Indicateurs d'élite :) - page 655

 
SAugustine:
Salut Mladen

J'espère que vous et l'équipe de Forex TSD avez bien fêté le Nouvel An ! !! Il semble que la nouvelle année vous ait doté d'encore plus d'ingéniosité - MACD Double ( ...... semble plus excitant que mon Jack Daniels double sur glace)

Ce nouveau MACD Double semble très intéressant (surtout sa vitesse .... wow) ! !! Je vous serais reconnaissant de bien vouloir ajouter les caractéristiques des lignes verticales sur le zero-cross couplées avec le paquet standard de messages d'alertes afin que je puisse comparer ceci côte à côte avec la dernière version des lignes MACD que vous avez faite.

Merci et salutations

Sylvester

Compliments de la saison à vous Sylvester.

A mon avis, le "CCi Woodie - moyennes" surpasse tous les autres MACD que j'ai eu le privilège de tester.

Bravo à Mladen pour l'avoir créé.

Meilleures salutations,

 
ValeoFX:
Tous mes compliments de la saison à vous Sylvester.

A mon avis, le "CCi Woodie - moyennes" surpasse tous les autres MACD que j'ai eu le privilège de tester.

Bravo à Mladen pour l'avoir créé.

Meilleures salutations,

Bonjour Valeo

Tous mes meilleurs vœux à toi aussi pour la nouvelle année ! !! Je vais certainement essayer les moyennes CCi Woodie aussi pour la comparaison.

Salutations

Sylvester

 
mladen:
Même si, par définition, le MACD est une différence de deux EMA, j'ai décidé de voir ce qui se passerait avec le double MACD s'il utilisait d'autres types de moyennes/lissage. Ainsi, cette version peut choisir entre les 20 types de moyennes. Il est nécessaire d'expérimenter avec les types de moyennes (certaines sont meilleures pour la tendance et d'autres pour le scalping).

___________________

Les types de moyennes possibles sont
: 0 = SMA

1 = EMA

2 = Double EMA lissée

3 = Double EMA (DEMA)

4 = Triple EMA (TEMA)

5 = MA lissée

6 = MA pondérée linéaire

7 = MA pondérée parabolique

8 = MA Alexander

9 = MA pondérée par le volume

10 = MA coque

11 = MA triangulaire

12 = MA pondérée sinusoïdale

13 = Régression linéaire

14 = IE/2

15 = NonLag MA

16 = Zero lag EMA

17 = Leader EMA

18 = Super smoother

19 = Smoother

Bonjour Mladen

Cela semble intéressant et assez prometteur pour être expérimenté ! Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter les lignes verticales pour le zéro-cross couplé avec le paquet d'alertes de message standard ?

Merci et salutations

Sylvester

 

Bonjour Mladen,

Auriez-vous l'amabilité de m'expliquer ce que fait exactement cette "combinaison T3 tma", s'il vous plaît ?

La raison de ma question est qu'elle "repeint" jusqu'à 5 bougies. J'ai remarqué que cela se produisait en M-15 et j'ai ensuite lancé le Snapshot sur un graphique en M-1 pour confirmer et c'est pour moi une raison d'être perturbé. Mortel pour sûr, mais ce repeint est maintenant une préoccupation majeure. Peut-être ai-je mal compris le fonctionnement de cet indicateur ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Meilleures salutations,

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'expliquer ce que fait exactement cette "combinaison T3 tma", s'il vous plaît ?

La raison de ma question est qu'elle "repeint" jusqu'à 5 bougies. J'ai remarqué que cela se produisait en M-15 et j'ai ensuite lancé le Snapshot sur un graphique en M-1 pour confirmer et c'est pour moi une raison d'être perturbé. Mortel pour sûr, mais ce repeint est maintenant une préoccupation majeure. Peut-être ai-je mal compris le fonctionnement de cet indicateur ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Meilleures salutations,

ValeoFX

La combinaison T3 TMA est une combinaison de T3 et de TMA cenetered. La TMA centrée peut changer les valeurs jusqu'à la moitié de la période précédente (donc cela dépend de la période de la TMA centrée, combien de barres précédentes peuvent être recalculées).

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Cela semble intéressant et suffisamment prometteur pour être expérimenté ! Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter les lignes verticales pour le zéro-cross couplé avec le paquet standard de messages d'alerte ?

Merci et salutations

Sylvester

Sylvester

Voici une version avec les alertes et les lignes sur le passage à zéro ajoutées

 
mladen:
La combinaison T3 TMA de ValeoFX est une combinaison de T3 et de TMA centrée. La TMA centrée peut changer les valeurs jusqu'à la moitié de la période précédente (donc cela dépend de la période de la TMA centrée, combien de barres en arrière peuvent être recalculées).

Cela fait un moment que nous n'avons pas eu de discussions approfondies sur les demi-périodes. Le mien fonctionnait avec votre période 5 par défaut, d'où les 5 activités en arrière.

Je l'ai déplacé à "0" pour voir quel effet il aurait à partir de là et puis la penny est tombée. Je l'ai changé pour 8 avec des résultats étonnamment bons.

Auriez-vous l'amabilité d'ajouter des lignes sur les bougies pour moi à la version ci-jointe - je veux juste l'utiliser comme modèle de test. Cela peut attendre si vous êtes trop occupé pour le moment.

Meilleures salutations,

Dossiers :
 
ValeoFX:
Cela fait un moment que nous n'avons pas eu de discussions approfondies sur les demi-périodes. Le mien fonctionnait avec votre période 5 par défaut, d'où les 5 activités en arrière.

Je l'ai déplacé à "0" pour voir quel effet il aurait à partir de là et là, j'ai compris. Je l'ai modifié jusqu'à 8 avec des résultats étonnamment bons.

Auriez-vous l'amabilité d'ajouter des lignes sur les bougies pour moi à la version ci-jointe - je veux juste l'utiliser comme modèle de test. Cela peut attendre si vous êtes trop occupé pour le moment.

Meilleures salutations,

ValeoFX

Voici une version avec des lignes ajoutées

_________________

PS : lorsque différents types de moyennes sont comparés, parfois il n'est pas clair de savoir laquelle est la moyenne "rapide" et laquelle est la moyenne "lente" et dans ce cas les couleurs pour la hausse et la baisse peuvent sembler illogiques. Dans de tels cas, il suffit d'ajuster les couleurs à vos besoins, car il n'existe pas de méthode mathématique pour le faire.

 
mladen:
Sylvester Voici une version avec des alertes et des lignes sur le passage de la ligne zéro ajoutées

Bonjour Mladen

Merci beaucoup pour cet outil. Encore en phase expérimentale maintenant.

Salutations

Sylvester

 

Bonjour Mladen

Je suis tombé sur une stratégie de trading simple mais intéressante (bien sûr, elles le sont toutes en théorie), d'un type nommé Vladimir Ribakov, qui utilise l'indicateur standard MT4 Accumulation/Distribution que j'expérimente maintenant en démo sur le H4 & D1. Étonnamment, je trouve que cet indicateur A/D repeint même très légèrement sur ces tf élevés. Est-ce la nature même de cet indicateur de représenter correctement ou serait-il encore plus précieux en version NRP. Si votre réponse est la dernière, alors pourriez-vous me faire une faveur et en faire une version NRP.

Merci et salutations

Sylvester

Dossiers :