Indicateurs d'élite :) - page 387

 

Simba

Voici le pack multi time frame et alertes.ajouté quelques options (pour couvrir toutes les bases). Non il peut dessiner la couleur basée sur la pente aussi (il est contrôlé par HistogramOnSlopeparameter) et indépendamment il peut alerter sur le changement de pente ou une ligne zéro (tendance) changement (contrôlé par alertsOnSlopeparameter).

Salutations

Mladen

SIMBA:
Mladen,

Il s'agit en effet d'un détecteur rapide avec 10,7...J'aime l'oscillateur, même s'il est le même en ce qui concerne le passage à zéro, il permet une appréciation plus facile du changement de pente.est-il possible d'ajouter des capacités MTF (avec interpolation) et des alarmes réglées sur le changement de pente et/ou le passage à zéro ?

Salutations

S
 

Je voudrais également souligner une chose à propos des indicateurs d(p)wma et jma.


Ces 2 indicateurs (dual weighted et dual parabolic weighted d'un côté et jma de l'autre) appartiennent à des familles d'indicateurs complètement différentes. Le jma est adaptatif et les d(p)wma ne le sont pas. Ce qui nous amène à des situations intéressantes (c'est pourquoi j'ai dit que j'utilise la longueur par défaut du jma d'une manière apparemment "non logique").

Voici une illustration visuelle qui va tout expliquer : regardez le segment entre les 2 lignes et tout sera clair ce que je veux dire

Des situations comme celle-ci se produiront et je dois dire que je les apprécie plutôt. Mais comme je l'ai dit, pour des traversées plus rapides, utilisez des périodes de jma plus courtes (même des longueurs égales peuvent être comptées comme un jma plus rapide).

Dossiers :
 

Ajout d'une divergence.

 
mladen:
San

Cela devrait être le cas

Salutations

Mladen

mladen,

Merci encore, c'est une solution vraiment merveilleuse. Combien d'efforts cela demanderait-il de faire cela pour le Hi/Lo hebdomadaire... ?

Si cela prend trop de temps, ne vous donnez pas la peine... Je vais me pencher sur la question moi-même et essayer de trouver un moyen de compter les semaines et de les garder à jour.

Merci, San.

EDIT : J'ai trouvé comment gérer les semaines..... C'est fait...

Dossiers :
 

Auriez-vous la gentillesse d'ajouter...

MrTools, vu que vous êtes en train d'intégrer la divergence dans les indicateurs, auriez-vous l'amabilité d'ajouter la divergence à cet indicateur que Mladen a gentiment corrigé pour moi ?

En vous remerciant très sincèrement.

 
ValeoFX:
MrTools, étant donné que vous êtes en train d'intégrer la divergence dans les indicateurs, auriez-vous la gentillesse d'ajouter la divergence à cet indicateur que Mladen a gentiment corrigé pour moi ? Je vous remercie très sincèrement.

Salut Valeo,

Il semble que cela fonctionne mais nous verrons bien à l'ouverture du marché.

ps) Valeo j'ai dû enlever la fonction no name pour IndicatorShortName chaque fois qu'elle était mise sur true les lignes de divergence disparaissaient !

 

pdfma ...

La distraction du samedi


Voilà pour ce samedi . Bon week-end à tous.

Dossiers :
 
Ou quelque chose comme ceci : pdfma avec des moyennes fixées de 0 à 0.5

Ou quelque chose comme ceci : violet : longueur moyenne 30, variance 0.25, moyenne 0.05, vert : période moyenne 30, variance 0.25, moyenne 0.1

Jouer avec les paramètres de ce ma est sans limite (et cela semble contagieux )

Dossiers :
 

Merci MrTools

Bonjour MrTools,

Merci beaucoup pour cet ajout. C'est très apprécié.

Je vous ferai savoir d'ici la fin de la journée au plus tard si les lignes fonctionnent correctement.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Sincèrement.

 

Merci MrTools

Bonjour MrTools,

Juste pour vous faire savoir que l'indicateur fonctionne correctement.

Merci beaucoup.