Indicateurs d'élite :) - page 603

 

Il s'agit d'une stochastique de couverture mais d'une version qui utilise le lissage adaptatif dans le calcul au lieu d'utiliser le calcul à longueur fixe pour cela. Dans certains cas, la différence est significative (en particulier lorsqu'il y a un changement soudain de prix), ce qui semble mieux répondre à ce que fait le marché.

 

Chalkin Money Flow Index sur Jurik

Bonjour MrTools

Merci pour votre réponse rapide. Vous trouverez ci-joint un instantané de la façon dont j'ai configuré le "Chalkin Money Flow sur jurik" couplé avec le "CCI study2_nrp mtf" (mon indicateur préféré absolu - j'ai marqué +500pips la semaine dernière en utilisant cette beauté) et le "Adaptive T3 2 indicator" (un autre outil formidable).

J'ai trouvé le "Chalkin on jurik with the divergence" qui a l'air "ok" mais s'il y a une version plus mise à jour et plus lisse, ce serait génial de l'avoir.

Merci un tas de pips monsieur !!!

Sylvester

 

Bonjour MrTools

Merci beaucoup. Pourriez-vous également me faire part de l'outil "Pivot points" représenté dans votre snapshot (il semble assez précis) ?

Merci et salutations

Sylvester

 
SAugustine:
Bonjour MrTools

Merci beaucoup. Pourriez-vous également me faire part de l'outil "Pivot points" représenté dans votre snapshot (qui semble assez précis) ?

Merci et salutations

Sylvester

Bien sûr, ils ont été un peu un travail en cours, mais semblent fonctionner correctement.

Dossiers :
 

Oui, cela peut ressembler au composite activateur haut-bas ci-joint, portant la logique de codage de mon message précédent, avec seulement une différence.

Dans le composite activateur haut-bas que vous avez codé, lorsque les périodes ne concordent pas (ex : les périodes 7 et 8 sont haussières, mais les périodes 9 et 10 sont baissières, l'indicateur composite affiche une couleur jaune).

Pouvez-vous ajouter une touche à cela, sur le troisième état lorsque les paramètres de l'histo "gann t3 high low activator" ne sont pas en accord, la couleur de l'histogramme serait moitié bleu moitié rouge, comme dans la photo que je joins.

Merci

Ps : Si faire les histogrammes mi-bleu mi-rouge consomme trop de mémoire de MT4, en raison de restrictions de codage, il serait possible de faire les histogrammes dans lesquels les ensembles de paramètres ne sont pas d'accord en couleur blanche ou jaune.

ET N'ALERTER QUE LORSQUE LES BARRES DEVIENNENT ENTIÈREMENT ROUGES OU ENTIÈREMENT BLEUES (TOUS LES JEUX DE PARAMÈTRES ÉTANT D'ACCORD SUR LE CHANGEMENT DE COULEUR).

mladen:
mandagozu81 Le Rsi sommé peut être fait de cette façon puisqu'il n'y a pas de "rupture dans les valeurs". Avec l'activateur Gann high low, vous avez toujours un changement soudain des valeurs lorsque la tendance change et cela donnerait une sorte de valeurs étranges résultant de l'indicateur Gann high low sommé. Il en serait presque de même pour la version composite de l'histo : il faudrait introduire un troisième état (lorsque toutes les valeurs n'indiquent pas la même direction).
 

Lissage adaptatif

Une autre variation sur le thème du lissage et de l'adaptation.

Celui-ci a tout pour plaire : il est lisse, il peut s'adapter (si vous définissez la période d'adaptation à > 1) et il peut même être plus rapide (en utilisant le paramètre Smooth speed). Nous avons donc un jouet de plus pour jouer avec les moyennes, le filtrage et le lissage.

__________________

PS : ce n'est pas un super lisseur (le super lisseur est plus rapide avec les mêmes paramètres) mais l'ajout du paramètre de vitesse peut compenser dans une certaine mesure le manque de vitesse (et même le rendre plus rapide pour certaines valeurs du paramètre de "vitesse").

 

Bonjour Mladen,

Auriez-vous l'amabilité de commenter le comportement de l'oscillateur Aroon selon ma copie d'écran - j'ai marqué les zones qui me déconcertent.

J'ai marqué les points qui me déconcertent. J'apprécierais que vous me fassiez part de vos commentaires à un moment où je commence tout juste à penser qu'il a du potentiel. Il semble que l'Aroon ordinaire surpasse l'Oscillateur ?

Bonne journée à vous.

Dossiers :
 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Auriez-vous l'amabilité de commenter le comportement de l'oscillateur Aroon selon ma copie d'écran - j'ai marqué les zones qui me déconcertent.

Je vous serais reconnaissant de me faire part de vos commentaires à un moment où je commence à penser qu'il a du potentiel. Il semble que l'Aroon normal surpasse l'Oscillateur ?

Bonne journée à vous.

ValeoFX

J'ai bien peur de ne pas comprendre la question

C'est simplement le résultat des mathématiques : l'Aroon oscillateur est une différence entre l'Aroon haut et l'Aroon bas.

 
mladen:
ValeoFX

Je crains de ne pas comprendre la question

C'est simplement le résultat des mathématiques : l'oscillateur Aroon est la différence entre l'Aroon haut et l'Aroon bas.

=================

Je comprends la partie concernant les mathématiques, mais pourquoi je ne vois rien de tel sur l'original ?

Merci pour votre temps.

 
ValeoFX:
=================

Je comprends la partie concernant les mathématiques, mais pourquoi je ne vois pas quelque chose comme ça sur l'original ?

Merci pour votre temps.

ValeoFX

Pour autant que je sache, le haut est un RSI et non un oscillateur Aroon. Ce sont des indicateurs différents. Vous trouverez plus d'informations sur l'Aroon et l'oscillateur Aroon (comment ils sont calculés et utilisés) ici : Trouver la tendance avec Aroon