Indicateurs d'élite :) - page 523

 
michaelB:
Dans le forum "Trading System by Xard777" post #1530

il y a un graphique avec un histogramme où le texte de la fenêtre est "HiLo Jurik Smooth".

Cet indicateur est-il encore disponible ? Si oui, où se trouve-t-il ?

Merci.

Bonjour MichaelB,

Il y en a dans ce fil de discussion, mais je pense que cette version a peut-être été un peu mise à jour.

 

J'ai des problèmes pour lire les tampons de cet indicateur squeeze ma.

Bonjour,

J'ai des problèmes pour lire les tampons de cet indicateur. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce problème ?

J'utilise : double SQMA = iCustom(NULL,0, "IDX_SQMA", MaDifrential,Ma1Type,Ma1Price,Ma1Period, Ma2Type, Ma2Price, Ma2Period ,2, 0) ;

Merci d'avance.

 

Vous avez oublié le paramètre TimeFrame. Même si vous ne l'utilisez pas, il doit être spécifié car metatrader détermine les paramètres par position et non par nom. Donc l'appel devrait être comme ceci :

double SQMA = iCustom(NULL,0,"IDX_SQMA","", MaDifrential,Ma1Type,Ma1Price,Ma1Period, Ma2Type, Ma2Price, Ma2Period ,2, 0);
investguy:
Salut,

J'ai des problèmes pour lire les buffers de cette indi, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

J'utilise : double SQMA = iCustom(NULL,0, "IDX_SQMA", MaDifrential,Ma1Type,Ma1Price,Ma1Period, Ma2Type, Ma2Price, Ma2Period ,2, 0) ;

Merci d'avance.
 
mladen:
Vous avez oublié le paramètre TimeFrame. Même si vous ne l'utilisez pas, il doit être spécifié car metatrader détermine les paramètres par position et non par nom. Donc l'appel devrait être comme ceci :
double SQMA = iCustom(NULL,0,"IDX_SQMA","", MaDifrential,Ma1Type,Ma1Price,Ma1Period, Ma2Type, Ma2Price, Ma2Period ,2, 0);

Merci, ça a marché.

 

Mladen, pouvez-vous faire "SSA normalisé end-pointed & alert advanced" dans la version MTF ?

Merci d'avance.

 

Disponibilité

newdigital:
Ce post est la suite du post 5395, post 5396, post 5402. post 5404, post 5413, post 5423 et post 5425.

Trading de temps en temps.

Système de trading NRTR Ichi (déclaration MT mise à jour) :

========================================

ND, cet EA est-il déjà disponible pour le test/trading ?

Et si oui, où puis-je le voir, s'il vous plaît ?

Bonne journée à vous.

 

Désolé ND

ValeoFX:
========================================

ND, est-ce que cet EA est déjà disponible pour le test/trading ?

Et si oui, où puis-je le voir, s'il vous plaît ?

Bonne journée à vous.

==================================

J'ai relu les messages précédents et je regrette de ne pas l'avoir fait avant de vous poser la question ci-dessus. Je vous présente mes excuses les plus sincères.

Par ailleurs, comment peut-on modifier un message ? Je n'arrive pas à trouver comment le faire, alors que par le passé c'était plutôt facile. On dirait que les développeurs sont en avance sur eux-mêmes ?

Bon week-end.

Meilleures salutations,

 

Parce que de nombreuses personnes négocient en utilisant les échelles de temps M1, M5 ou M15.

Eh bien.

Ouvrez le graphique M1 ... et quoi ? nous pouvons avoir beaucoup de questions :

EURUSD est en hausse ou en baisse en général ?

Quand a-t-elle commencé et quand sera-t-elle terminée ?

Mais nous ne sommes pas en train de négocier une tendance primaire. Nous négocions la tendance secondaire - ce qui signifie que nous négocions la tendance du moment (secondaire).

On parle de suivi de tendance lorsque les tendances primaires et secondaires sont les mêmes (haussière/baissière ; baissière/baissière).

Ainsi, en utilisant cette configuration simple, nous aurons les réponses à toutes ces questions en utilisant seulement ce graphique M1 (ou M5 ou M15 par exemple).

- La tendance primaire (qui peut exister pendant plusieurs heures) est liée au nuage : le prix est au-dessus du nuage - haussier ; en dessous - baissier.

- la tendance secondaire est l'indicateur NRTR: la ligne bleue est haussière et la ligne rouge est baissière.

Et nous pouvons trader comme nous le voulons en ayant la connaissance des prix et des conditions du marché.

 

Bonjour ND~

newdigital:
Parce que beaucoup de gens font du trading en utilisant les échelles de temps M1, M5 ou M15.

Bien.

Ouvrir le graphique M1 ... et quoi ? nous pouvons avoir beaucoup de questions :

EURUSD est en hausse ou en baisse en général ?

Quand a-t-elle commencé et quand sera-t-elle terminée ?

Mais nous ne sommes pas en train de trader la tendance primaire. Nous négocions la tendance secondaire - ce qui signifie que nous négocions la tendance du moment (secondaire).

On parle de suivi de tendance lorsque les tendances primaires et secondaires sont les mêmes (haussière/baissière ; baissière/baissière).

Ainsi, en utilisant cette configuration simple, nous aurons les réponses à toutes ces questions en utilisant seulement ce graphique M1 (ou M5 ou M15 par exemple).

- La tendance primaire (qui peut exister pendant plusieurs heures) est liée au nuage : le prix est au-dessus du nuage - haussier ; en dessous - baissier.

- la tendance secondaire est l'indicateur NRTR : la ligne bleue est haussière et la ligne rouge est baissière.

Et nous pouvons négocier comme nous le voulons en ayant connaissance des prix et des conditions du marché.

je vous remercie beaucoup pour vos efforts et votre dévouement sur les fils de discussion tsd.

que les pips soient toujours avec vous

Prenez soin de vous

 

SSA end-pointed normalisé mtf

altoronto

Et voilà

Passez un bon week-end

altoronto:
Mladen, pouvez-vous faire "SSA end-pointed normalized & alert advanced" en version MTF ? Merci d'avance.