Indicateurs d'élite :) - page 522

 

ValeoFX

Ici vous allez

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Pourriez-vous avoir la gentillesse d'ajouter des FLECHES lorsque les lignes se croisent sur le "haDelta des moyennes" que je joins ici pour votre commodité ?

En vous remerciant très sincèrement.

Meilleures salutations,
 

Merci beaucoup, Mladen.

mladen:
ValeoFX

Ici vous allez

========================

J'apprécie beaucoup, Mladen.

Meilleures salutations,

 

Salut mladen,

J'ai essayé beaucoup de bons indicateurs trouvés sur ce forum et d'autres et j'en suis arrivé à la conclusion que les indicateurs donnent d'excellents signaux s'ils sont appliqués à la bonne période.

Je sais que ce n'est pas particulièrement intelligent, mais je me demandais si vous pensez qu'il existe une sorte d'indicateur, de graphique, d'étude ou autre qui pourrait m'aider à trader un jour sur un graphique de 15tf afin d'éviter l'achat au maximum et la vente au minimum d'un 30tf et un autre jour sur le 5tf, etc etc.

Peut-être qu'un indice de vola pourrait m'aider ou un indice qui montre une tendance sur un intervalle de négociation, je ne sais pas, c'est pourquoi je demande à l'expert !

J'ai l'habitude de fixer mon profit à environ 15 à 20 points de base par transaction.

J'espère que j'ai été assez clair

Merci

 

Moyennes OsMA

Quelqu'un sait-il s'il existe une OsMA de moyenne ? Je cherche une OsMA basée sur la SMA MACD. Merci beaucoup.

Post Edit : Ok, c'est bon . https://www.mql5.com/en/forum/general.

 

Force des acheteurs contre force des vendeurs

Hello new digital, mr tools, s'il vous plaît existe-t-il un indicateur qui mesure la force des acheteurs contre les vendeurs en utilisant exactement ce calcul ; close minus low > high minus close = bulls(couleur verte ) tandis que close minus low < high minus close = bears (couleur rouge). S'il existe, merci de le poster, sinon, merci de le créer, merci.

 
winner246:
Hello new digital, mr tools, s'il vous plaît existe-t-il un indicateur qui mesure la force des acheteurs contre les vendeurs en utilisant exactement ce calcul ; close minus low > high minus close = bulls (couleur verte) tandis que close minus low < high minus close = bears (couleur rouge). S'il existe, merci de le poster, sinon, merci de le créer, merci.

Bonjour Winner246,

Ce que vous décrivez est la formule des haussiers et des baissiers, je ne suis pas sûr du type d'indicateur que vous recherchez, alors je poste celui-ci.

Dossiers :
bullbear.mq4  8 kb
be_bu.gif  45 kb
 

Bulls vs bears ( price - action )

Bonjour Mr Tools, l'indicateur est simple et se base uniquement sur le prix - action. Nous utilisons deux calculs : (1) la clôture moins le bas ; et (2) le haut moins la clôture. Veuillez utiliser un design d'histogramme. Il affichera une couleur verte lorsque la clôture moins le bas est supérieure au haut moins la clôture (la couleur verte indique une force haussière). Il sera de couleur rouge lorsque la fermeture moins le bas est plus bas que le haut moins la fermeture (la couleur rouge indique une force baissière). Merci pour votre service.

 
winner246:
Bonjour mr tools, l'indicateur est simple et est basé uniquement sur l'action du prix. Nous utilisons deux calculs : (1) la clôture moins le bas ; et (2) le haut moins la clôture. Veuillez utiliser un design d'histogramme. Il affichera une couleur verte lorsque la clôture moins le bas est supérieure au haut moins la clôture (la couleur verte indique une force haussière). Il sera de couleur rouge lorsque la fermeture moins le bas est plus bas que le haut moins la fermeture (la couleur rouge indique une force baissière). Merci pour votre service.

Salut Winner246,

Je pense que c'est ce que vous recherchez, je l'ai fabriqué avec des alertes.

Dossiers :
bvb.gif  29 kb
 

acheteurs vs vendeurs

Bonjour Mr. Tools, merci beaucoup, c'est parfaitement fait.

 

HiLo Channel Jurik Lissé

Dans le forum "Trading System by Xard777" post #1530

il y a un graphique avec un histogramme où le texte de la fenêtre est "HiLo Jurik Smooth".

Cet indicateur est-il toujours disponible ? Si oui, où se trouve-t-il ?

Merci.