Indicateurs d'élite :) - page 402

 
bulliz:
Salut,

Juste une petite demande concernant cet indicateur, une EMA du signal MACD.

Est-il possible de l'avoir en MTF ?

Merci beaucoup.

Salutations

bulliz

Bonjour Bulliz,

Voici le MTF.

 

Merci beaucoup mrtools !

Salutations

bulliz

 
mrtools:
Bonjour Camisa, J'ai ajouté les alertes.

merci Mr Tools...

Je voudrais vous demander de coder une petite modification à l'indicateur : pour qu'il imprime des flèches seulement si le signal était présent à l'ouverture de la bougie ; si le signal (croix) est venu seulement intra bougie il n'imprimerait aucune flèche

 

réparation deslignes de nonlag-schaff-trend-cycle

Quelqu'un peut-il corriger les lignes de nonlag-schaff-trend-cycle qui sont parfois mal placées ?

Merci beaucoup

Dossiers :
 

Cher Mladen, merci beaucoup pour votre réaction rapide, vraiment appréciée ! Je me demande comment j'ai pu manquer cet excellent outil en parcourant le fil de discussion plusieurs fois... Je constate que la MACD de la TMA centrée est bien meilleure que celle de la SSA normalisée, malgré leurs similitudes.

J'ai une autre demande, également aimable. Serait-il possible de fournir cette MACD de la TMA centrée avec l'EMA et de fournir des points aux endroits où les croisements se produisent afin qu'elle soit plus visible en temps réel ? Je suis sûr qu'il y aura des décalages des points et peut-être même que certains d'entre eux disparaîtront en temps réel en raison de la nature recalculante de la TMA centrée. Mais ce n'est pas un problème pour moi, car j'ai juste besoin de voir clairement la zone en tant que telle, indépendamment de l'endroit où elle commence et se termine. Néanmoins, ce serait génial s'il y avait un moyen d'avoir un point de croisement plus ou moins stable ; peut-être cela peut-il être fait en déterminant la distance entre l'EMA et la TMA centrée de la MACD après leur croisement ?

J'ai lancé la MA sur la MACD de la TMA centrée sur des graphiques de 5 sec et 1 min et je peux effectivement voir que bien que la position au-dessus/au-dessous de la ligne zéro puisse changer, la position du crossover ne change pas trop. Bien qu'en temps réel, les TMA centrées par la MA et la MACD sont trop écrasées lorsque le crossover se produit.

En résumé, il serait bien d'avoir un MACD "classique" basé sur la TMA centrée avec des crossovers, qui de préférence seront plus ou moins stables et visibles en temps réel.

La longueur de l'EMA et de la TMA centrée devrait être réglable.

Merci beaucoup, et meilleures salutations,

Sergei

mladen:
sergei74

Puisque la TMA centrée et la SSA sont très, très similaires, essayez d'abord celle-ci : https://www.mql5.com/en/forum/general.

Il est beaucoup plus rapide que le calcul du SSA et les valeurs (quand il s'agit de MACD, mais même quand il s'agit de valeurs de base) sont pratiquement les mêmes que celles du SSA MACD.

Salutations Mladen
 

wieb

Cela devrait fonctionner correctement maintenant

Salutations

Mladen

wieb:
Quelqu'un peut-il corriger nonlag-schaff-trend-cycle, les lignes sont parfois mal placées.

Merci beaucoup

Dossiers :
 
mladen:

wieb

Cela devrait fonctionner correctement maintenant

Salutations

Mladen

Merci beaucoup, Mladen, vous êtes toujours le meilleur.

S'il vous plaît, aidez-moi à trouver cet indicateur Elliot Wave.

Dossiers :
 

IFT de rwma stochastique...

Du numéro de décembre de TASC : inverse fisher transform of rainbow wma stochastic (un nom compliqué pour quelque chose d'assez simple : la stochastique est construite sur la WMA arc-en-ciel (cette WMA arc-en-ciel est notre invention, puisque c'est une idée étendue de ce que l'on peut trouver dans TASC et puisqu'ils ne veulent pas admettre que l'idée de base est la MA arc-en-ciel ) et ensuite la transformée de Fisher inverse est appliquée à cette stochastique).

Pas une mauvaise idée et pas un mauvais indicateur après tout (mieux que mon explication en tout cas )

Un bon week-end à tous

 

Merci Mladen

mladen:
wieb

Cela devrait fonctionner correctement maintenant

Salutations

Mladen

====================

Mladen, vous souriez probablement déjà en voyant ma demande d'ARROWS (Yep Arrows) lorsque l'indicateur freine les niveaux 85 à la baisse et 15 à la hausse. C'est l'un des indicateurs les plus sous-évalués du marché et avec la combinaison de DTosc (et je teste maintenant votre dernière création dans "InverseFisher..." pour voir s'il ajoutera plus de valeur, ce qu'il semble faire), il a déjà prouvé, pour moi du moins, qu'il vaut la peine d'être utilisé.

Je vous remercie par avance.

Meilleures salutations personnelles.

Dossiers :
 

Indicateur Murrey_Math

Mladen ou MrTools, pouvez-vous modifier l'épaisseur de la ligne de cet indicateur pour moi ? Alex.Piech.FinGeR a construit ce joyau et j'aimerais le faire fonctionner "en arrière-plan" plutôt qu'avec une ligne pleine écrasante. Actuellement, il ne peut être sélectionné qu'en tant que ligne pleine unique ou en tant que ligne de 2 ou 3 épaisseurs, etc. J'aimerais avoir l'option de faire ces lignes (niveaux) en pointillé dans la variation, etc.

Merci encore. Merci.

Dossiers :