Indicateurs d'élite :) - page 381

 

Ray

Voilà

Je n'ai pas modifié cet indicateur de quelque façon que ce soit. En fait, c'est un indicateur séparé qui a besoin de l'indicateur de votre post pour fonctionner (il appelle l'indicateur"RK-PrCh_Signal-1" de votre post afin d'obtenir les valeurs calculées). L'option ShowSignalOnlyOnLastBar est ajoutée afin de permettre aux signaux d'être montrés seulement sur la dernière barre appartenant à la barre de temps cible (la supposition est que le signal était valide à la fermeture de la barre cible (donc à la dernière barre de la barre de temps cible)) ou il devrait être répété sur toutes les barres qui appartiennent à la barre cible.

Salutations

Mladen

traderduke:
mladen

post 3925, si vous avez le temps.

Je vous remercie
Dossiers :
 

Tableau de bord High Low

Bonjour Mladen,

Vous avez programmé le tableau de bord MTF Hi Low ci-joint il y a quelque temps - il est basé sur les hauts / bas des bougies. Est-il possible de le recoder pour que les calculs des hauts et des bas soient basés sur l'indicateur "3 level semafor" (profondeur à configurer par l'utilisateur), ou sinon sur le zig zag (non-lag) ?

Merci.

Dossiers :
 

Merci beaucoup.

Excellent comme d'habitude Mladen.

C'est un plaisir d'être membre ici. Je prévois de m'abonner au service avancé le mois prochain. Grâce à vous et aux autres personnes très appréciées ici.

Merci encore.

 

Et un peu plus

Mladen, je viens de vérifier le QQE combiné, mais il donne des résultats très différents de ceux du QQE que j'utilise (ci-joint).

Où est le coup de pied et pouvez-vous faire l'indicateur basé sur le QQE ci-joint.

Et si ce n'est pas trop demander - pouvez-vous faire un EA ?

Merci encore par avance

qqe_alert_mtf_v5.mq4

Dossiers :
 

barbaron

Cela fonctionne bien Dans QQE il y a 3 lignes. Les lignes de signaux sont calculées avec les multiplicateurs WP 2.618 et 4.236. D'après ce que j'ai compris (d'après votre description, ce message : https://www.mql5.com/en/forum/general ), seuls les croisements de 2 lignes doivent être vérifiés et ensuite combinés en un signal "combiné" sur 2 périodes. Et c'est ce qu'il fait. Le paramètre par défaut de WP utilisé dans l'indicateur "combiné" est 4.236. Si vous voulez la ligne de signal "fster", vous devez le régler sur 2.618. Voici une comparaison de l'indicateur que vous avez posté (en haut), du QQE normal (au milieu) et du "combiné" (en bas) avec WP réglé sur 2.618 (image du haut) et 4.236 (image du bas).

Dans les deux exemples, les cadres temporels "combinés" (les deux) sont définis sur le cadre temporel actuel, auquel cas il ne montre que le cadre temporel actuel. Comme il est visible, il change de couleur exactement aux bons endroits. J'ai également vérifié quand il fonctionne dans les 2 cadres temporels combinés et il fonctionne comme il le devrait (comme j'ai compris de votre description - si ce n'est pas le cas, s'il vous plaît faites-le moi savoir, car aucun des indicateurs a des lignes colorées comme vous les avez décrites dans votre description).

Salutations

Mladen

Dossiers :
 

Bonjour Mladen,

Désolé d'avoir perdu votre temps. Oui, j'utilise la ligne rapide (2.618). Mais lorsque j'ai configuré deux indicateurs QQE du post précédent et l'indicateur QQE combiné, cela donne quelques différences (voir ci-joint).

Le haut est en M15 et le bas en H1.

Merci d'avance pour votre aide

Dossiers :
screen1.jpg  259 kb
 

barbaron

l'indicateur que vous utilisez n' est pas un indicateur mtf. Il a quelques erreurs de codage qui sont faites quand il fonctionne en mode mtf, et cela en fait tout sauf un mtf. Vous pouvez le tester facilement : mtf devrait donner la même valeur actuelle d'un cadre temporel cible indépendamment du cadre temporel actuel du graphique. L'indicateur que vous avez posté ne va jamais montrer une valeur correcte d'un intervalle de temps cible en mode mtf (même plus, je soupçonne qu'il ne montrera pas une seule valeur correcte en mode mtf). Comme test : placez un indicateur 1 heure sur un graphique 15 minutes et marquez les valeurs actuelles. Maintenant, passez à 1 heure. Comme vous pouvez le constater, les valeurs sont différentes. Quelles sont donc les valeurs affichées sur le graphique en 15 minutes ? Ce ne sont pas des valeurs sur 1 heure.

Voici une comparaison de la manière correcte (en haut) dont un QQE devrait se présenter et de celle que vous avez postée (en bas). Comme vous pouvez le voir, il affiche des valeurs qui n'existent pas dans l'intervalle de temps cible et il va "inventer" des valeurs pour chaque intervalle de temps auquel il est rattaché et qui est différent de l'intervalle de temps cible (et ces résultats ne seront jamais les mêmes).

Je sais qu'il est facile de dire "oubliez cet indicateur" mais c'est ce que je peux dire. Il a trop d'erreurs qui font qu'il n'est pas un indicateur multi-trame alors qu'il est censé l'être.

Salutations

Mladen

barbaron:
Bonjour Mladen,

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps. Oui, j'utilise la ligne rapide (2.618). Mais quand j'ai configuré deux indicateurs QQE du post précédent et l'indicateur QQE combiné, cela donne quelques différences (voir ci-joint).

Le haut est en M15 et le bas en H1.

Merci d'avance pour votre aide
Dossiers :
qqec_1.gif  30 kb
qqec_2.gif  27 kb
 

Demande de modification de l'indicateur ci-joint afin de l'afficher dans une fenêtre séparée.

J'ai trouvé la version histogramme, mais j'aimerais idéalement qu'il soit accompagné d'une indication de la longueur du corps/des mèches... je ne sais pas si c'est possible.

Merci d'avance.

Merci, S.

Dossiers :
 

Demande

Cher Mladen,

Pourrais-je vous demander de prendre en compte ma demande dans le post #3934 ?

Salutations.

 

Mladen

Merci pour la MTF, si je peux me permettre un dernier point "pouvez-vous mettre la tendance dans le nouvel indicateur" pour que l'EA puisse la lire ?

Merci encore

Ray

mladen:
Ray

Voilà

Je n'ai pas modifié cet indicateur de quelque façon que ce soit. En fait, c'est un indicateur séparé qui a besoin de l'indicateur de votre article pour fonctionner (il appelle l'indicateur"RK-PrCh_Signal-1" de votre article afin d'obtenir les valeurs calculées). L'option ShowSignalOnlyOnLastBar est ajoutée afin de permettre l'affichage des signaux uniquement sur la dernière barre appartenant à la barre de temps cible (la supposition est que le signal était valide à la clôture de la barre cible (donc à la dernière barre de la barre de temps cible)) ou il devrait être répété sur toutes les barres qui appartiennent à la barre cible.

Salutations

Mladen