Indicateurs d'élite :) - page 376

 
mrtools:
Pip,

Avez-vous vu ici ? https://www.mql5.com/en/forum/179807

Ça commence là et il y a une version 5 ici.

https://www.mql5.com/en/forum/179807/page51, avec mtf extrapolé. Je ne suis pas sûr de pouvoir les comparer avec celles de M. Thienen.

Merci monsieur.

 

Alertes

mrtools:
C'est une déviation normalisée, un atr normalisé, avec une déviation ma et un lissage. Lorsque la déviation(bleu) et ma(or) sont au dessus du rouge(atr) tendance haussière, forte tendance haussière lorsque la déviation est supérieure au ma tout en étant au dessus de l'atr. Pour une tendance à la vente, c'est le contraire. Je l'ai fait en multi time frame mais je n'ai pas encore décidé comment faire les alertes.

============

Bonjour MrTools

Puis-je demander respectueusement que l'alerte se produise lorsque la MA (l'or dans votre cas) croise les deux autres lignes ? Vérifiez simplement le signal de ce matin @ 08h15 CET sur cette copie d'écran. Dans un marché qui a été latéral pendant si longtemps, CELA était L'indice. Mon entrée a ensuite été basée sur le fait que le prix a été continuellement rejeté par le niveau Aqua @ 1.4355 et j'ai attendu une cassure.

La situation intéressante qui s'est produite à 07h35, marquée comme "A" sur le graphique, montre que le marché "s'approchait" d'un changement de direction imminent, comme je l'ai lu, et une fois que le croisement s'est produit à "B" (08h15 comme ci-dessus), nous pouvions chercher une entrée.

Il semble que cet indicateur ait gagné sa place dans mon arsenal.

Je vous remercie encore une fois.

Je vous souhaite bonne chance.

Dossiers :
 
ValeoFX:
============

Bonjour MrTools

Puis-je demander respectueusement que l'alerte se produise lorsque la MA (l'or dans votre cas) croise les deux autres lignes ? Vérifiez simplement le signal de ce matin @ 08h15 CET sur cette copie d'écran. Dans un marché qui a été latéral pendant si longtemps, CELA était L'indice. Mon entrée a ensuite été basée sur le fait que le prix a été continuellement rejeté par le niveau Aqua @ 1.4355 et j'ai attendu une cassure.

La situation intéressante qui s'est produite à 07h35, marquée comme "A" sur le graphique, montre que le marché "s'approchait" d'un changement de direction imminent, comme je l'ai lu, et une fois que le croisement s'est produit à "B" (08h15 comme ci-dessus), nous pouvions chercher une entrée.

Il semble que cet indicateur ait gagné sa place dans mon arsenal.

Je vous remercie encore.

Meilleurs vœux.

Valeo,

Merci de me le rappeler, j'ai voulu le faire parce que j'ai vu ces mouvements, mais après coup, et j'ai voulu ajouter les alertes mais je commence à faire d'autres choses et j'oublie, je doute qu'elles soient prêtes avant mon retour du travail.

 

Voilà, Valeo a ajouté les alertes et les flèches, je devrais peut-être l'appeler Saturne, j'essayais de trouver un widget différent mais je n'ai pas accès à la zone mq4 pour trouver un widget différent, si vous préférez les flèches, vous pouvez simplement changer le nombre à ce que vous préférez.

 

Exploration des bandes de déviation ...

Dans la continuité de l'exploration ... exploration des bandes de déviation maintenant


Si le paramètre Band(n)Multiplier est défini à > 0, alors cette bande est dessinée sur le graphique (de cette façon, vous pouvez avoir jusqu'à 3 bandes sur le graphique - dans l'exemple du bas, il y a 3 bandes sma asymétriques).

Et à la fin - pour rappel : les modes de moyenne utilisés par l'indicateur sont les suivants

0 - moyenne mobile simple (SMA)

1 - moyenne mobile exponentielle (EMA)

2 - moyenne mobile exponentielle doublement lissée (EMA)

3 - Double EMA (DEMA)

4 - Tripple EMA (TEMA)

5 - MA lissée (SMMA)

6 - Moyenne mobile linéaire pondérée (LWMA)

7 - MA pondérée parabolique

8 - MA Alexander

9 - MA pondérée par le volume

10 - MA de la coque

11 - MA triangulaire

12 - MA pondérée par le sinus

13 - Valeur de régression linéaire

14 - MA non retardée

15 - EMA à retard zéro ;

Dossiers :
bands_1.gif  24 kb
bands_2.gif  23 kb
bands_3.gif  27 kb
exp_-_bands.mq4  20 kb
 

Il s'agit de l'oscillateur Demark avec lissage Jurik, il est multicolore et multi time frame avec des alertes et des flèches qui devraient se déclencher lorsque le prix quitte la zone de survente ou de surachat avec la survente et le surachat contrôlés par des niveaux réglables par l'utilisateur, la multicoloration devrait aller comme la pente de la ligne va.

ps) était une erreur de codage dans la façon dont les flèches ont été affichés sur non multi timeframe. La version maintenant postée est la version corrigée.

Dossiers :
 

Merci beaucoup.

mrtools:
Voilà, Valeo a ajouté les alertes et les flèches, je devrais peut-être l'appeler Saturne, j'essayais de trouver un widget différent mais je n'ai pas accès à la zone mq4 pour trouver un widget différent, si vous préférez les flèches, vous pouvez simplement changer le nombre à ce que vous préférez.

===========

...............et aujourd'hui, cela valait son pesant d'or, MrTools ! Je vous remercie encore.

Je remarque qu'il y a un autre indicateur à étudier pendant le week-end , mais j'ai hâte de voir comment il se comporterait face au "pCCi".

Je vous souhaite un merveilleux week-end.

Je vous souhaite bonne chance.

 

ultra trend ea

l'UT peut-elle être transformée en une ea ? une fois verrouillée au-delà du milieu comme l'ea adx et peut-être une autre version contre-tendance pour ses conditions de surachat ?

 

Le post ci-dessus m'a rappelé quelque chose de complètement différent (mais cet indicateur et l'ultra trend se ressemblent beaucoup à première vue, sauf qu'ils calculent de manière complètement différente)


L'indice Ulcer était à l'origine destiné à être utilisé pour autre chose que la découverte de la tendance (le calcul original "... est une mesure de la profondeur et de la durée des baisses des prix par rapport aux sommets précédents..."). ") mais si nous imaginons que le calcul peut être fait dans la direction opposée aussi (parfait dans le forex où un symbole ne peut pas avoir une valeur 0 - s'il existe il doit avoir une certaine valeur) alors nous pouvons obtenir quelque chose comme ceci :

Je pense que l'indicateur ci-joint est explicite quant à ce qu'il montre et comment. Je joins le document original de Peter G. Martin qui décrit l'Ulcer Index (et son utilisation originale) en détail.

Mais j'ai également ajouté une option supplémentaire qui calcule l'indice d'ulcère "inversé" : dans l'indice d'ulcère original, les valeurs maximales et minimales sont prises des données les plus anciennes aux plus récentes. L'index inversé renverse ce principe : il est calculé du plus récent au plus ancien. Même si cela ne semble pas logique, il n'y aura pas de repeuplement dans ce cas et les résultats produits de cette manière, en ce qui concerne la "tendance", sont bien plus intéressants que le calcul "normal" de l'Ulcer Index double. Voici le même exemple que ci-dessus mais "inversé".

Dossiers :
 

Je vous suis profondément redevable à tous les deux

ND et Mladen, merci beaucoup pour votre aide précieuse. Comme vous pouvez le constater, tout est rentré dans l'ordre.

Je vous remercie beaucoup.

Je vous souhaite une bonne semaine à venir.