Indicateurs d'élite :) - page 435

 

Compliments

altoronto:
ValeoFX, j'utilise CCI 14, tolérance 10. Je vais essayer avec RSi TM smoothed nrp, merci pour le conseil.

==================

Le seul réglage CCi qui a un niveau de surchauffe définitif, est le CCi-5.

Il suffit de regarder ce graphique sur M5 sur lequel je fais tourner le #DTosc. Vous verrez que j'ai changé les signaux de points en "étoiles" et d'après ce que je vois, je dois vous complimenter à nouveau pour votre perspicacité.

Content de vous revoir, BTW.

Dossiers :
altoronto-m5.png  120 kb
 
ValeoFX:
==================

Le seul réglage CCi qui a un niveau de surchauffe définitif, est le CCi-5.

Il suffit de regarder ce graphique sur M5 sur lequel je fais tourner le #DTosc. Vous verrez que j'ai changé les signaux de points en "étoiles" et d'après ce que je vois, je dois vous complimenter à nouveau pour votre perspicacité.

Content de vous revoir, BTW.

Ça a l'air bien sur le M5. Je le teste sur des graphiques de range/renko et des graphiques de 8 pip.

 

Ajout d'alertes à l'indicateur Balance of Market Power

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cette demande mais est-ce qu'une alerte avec option email pourrait être ajoutée ainsi qu'un changement de couleur visuel lorsque l'indicateur change de direction/pente ? Merci beaucoup à tous ceux qui contribuent à ce forum.

Dossiers :
 
mladen:
Dans le numéro de mars 2012 de TASC, l'idée des graphiques (indicateurs) Swami est à nouveau d'actualité.

Pour autant que je sache, nous ne disposons d'aucun des graphiques (indicateurs) swami. Voici donc une stochastique swami. Elle est différente de celle de John Ehlers : on peut choisir la plage d'indicateurs stochastiques que l'on veut calculer (par défaut, elle va de 6 à 48) et si l'on veut qu'une stochastique "générique" soit générée ou non (c'est une moyenne de toutes les valeurs stochastiques calculées du début à la fin de la stochastique, puis on en fait la moyenne afin de nous donner une sorte de stochastique "générique").

Voici un exemple sans stochastique générique générée (en haut), et avec (en bas).

PS : dans cet indicateur, un BarsToDraw raisonnable doit être utilisé. Le problème principal réside dans le fait que chaque valeur est dessinée comme un objet et même pour des valeurs de début et de fin légères, cela tend à avoir un très grand nombre d'objets et c'est quelque chose que metatrader n'aime pas trop . Le calcul lui-même est optimisé mais un grand nombre d'objets peut ralentir le terminal de manière significative, donc je ne recommande pas un grand nombre de barres dessinées (je pense que la valeur par défaut est suffisante pour une utilisation normale - même si elle a plus de 6000 objets dessinés).

Mladen,

1-Pourriez-vous modifier la stochastique swami afin qu'elle fonctionne avec différentes options de MA sélectionnables par l'utilisateur ? L'indicateur est très robuste et réactif, et je pense qu'en utilisant soit la MA Hull ou la MA NonLag ou T3 au lieu de la SMA pour le calcul de la stochastique, nous pourrions conserver la robustesse tout en obtenant quelques barres de meilleures entrées.

2-Je suis sûr que vous y avez déjà pensé, prendre quelques-uns des bons indicateurs de cette section et y ajouter le concept Swami pourrait être une bonne idée...

Salutations

S

 

RSi composite

Messieurs (et autres ),

J'ai pensé qu'il était prudent de vous montrer une utilisation de ce nouveau "Composite RSi" de M.Genius lui-même. Le graphique montre le #DTosc dans la première sous-fenêtre, suivi par le Composite RSi-3/3 pour la direction et en bas le RSi-13/3 pour la tendance.

Des commentaires seraient appréciés, mais les entrées d'hier étaient brillantes.

Je suis impatient d'entendre vos commentaires.

Dossiers :
 

Je pense que c'est une bonne idée, mais swami stochastic a besoin de quelques explications supplémentaires ...

_________________________________________

La stochastique utilisée n'est pas une stochastique intégrée. C'est une sorte de stochastique lissée 2 fois EMA. Les périodes de lissage sont fixes (d'abord le lissage EMA 3 est appliqué au numérateur et au dénominateur du calcul de la stochastique, puis la stochastique elle-même est lissée par une EMA 9 périodes). Il est donc assez éloigné de l'indicateur stochastique intégré.

Afin d'implémenter différents types de moyenne, je dois d'abord résoudre un problème d'utilisation du processeur. Ce problème (ainsi que le grand nombre d'objets qu'il crée) est le plus important. L'indicateur Swami, avec les paramètres par défaut, se comporte comme 42 indicateurs distincts (42 stochastiques différentes sont calculées afin de montrer ces valeurs). Avec différents types de lissage, cela ajouterait une utilisation significative du CPU. Si je trouve une solution acceptable, je la posterai très certainement ici car je pense aussi que la stochastique composite qu'il construit est remarquablement robuste (j'ai même été surpris de cela - la version Ehlers n'a pas du tout cette valeur composite, et j'ai été surpris qu'ils aient négligé son utilisation possible car cela semblait être une idée logique).

SIMBA:
Mladen,

1-Pourriez-vous modifier le stochastique swami afin qu'il fonctionne avec différentes options de MA sélectionnables par l'utilisateur ? L'indicateur est très robuste et réactif, et je crois qu'en utilisant soit la MA Hull ou la MA NonLag ou T3 au lieu de la SMA pour le calcul des stochastiques, nous pourrions conserver la robustesse tout en obtenant quelques barres de meilleures entrées.

2-Je suis sûr que vous y avez déjà pensé, prendre quelques-uns des bons indicateurs de cette section et y ajouter le concept Swami pourrait être une bonne idée...

Salutations

S
 

T3 Bands - MTF Squeeze demande indi

Bonjour mladen, vous avez implémenté une indi t3 bands et t3 deviation très intéressante dont je ne trouve plus le lien de menace. Néanmoins, ce serait génial si vous pouviez également implémenter une indi t3 MTF Squeeze basée sur l'indi t3 bands. Merci

 

Ouverture du marché - Sessions

Je cherche un indicateur qui montre deslignes horizontales pour les différentes ouvertures de sessions de marché (graphique principal). S'il pouvait également gérer l'heure d'été, ce serait parfait. J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé un indicateur qui puisse montrer cela. Tout ce que j'ai trouvé et qui s'en rapproche le plus est celui que je poste ci-dessous - mais il trace des lignes verticales.

Peut-être que l'un des codeurs doués pourrait modifier l'indicateur pour qu'il trace des lignes horizontales au lieu de lignes verticales ?

Merci d'avance.

derfel

Dossiers :
 

Idée de DTosc

Mladen,

Pensez-vous qu'il serait possible de donner à la #DTosc le même traitement que la "Composite RSi" afin de "l'accélérer" ?

Je suis plutôt intrigué par votre nouveau concept.

Meilleures salutations.

 

...

derfel

essayez avec celui-là. Décalage horaire ajouté. Pour un indicateur automatique d'heure d'été, il faudrait être beaucoup, beaucoup plus compliqué (il faudrait connaître le fuseau horaire du courtier, les paramètres d'heure d'été du courtier (tous les pays dans le même fuseau horaire n'appliquent pas la même heure d'été), les dates auxquelles cette heure d'été a lieu ... et ainsi de suite). Dans celui-ci, vous pouvez décaler toutes les sessions par la valeur HourShift. Faites-en l'essai. Peut-être que cela vous aidera.

PS : il y avait une erreur dans le code qui a causé un mauvais calcul. Elle est corrigée maintenant

derfel:
Je cherche un indicateur qui montre deslignes horizontales pour les différentes ouvertures de sessions de marché (graphique principal). S'il pouvait également gérer l'heure d'été, ce serait parfait. J'ai cherché partout mais je n'en ai pas trouvé un qui puisse montrer cela. Tout ce que j'ai trouvé et qui s'en rapproche le plus est celui que je poste ci-dessous - mais il trace des lignes verticales.

Peut-être que l'un des codeurs doués pourrait modifier l'indicateur pour qu'il trace des lignes horizontales au lieu de lignes verticales ?

Merci d'avance.

derfel
Dossiers :