Indicateurs d'élite :) - page 517

 

Mladen

Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter le lissage à ocn nmm ?

Je vous remercie.

 

...

yuhu

Posté ici (dans son fil original) : https://www.mql5.com/en/forum/179737/page8

yuhu:
Mladen

Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter le lissage à ocn nmm ?

Merci
 

Favour plse Mladen

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous avoir la gentillesse de rendre les flèches de ce MACD ajustables à la hausse et à la baisse ?

En vous remerciant très sincèrement.

Dossiers :
 

...

ValeoFX

Voici L'écart peut être réglé séparément pour les flèches inférieures et supérieures afin que vous puissiez les ajuster en fonction de vos besoins.

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Pourriez-vous avoir la gentillesse de rendre les flèches de ce MACD ajustables pour le haut et le bas ?

Je vous remercie très sincèrement.
Dossiers :
 

Merci beaucoup...

mladen:
ValeoFX

Voilà pour vous

L'écart peut être défini séparément pour les flèches inférieures et supérieures afin que vous puissiez les ajuster en fonction de vos besoins.

==============

Merci beaucoup, Mladen.

Juste comme je le voulais.

Je vous remercie beaucoup.

 

Bonjour Mladen.

J'ai besoin d'un indicateur assez compliqué.

Tout d'abord, il sera comme le graphique Renko. Dans un graphique séparé hors ligne avec mise à jour en direct.

J'essaie d'expliquer la construction :

Supposons que je commence à faire les calculs au début d'une nouvelle bougie.

L'indicateur devrait calculer la plage qui est en train de se former, puis un maximum ou un minimum, je pense, et quand il a atteint la plage de x (variable externe en pips) ferme la bougie sur le graphique hors ligne en recommençant le calcul.

Le but de l'indicateur est d'essayer, en supposant que vous connaissez la plage de latéralité, de capturer uniquement les grands mouvements de la croix.

J'espère que j'ai été assez clair, mais toute indication supplémentaire juge appropriée, demandez.

Je vous remercie

 

Canal derégression linéaire avec longueur automatique

bonjour,

je suis actuellement dans les canaux de régression linéaire.

le problème principal semble être de trouver la longueur optimale du canal.

serait-il possible de définir automatiquement la longueur optimale en utilisant un zig zag ?

et si oui, existe-t-il déjà un indicateur qui fait cela ou cela pourrait-il être codé ?

merci beaucoup et meilleures salutations,

mike

Dossiers :
 

Merci Mladen ! apprécie.

 

Swami rapide RSI ...

Graphiques Swami revisités

Celui-ci utilise le calcul du rsi rapide avec l'ajout d'un pré-filtrage des prix et d'un post-lissage des résultats (si on le souhaite), il est donc un peu plus flexible, un peu plus rapide et un peu plus ajustable que le RSI swami "normal". Le deuxième exemple est avec un filtre réglé sur 15.

Dossiers :
 

Hé Mladen, où peut-on en savoir plus sur la façon d'utiliser des indicateurs comme celui de l'essaim. Comment faire pour utiliser les couleurs avec l'indicateur ?

Merci

Ish