Indicateurs d'élite :) - page 491

 
sager22:
Merci de bien vouloir faire une ligne sans histogramme

merci mrtools

C'est bon

 

Moyennes CCI pré-filtrées

L'indicateur d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/175321/page3 étendu avec les 17 types habituels de moyennes qui peuvent être utilisées pour le pré-filtrage et faites multi time frame. Voici un exemple d'un CCI 50 périodes avec un pré-filtrage Hull 10 périodes (pas de multi time frame dans cet exemple)

PS : pas de liste de toutes les moyennes qui peuvent être utilisées. Elles sont listées sous le paramètre "Averages types".

Dossiers :
 
dasio:
Salut,

Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter une alerte flèche dans cet indicateur mais la flèche.

Mais ma demande concerne la flèche dans le réglage MTF,

Normalement, la flèche en mode MTF est placée dans la première bougie de la TF actuelle où commence la TF haute.

Je veux que la flèche soit placée dans la bougie actuelle.

Je joins une image pour expliquer clairement.

Merci de votre compréhension.

multipass_ssl_fast-nrp.mq4

exemple.bmp

Désolé,

J'ai aussi besoin d'une simple flèche dans cet indice sans règles supplémentaires.

Merci

 

...

dasio

Voici Option ajoutée (ArrowOnLast) avec laquelle vous pouvez contrôler si vous souhaitez que la flèche soit affichée sur la dernière barre appartenant au cadre temporel cible (si ArrowOLast est défini à true) ou la première (si ArrowOnLast est défini à false) Voici un exemple de flèches sur la dernière barre des barres appartenant au cadre temporel cible

dasio:
Désolé,

J'ai également besoin d'une flèche simple dans cet indi sans règles plus.

Merci.
Dossiers :
 

MultiPass SSL & flèches.mq4

Merci pour votre disponibilité.

Je suis maintenant en difficulté car j'essaie d'insérer cet indicateur dans un ea avec la fonction icustom() mais je ne trouve pas la bonne valeur de tampon pour le signal d'achat et de vente.

Pouvez-vous m'aider ? Quelle est la valeur du buffer pour cet indicateur dans la fonction icustom() ?

Cependant merci

 

...

La méthode la plus simple est la suivante :

double trendNow = iCustom(NULL,0,"MultiPass SSL & Arrows","",Lb,MaFilterPass,MaShift,ArrowOnLast,5,1);

double trendPre = iCustom(NULL,0,"MultiPass SSL & Arrows","",Lb,MaFilterPass,MaShift,ArrowOnLast,5,2);

et ensuite si trendNow et trendPre ne sont pas égaux, entrez la position.

trendNow aura -1 quand la tendance est à la baisse et aura +1 quand la tendance est à la hausse donc vous pouvez décider en fonction de la valeur de la variable trendNow quoi faire

dasio:
Merci pour votre disponibilité.

Je suis maintenant dans la truble parce que j'essaie d'insérer cet indicato dans un ea avec la fonction icustom() mais je ne trouve pas la bonne valeur de tampon pour le signal acheter et vendre.

Pouvez-vous m'aider ? Quelle est la valeur du buffer pour cet indicateur dans la fonction icustom() ?

Cependant merci
 

Bonjour Mladen,

Serait-il possible d'avoir une version histogramme du filtre Henderson ci-joint ? Je sais que ce n'est pas idéal car il recalcule. Ce que je voudrais, c'est avoir deux options dans les entrées de l'histogramme 'ShowFast'/'ShowSlow' ligne Henderson comme un histogramme.

Merci beaucoup pour votre aide récente.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Daniel

hendersons_filters_crosses_2.mq4hendersons_filters_crosses_2.mq4

 

recherche de script

Je sais que quelqu'un a posté un script pour ouvrir des graphiques séparés de metatrader quelque part sur ce fil, mais je ne le trouve pas. Quelqu'un sait-il ? Merci !

 

Daniel

Une question : quand vous parlez d'options pour 'ShowFast'/'ShowSlow', cela signifie-t-il que vous voulez que l'hostogramme soit coloré en utilisant la pente (puisque si nous n'avons qu'un seul indicateur, c'est la seule façon de le faire) ?

dakiki:
Bonjour Mladen,

Serait-il possible d'avoir une version histogramme du filtre Henderson ci-joint ? Je sais que ce n'est pas idéal car il recalcule. Ce que j'aimerais, c'est avoir deux options dans les entrées de l'histogramme 'ShowFast'/'ShowSlow' ligne Henderson sous forme d'histogramme.

Merci beaucoup pour votre aide récente.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Daniel

hendersons_filters_crosses_2.mq4hendersons_filters_crosses_2.mq4
 

Excellent indicateur de moyennes CCI pré-filtrées MLaden. Merci.