Indicateurs d'élite :) - page 422

 

Merci encore

 

mladen

quand je change la ligne 6 en 3 pour permettre 3 tampons SetIndexLabel, "trend" étant la raison. j'obtiens la ligne droite, voir ci-joint, même si la fenêtre de données montre les lectures.

Des suggestions ?

La maman du haut est avec 1, celle du bas avec 3

merci

Ray

mladen:
ValeoFX

Voilà Avec des alertes et des flèches (et un écart réglable, bien sûr). Voici un exemple avec une période de momentum un peu plus longue (30 dans ce cas) avec les flèches appropriées.

momentum_-_directionnel_2_-_alerts_amp_arraows.mq4

salutations

Mladen
 

...

Ray

Ce n'est pas une ligne droite, mais vous avez une valeur qui est beaucoup plus grande que le reste des valeurs (la valeur de la volatilité) et lorsqu'elle est dessinée sur un graphique normal, elle semble être une ligne droite. Si vous rendez cette sous-fenêtre plus haute, vous verrez exactement ce qui se passe. Voici un exemple :

J'ai pris un graphique hebdomadaire dans cet exemple (puisqu'il a une volatilité cumulée relativement élevée) pour rendre plus évident ce qui se passe, mais sur une échelle de temps inférieure, la volatilité cumulée (points) est très faible lorsque vous la comparez aux valeurs du tampon de tendance (qui sont +1 et -1) et vous obtenez alors l'effet "d'aplatissement".

traderduke:
mladen

quand je change la ligne 6 en 3 pour permettre 3 tampons SetIndexLabel, "trend" étant la raison, j'obtiens la ligne droite, voir ci-joint, même si la fenêtre de données montre les lectures.

Des suggestions ?

La maman du haut est avec 1, celle du bas avec 3

merci

Ray
Dossiers :
rk.gif  22 kb
 

pour corriger les erreurs de l'indicateur

Bonjour Mladen,

J'ai 3 indicateurs qui génèrent toujours des erreurs dans l'onglet expert :

1. r_RC-MA_Stoch.ex4

2. r_PriceBar_2K-311213.ex4

3. r_BBands-2K-311213.ex4

erreurs sur l'onglet expert :

r_RC-MA_Stoch EURUSD,H4 : valeur de temps invalide pour la fonction ObjectMove

r_BBands-2K-311213 EURUSD,H4 : valeur temporelle invalide pour la fonction ObjectMove

r_PriceBar_2K-311213 EURUSD,H4 : Valeur temporelle invalide pour la fonction ObjectMove.

Ces erreurs n'affectent pas la fonction de l'indicateur mais génèrent beaucoup de logs.

J'apprécierais que vous puissiez les corriger.

Thanks foradvancer_pricebar_2k-311213.ex4r_bbands-2k-311213.ex4r_rc-ma_stoch.ex4

 

...

taipan99

Avez-vous la source de ce programme (sans elle, il ne peut pas être modifié) ?

Pour ce qui est de son fonctionnement : vous avez raison, il fonctionne bien, le seul problème est que vos fichiers de logs augmentent et augmentent et augmentent (puisque chaque tick est écrit dans le fichier de log).

taipan99:
Bonjour Mladen,

J'ai 3 indicateurs qui génèrent toujours des erreurs dans l'onglet expert :

1. r_RC-MA_Stoch.ex4

2. r_PriceBar_2K-311213.ex4

3. r_BBands-2K-311213.ex4

erreurs sur l'onglet expert :

r_RC-MA_Stoch EURUSD,H4 : valeur de temps invalide pour la fonction ObjectMove

r_BBands-2K-311213 EURUSD,H4 : valeur de temps invalide pour la fonction ObjectMove

r_PriceBar_2K-311213 EURUSD,H4 : Valeur temporelle invalide pour la fonction ObjectMove.

Ces erreurs n'affectent pas la fonction de l'indicateur mais génèrent beaucoup de logs.

J'apprécierais que vous puissiez les corriger.

Thanks foradvancer_pricebar_2k-311213.ex4r_bbands-2k-311213.ex4r_rc-ma_stoch.ex4
 
mladen:
taipan99

Avez-vous la source de celui-ci (sans elle, il ne peut être modifié) ?

En ce qui concerne le fonctionnement : vous avez raison - cela fonctionne bien, le seul problème est que vos fichiers de logs augmentent et augmentent et augmentent (puisque sur chaque tick qui est écrit dans le fichier de logs

Bonjour Mladen,

Désolé, je n'ai pas la source. J'ai eu ces indicateurs par des amis. Je vais essayer de le décompiler à partir d'un autre forum libre.

Merci.

 

Faveur plse

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous ajouter une fonction à cet indicateur pour que je puisse rapprocher les Flèches des bougies, plse ?

Merci d'avance.

Dossiers :
 

...

ValeoFX

Voilà Il y a 4 "gaps" possibles donc dans les paramètres vous avez Gap1,2,3 et 4. De plus, je vous suggère d'utiliser celui-ci sans tenir compte de l'ajout des écarts puisque maintenant il ne calcule que le nombre de barres modifié et non toutes les barres tout le temps.

Salutations

Mladen

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Pourriez-vous ajouter une fonction à cet indicateur pour que je puisse rapprocher les flèches des bougies, s'il vous plaît ?

Merci d'avance.
Dossiers :
 

Merci beaucoup Mladen

mladen:
ValeoFX

Ici vous allez

Il y a 4 "gaps" possibles donc dans les paramètres vous avez Gap1,2,3 et 4. De plus, je vous suggère d'utiliser celui-ci sans tenir compte de l'ajout d'écarts puisque maintenant il ne calcule que le nombre modifié de barres et non toutes les barres tout le temps.

Salutations

Mladen

====================

Merci beaucoup Mladen, toujours aussi brillant.

J'apprécie beaucoup, beaucoup.

 

Mladen....

Bonjour Mladen, seriez-vous prêt à agiter votre "baguette magique" sur mon RSi également ?

Je ne veux pas m'imposer sur votre gamme habituelle de demandes, mais j'apprécierais que vous le fassiez pour moi.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Meilleures salutations.