Indicateurs d'élite :) - page 425

 

...

ValeoFX

Voici cette version de macd avec toutes les autres moyennes (total de 18 moyennes) ajoutées (DEMA aussi) pour le moment. Les méthodes qui peuvent être utilisées sont décrites dans les paramètres, il n'est donc pas nécessaire de poster ici la liste complète de ces méthodes de moyennes.

Salutations

Mladen

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

S'il vous plaît, pouvez-vous ajouter une valeur de Double-EMA à cette "Moyennes MACD - mtf & alertes+divergence" pour moi ?

Les "moyennes MACD - alertes & flèches" ont cette option et je la trouve meilleure.

Je vous remercie d'avance.

Auriez-vous l'amabilité de regarder ma demande de "coup de baguette magique" sur mon RSi-M5 posté sur la page précédente, s'il vous plaît ? (Post #4382)

Je vous souhaite un excellent week-end.
 

Merci beaucoup, Mladen

mladen:
ValeoFX

Voici cette version de macd avec toutes les autres moyennes (total de 18 moyennes) ajoutées (DEMA aussi) pour le moment. Les méthodes qui peuvent être utilisées sont décrites dans les paramètres, il n'est donc pas nécessaire de poster ici la liste complète de ces méthodes de moyennes.

salutations

Mladen

=======================

Merci beaucoup pour votre gentillesse, Mladen. C'est très apprécié.

Profitez du reste du week-end.

Meilleures salutations personnelles.

 

Multi RSI ...

ValeoFX

Pour autant que je sache, il s'agit d'un RSI multiple (indicateur qui affiche jusqu'à 3 valeurs rsi de longueur différente pour le cadre temporel choisi). Celui-ci pousse cette idée à l'extrême, en quelque sorte. Il vous permet de dessiner 8 valeurs "rsi" différentes dans la même sous-fenêtre. Chaque "rsi" peut avoir sa propre période et son propre cadre temporel (ils ne doivent pas nécessairement être identiques). "rsis" est écrit entre guillemets car vous pouvez choisir entre les suivants

0 - rsi normal

1 - rsi de Wilder

2 - rsx

3 - rsi de Cutler

Le prix et la méthode de calcul sont communs pour chaque "rsi". Il peut calculer jusqu'à 8 valeurs "rsi" différentes (la limitation vient de la limitation des tampons de dessin de metatrader 8).

Voici un exemple avec 7 valeurs rsi différentes dont la 1ère et la 4ème sont des rsi 1 heure alors que le reste sont des rsi 15 minutes - différents cadres temporels sur ces deux-là seulement afin de montrer qu'ils peuvent être librement "mélangés".

ValeoFX:
=========

Non, vous n'êtes pas "perdu" . J'ai d'abord demandé la permission en sachant très bien que vous êtes très occupé. Je la soumets maintenant ici à votre aimable attention.

Je vous remercie très sincèrement.
Dossiers :
multi_rsi.gif  31 kb
multi_rsi.mq4  14 kb
 

Flèches pour le croisement de MA plse

mladen:
ValeoFX

Voici cette version de macd avec toutes les autres moyennes (total de 18 moyennes) ajoutées (DEMA aussi) pour le moment. Les méthodes qui peuvent être utilisées sont décrites dans les paramètres, il n'est donc pas nécessaire de poster ici la liste complète de ces méthodes de moyennes.

salutations

Mladen

==================

Excellent comme d'habitude Mladen et encore merci. Pourriez-vous ajouter les flèches lorsque la MACD est traversée par la MA ?

Merci d'avance.

 

Brillant...

mladen:
ValeoFX

Pour autant que je sache, il s'agit d'un RSI multiple (indicateur qui affiche jusqu'à 3 valeurs rsi de longueur différente pour le cadre temporel choisi). Celui-ci pousse cette idée à l'extrême, en quelque sorte. Il vous permet de dessiner 8 valeurs "rsi" différentes dans la même sous-fenêtre. Chaque "rsi" peut avoir sa propre période et son propre cadre temporel (ils ne doivent pas nécessairement être identiques). "rsis" est écrit entre guillemets car vous pouvez choisir entre les suivants

0 - rsi normal

1 - rsi de Wilder

2 - rsx

3 - rsi de Cutler

Le prix et la méthode de calcul sont communs pour chaque "rsi".

Il peut calculer jusqu'à 8 valeurs "rsi" différentes (la limitation vient de la limitation des tampons de dessin de metatrader 8)

Voici un exemple avec 7 valeurs "rsi" différentes dont la 1ère et la 4ème sont des rsi 1 heure alors que le reste sont des rsi 15 minutes - différents cadres temporels sur ces 2 seules valeurs afin de montrer qu'elles peuvent être librement "mélangées

"

============================

Merci beaucoup, Maestro ! Vous êtes absolument génial. C'est un cadeau exceptionnel !

Je vous souhaite une excellente semaine à venir.

Meilleures salutations,

 

Rapport...

mladen:
ValeoFX

D'après ce que je vois, il s'agit d'un RSI multiple (indicateur qui affiche jusqu'à 3 valeurs rsi de longueur différente pour l'intervalle de temps choisi). Celui-ci pousse cette idée à l'extrême, en quelque sorte. Il vous permet de dessiner 8 valeurs "rsi" différentes dans la même sous-fenêtre. Chaque "rsi" peut avoir sa propre période et son propre cadre temporel (ils ne doivent pas nécessairement être identiques). "rsis" est écrit entre guillemets car vous pouvez choisir entre les suivants

0 - regular rsi

1 - Wilder's rsi

2 - rsx

3 - Cutler's rsi

Le prix et la méthode de calcul sont communs pour chaque "rsi".

Il peut calculer jusqu'à 8 valeurs "rsi" différentes (la limitation vient de la limitation des tampons de dessin de metatrader 8)

Voici un exemple avec 7 valeurs "rsi" différentes dont la 1ère et la 4ème sont des rsi 1 heure alors que les autres sont des rsi 15 minutes - différentes échelles de temps sur ces 2 seules valeurs afin de montrer qu'elles peuvent être librement "mélangées

"

============================

Bonjour Mladen,

Cet indicateur est comme donner une Ferrari toute neuve à un jeune de 16 ans - beaucoup trop puissant pour nous deux, c'est-à-dire le jeune et moi avec cet indicateur.

Tout ce que je voulais, c'est que vous " transformiez " mon indicateur existant pour qu'il ne se rafraîchisse pas toutes les heures ; de cette façon, je peux voir toute l'action de la journée entière, mais actuellement, quand il change, je perds la valeur du recul lorsque je regarde en arrière mes entrées de la journée à la fin de la journée.

Pourrais-je vous demander de voir si vous pouvez faire cela pour moi sur mon indicateur pendant que j'essaie de m'habituer à l'enfant Ferrari.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement.

 

Merci de votre réponse

mladen:
ValeoFX

Si je comprends bien ce que vous essayez de faire, vous devez définir le paramètre interpolate à false en mode mtf.

En dehors de cela, ne pas rafraîchir en mode multi time frame toutes les barres appartenant à la barre time frame cible provoquerait un repeint et je préfère ne pas faire cela à un code. J'ai vu quelques tentatives pour "reconstruire" des valeurs multi time frame pour chaque barre inférieure (et j'en ai fait quelques-unes) mais ce sont des approximations ... donc, nous sommes coincés avec la méthode Keris et la méthode interpolée pour le moment (et franchement, je préfère cette méthode).

salutations

Mladen

===================

Merci Mladen, j'accepte l'explication car je comprends parfaitement ce que vous dites. L'indicateur en lui-même est brillant.

Meilleures salutations,

 

...

ValeoFX

Si je comprends bien ce que vous essayez de faire, vous devriez définir le paramètre interpolate à false en mode mtf.

En dehors de cela, ne pas rafraîchir en mode multi time frame toutes les barres appartenant à la barre du time frame cible provoquerait un repeint et je préfère ne pas faire cela à un code. J'ai vu quelques tentatives de "reconstruction" des valeurs multi time frame pour chaque barre inférieure (et j'en ai fait quelques-unes) mais ce sont des approximations ... donc, nous sommes coincés avec la méthode Keris ou la méthode interpolée pour le moment (et franchement, je préfère cette méthode).

Salutations

Mladen

ValeoFX:
============================

Bonjour Mladen,

Cet indicateur est comme donner une Ferrari toute neuve à un jeune de 16 ans - beaucoup trop puissant pour nous deux, c'est-à-dire le jeune et moi avec cet indicateur.

Tout ce que je voulais, c'est que vous " transformiez " mon indicateur existant pour qu'il ne se rafraîchisse pas toutes les heures ; de cette façon, je peux voir toute l'action de la journée entière, mais actuellement, quand il change, je perds la valeur du recul lorsque je regarde en arrière mes entrées de la journée à la fin de la journée.

Pourrais-je vous demander de voir si vous pouvez faire cela pour moi sur mon indicateur pendant que j'essaie de m'habituer à l'enfant Ferrari.

Je vous remercie d'avance.

Meilleures salutations.
 

Demande d'indicateur de cibles Fibonacci projetées

Bonjour, quelqu'un peut-il programmer un indicateur PFT basé sur cet article Ensign Software - Article : Objectifs Fibonacci Projetés?

 

...

Il ressemble à ceci

Essayez-le, peut-être que c'est ce que vous cherchez (il a quelques trucs supplémentaires - je l'ai codé il y a longtemps, donc ce sont les choses qui m'intéressaient alors (il peut montrer 2 derniers retracements de fibo, des alertes sur les niveaux touchés, des bougies où les prix haut-bas touchent les niveaux, ...)). Même si son nom est "retracement", d'après ce que je vois sur ce site, ils sont similaires.

Salutations

Mladen

Boxter:
Bonjour, quelqu'un peut-il programmer un indicateur PFT basé sur cet article Ensign Software - Article : Cibles Fibonacci projetées?
Dossiers :
fibo.gif  27 kb