Indicateurs d'élite :) - page 482

 

...

pawel

Je me suis dit que ça me disait quelque chose

Regardez ceci : le haut est la modification no-lambda que j'ai faite il y a quelques années et le bas est l'indicateur HP_DIFF. Comme vous pouvez le voir, le HP_DIFF montre la pente de l'indicateur "no lambda". Essayez avec d'autres périodes de filtrage mais vous obtiendrez toujours les mêmes résultats.

Si vous le souhaitez, je peux faire une version histo de l'indicateur "no lambda", mais maintenant vous savez ce qu'il montre exactement.

 

Filtre Hodrick-Prescott histo ...

PS : peu importe la question. Voici une version histo du filtre de Hodrick-Prescott sans lambda et comment il se compare à HP_DIFF.

 

Merci

Merci mladen

 

Bonjour Mladen ,

Le NL Kalman Zerolag MACD ne s'affiche pas bien que j'aie l'indicateur NL Kalman dans mon dossier d'indicateurs... Avez-vous une suggestion ? Merci.

Dossiers :
 

...

nevar

Il doit avoir l'indicateur "NonLinearKalman" dans le dossier des indicateurs pour pouvoir fonctionner. NonLinearKalman qui fonctionne avec l'indicateur est à ce lien : https://c.mql5.com/forextsd/forum/68/nonlinearkalman.mq4. Enregistrez-le sous ce nom exact (il doit être "NonLinearKalman.mq4" afin de fonctionner correctement).

nevar:
Bonjour Mladen , Le NL Kalman Zerolag MACD ne s'affiche pas bien que j'ai l'indicateur NL kalman dans mon dossier d'indicateurs... Avez-vous une suggestion ?
 

C'est étrange, j'ai cet indicateur nommé dans mon dossier sous le nom de NonLinearKalman sans la notation _v1, maintenant les indicateurs NonLinearKalman _v1 et NonLinearKalman sont tous les deux dans mes dossiers, quand je supprime le NonLinearKalman, il est à nouveau vide, je dois avoir les deux NonLinearKalman et NonLinearKalman_v1 dans mon dossier d'indicateurs.

 

...

nevar

Vérifier davantage puisque je n'ai pas l'autre. Tout ce que j'ai est celui du lien et il fonctionne bien. Voir l'exemple - seuls le macd et le NonLinearKalman sont là et cela fonctionne.

nevar:
C'est étrange, j'ai cet indicateur nommé dans mon dossier comme NonLinearKalman sans la notation _v1, maintenant les deux indicateurs NonLinearKalman _v1 et NonLinearKalman sont dans mes dossiers.quand je supprime le NonLinearKalman il est de nouveau vide.je dois avoir les deux NonLinearKalman et NonLinearKalman_v1 dans mon dossier indicateur.
Dossiers :
nl_kalman.gif  57 kb
 

Question

Mladen.

J'ai une question à vous poser.

Avez-vous un indicateur fiable que le fond du filtre que vous utilisez.

Désolé pour cette question indiscrète.

 

pawel

J'ai bien peur de ne pas comprendre la question

Pouvez-vous reformuler la question ou être un peu plus précis ?

pawel-:
Mladen.

J'ai une question.

Avez-vous un indicateur fiable que le fond du filtre que vous utilisez.

Désolé pour cette question indiscrète.
 

Mladen.

Avez-vous un filtre qui est basé sur le RSI et le Stochastique.

Comme le bas du SEFC que j'ai oublié de montrer.

Dossiers :
1_1.jpg  74 kb
2.jpg  46 kb