Indicateurs d'élite :) - page 385

 

...et BB pour cent RSX...

Pourriez-vous faire des RSX lissés en pourcentage de BB ?

Quelles sont les bandes que vous voyez sur les mêmes photos ?

Merci.

 

Désolé,...

... Pourriez-vous faire une bande de Bollinger lissée ?

 
bebeshel:
... Pourriez-vous faire une bande de Bollinger lissée ?

Essayez ici https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Probabilités

mladen:
devinci

Ici vous allez

J'ai utilisé les paramètres par défaut qu'ils utilisent et ajouté le prix qu'ils utilisent (le (High+Low+Open+2*Close)/5 qui n'existe pas dans metatrader). Utilisez 8 dans le paramètre BandsPrice pour obtenir ce prix.

PS : J'ai édité votre post afin de le rendre "visuellement plus court". Rien d'autre n'a été modifié. J'espère que cela ne vous dérange pas

Salutations

Mladen

Mladen,

Serait-il possible d'inclure la capacité des bandes Mogalef mentionnée ci-dessous dans votre indicateur mq4 ?

Citation de Mogalef - Trade the Future

Si, plus tard, la bande est touchée, le message suivant s'affiche :

"Au cours des deux périodes suivantes, la probabilité d'une extension haussière des bandes est de X%" ou

"Dans l'environnement global, il y a Y% de possibilités que les bandes MOGALEF étendent le range à la hausse".

De plus, j'ajouterai une autre demande concernant Mogalef dans un fil de discussion spécifique d'Advanced Elite, je pense que ces bandes ont du potentiel.

Salutations

 

Mogalef et les projections ...

Simba

En ce qui concerne la probabilité d'une extension de gamme, je ne connais pas la logique ni le modèle qu'ils ont utilisé pour ce calcul, donc tout ce que je pourrais faire est un "jeu de devinettes". Ce que je peux faire est le suivant (et c'est dans une certaine mesure dans la ligne de votre demande) : J'ai ajouté une projection des bandes et une projection de la valeur de régression linéaire qui s'étend jusqu'au point où, si la pente de la valeur de régression linéaire actuelle reste la même, ils (valeur de régression linéaire et bande supérieure ou inférieure) se croiseront (cross). Essentiellement, c'est la même chose que votre demande, mais de manière "visuelle".

Il s'adapte en permanence et il est même intéressant de regarder quand il fonctionne. La barre maximale dans le futur qu'il teste est définie par le paramètre FutureBarsparameter: il l'utilisera uniquement comme limite supérieure pour un nombre de barres testées - si le croisement projeté se produit avant cette barre, seule la longueur du croisement projeté sera dessinée. Si l'on veut désactiver la projection, il suffit de mettre FutureBarsto 0.

Salutations

Mladen

SIMBA:
Mladen,

Serait-il possible d'inclure la capacité des bandes Mogalef mentionnée ci-dessous dans votre indicateur mq4 ?

Citation de Mogalef - Trade the Future

Si, plus tard, la bande est touchée, le message suivant s'affiche :

"Au cours des deux périodes suivantes, la probabilité d'une extension haussière des bandes est de X%" ou

"Dans l'environnement global, il y a Y% de possibilités que les bandes MOGALEF étendent le range à la hausse".

De plus, j'ajouterai une autre demande concernant Mogalef dans un fil de discussion spécifique d'Advanced Elite, je pense que ces bandes ont du potentiel.

Salutations
Dossiers :
 

Demande de 2 petits changements plse...

Mladen, auriez-vous l'amabilité de me faire une version Histogramme de l'indicateur Gann_Hi/Lo plse ? Pas besoin de cloches et de sifflets. Merci.

Deuxièmement, pourriez-vous ajouter une fonction au NonLag-MACD afin que je puisse ajuster les flèches à mon goût ? Pour le moment, les flèches sont encore trop éloignées des bougies.

Je vous remercie très sincèrement.

 

Valeo,

Voici l'activateur Gann High-Low histo.mq4 de Forex-TSD il y a environ un an.

Il comprend des alertes et une MTF.

Cet indicateur se repeint mais c'est un indicateur visuel utile.

Rex

 

Merci

rdoane:
Valeo,

Voici l'activateur Gann High-Low histo.mq4 de Forex-TSD il y a environ un an.

Il comprend des alertes et une MTF.

Cet indicateur se repeint mais c'est un indicateur visuel utile.

Rex

==============

Merci Rex, mais Mladen a aujourd'hui une meilleure connaissance de la façon de s'occuper des indicateurs qui se repeignent que lorsque celui-ci a été construit. J'apprécie votre gentillesse, mais je préfère attendre que "le maître" nous fournisse une version "nrp".

Meilleures salutations.

 

Les gars

Je pense que ce que rdoane entend par repeindre dans ce cas est ce que je pensais que nous avions clarifié il y a longtemps : c'est un comportement normal d'un indicateur en mode multi time frame et il doit rafraîchir l'état de chaque barre appartenant à la barre du time frame cible.

Si un indicateur multi-trame temporelle ne fait pas cela (rafraîchir toutes les barres appartenant à la trame temporelle cible qui doit être changée) alors nous avons un indicateur de repeinture qui montrera une chose maintenant et une autre chose quand vous rouvrez le graphique ou le rafraîchissez ou changez de trame temporelle. J'ai vu quelques tentatives de "reconstruction" des états d'un indicateur dans une sorte de "reconstruction d'un autre cadre temporel" (j'en ai même fait quelques-unes il y a quelques années, mais, à part un problème de résolution minimale d'une minute, j'ai abandonné, car le bénéfice était nul - au lieu d'obtenir une image claire de ce qui se passait dans le cadre temporel "supérieur", cela ne fait que brouiller l'image, et j'ai décidé de ne plus m'engager dans cette voie).


En dehors de ce rafraîchissement dans mtf, l'indicateur lui-même ne se repeint pas, donc il est OK pour l'utiliser. Gann High low activator est un indicateur si simple (la logique de celui-ci) qu'il n'y a pas de place pour le repeint (la seule façon dont je peux imaginer qu'il se repeint en mode histo est de le faire exprès :))

 
mladen:
Simba

En ce qui concerne la probabilité d'une extension de gamme, je ne connais pas la logique ni le modèle qu'ils ont utilisé pour ce calcul, donc tout ce que je pourrais faire est un "jeu de devinettes". Ce que je peux faire est le suivant (et c'est dans une certaine mesure dans la ligne de votre demande) : j'ai ajouté une projection des bandes et une projection de la valeur de régression linéaire qui s'étend jusqu'au point où, si la pente de la valeur de régression linéaire actuelle reste la même, ils (valeur de régression linéaire et bande supérieure ou inférieure) se croiseront (cross). Il s'agit essentiellement de la même chose que votre demande, mais réalisée de manière "visuelle".

Il s'adapte en permanence et il est même intéressant de regarder quand il fonctionne. La barre maximale dans le futur qu'il teste est définie par le paramètre FutureBarsparameter: il l'utilisera uniquement comme limite supérieure pour un nombre de barres testées - si le croisement projeté se produit avant cette barre, seule la longueur du croisement projeté sera dessinée. Si l'on veut désactiver la projection, il suffit de mettre FutureBarsto 0.

Salutations

Mladen

Mladen,

Merci, solution intéressante, très astucieuse.

Salutations

S