paramètres

Bonjour Mladen,

Mes paramètres sont 8,15,34 et j'ai changé les niveaux à 90/10 avec d'excellents résultats. Vérifiez quand l'indicateur commence à changer de couleur bien avant qu'il ne franchisse les niveaux 90/10 pour avoir des indices.

J'ai ajouté les niveaux 80/20 à des fins de "contrôle" pendant ma période d'investigation.

J'espère que quelqu'un trouvera ces changements aussi efficaces que moi.

Cordialement,

 

Average Directional Movement Index (mt4 built in version)

Bonjour Mladen,

Avez-vous dans votre dépôt la version mt4 built in de l'Average Directional Movement Index en histogramme (changement de couleur lorsque l'adx lui-même franchit un certain niveau). Je n'ai pas l'intention d'utiliser les croisements di+ et di-. Peut-on avoir les prix intégrés (0-6) comme dans l'indicateur intégré ?

Et aussi tracer une flèche lorsque le certain niveau est franchi. Merci d'avance.

 
mandagozu81:
Bonjour Mladen,

Avez-vous dans votre dépôt la version intégrée à mt4 de l'indice de mouvement directionnel moyen dans l'histogramme (changement de couleur lorsque l'adx lui-même traverse un certain niveau). Je n'ai pas l'intention d'utiliser les croisements di+ et di-. Peut-il s'il vous plaît avoir les prix intégrés (0-6) comme dans l'indicateur intégré.

Et aussi le traçage d'une flèche lorsque le certain niveau est franchi. Merci d'avance.

mandagozu81

L'ADX intégré n'est pas un ADX (il n'a en fait rien à voir avec celui que Welles Wilder a inventé). C'est une vieille histoire que metaquotes n'a jamais voulu admettre, de sorte que metatrader est probablement la seule plateforme de trading au monde qui ne dispose pas d'un ADX correct déjà intégré. Et celui que Welles Wilder a inventé ne peut pas utiliser un seul prix (il utilise 3 prix pour le calcul - sans les trois prix, ce n'est plus un ADX).

 

C'est le wso wro qui utilisait une ligne de signal ma et l'a changé pour une ligne de signal t3.

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

J'ai récupéré un message de Forex TSD sur mon compte Facebook concernant le RSX pour DOUBLE MACD pour Tradestation. Il ne fait aucun doute que vous avez, avec tact, ouvert l'appétit de vos fidèles adeptes MT4, alors pourriez-vous nous fournir une version MT4? Veuillez également incorporer les lignes verticales pour le croisement des LEVELS (croisements 70 & 30) et le paquet standard de messages d'alertes. La version normale (RSX pour MACD) est très, très impressionnante et il serait intéressant d'observer comment le RSX pour 2xMACD se compare.

Merci et bonne journée ! TGIF

Salutations

Sylvester

Sylvester

Voici le rsx de l'indicateur double macd pour metatrader 4 (avec les alertes et les lignes verticales déjà incorporées) ; Les niveaux sont ajustables. Bonne semaine de trading

 

Rsi adaptatif de macd

Il s'agit d'un rsi adaptatif de macd au lieu du prix brut.

Le rsi adaptatif est plus réactif aux changements soudains de prix. Pour éviter qu'un tel rsi soit "nerveux", un lissage personnalisé supplémentaire est ajouté au résultat. A première vue, les résultats semblent acceptables pour un trading normal.

 

mladen

Avez-vous une idée des précautions que nous devrions prendre AVANT le chargement de la NOUVELLE plateforme MT4, les rumeurs ne sont pas bonnes.

Merci

Ray

 
traderduke:
mladen

Avez-vous une idée des précautions que nous devrions prendre AVANT le chargement de la NOUVELLE plateforme MT4, les rumeurs ne sont pas bonnes.

Merci

Ray

Ray

Il faut absolument copier votre metatrader actuel vers un autre endroit (et je veux dire copier tout - copier tout le dossier metatader - y compris les fichiers d'historique). Après cela, nous devrons trouver comment empêcher les mises à jour. D'après ce que j'ai dû faire au début de la bêta, il faudra supprimer certains fichiers à certains endroits spécifiques, mais nous verrons lorsque les mises à jour seront disponibles.

 

Bonjour Mladen,

Veuillez avoir la gentillesse d'ajouter des mèches à cet indicateur pour moi.

En vous remerciant très sincèrement,

Dossiers :
 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Veuillez avoir la gentillesse d'ajouter des mèches à cet indicateur pour moi.

Je vous remercie très sincèrement,

ValeoFX

Voici une version qui dessine des bougies au lieu de barres. Si vous définissez la largeur de la mèche égale à la largeur du corps, vous obtiendrez la version habituelle des barres.

Bon trading