Indicateurs d'élite :) - page 352

 

Veuillez expliquer...

bebeshel:
Pourriez-vous faire "cfb adaptativ bullpower" , "cfb adaptativ bearpower", "cfb adaptativ roc alisado" (Roc alisado ExponentialAverage[13](ROC21))-Elder. Merci.

====================

Bonjour Bebeshel,

Pourriez-vous nous montrer une image de votre demande, s'il vous plaît ? Qu'est-ce que ces indicateurs ont de si spécial ? Ou bien ont-ils simplement été développés par Elder ?

Merci de votre réponse.

 

ValeoFX

Les indicateurs de type CFB ne sont pas de la catégorie et Elder, essayez de trouver de nouvelles variations des indicateurs "ELDER", pour créer un système manuel.

Aucun problème, nous sommes là pour battre les "grands".

 
bebeshel:
Les indicateurs de type CFB ne sont pas de la catégorie et Elder, essayez de trouver de nouvelles variations des indicateurs "ELDER", pour créer un système manuel.

Aucun problème, nous sommes là pour battre les "grands".

=========

Merci de votre réponse.

 

Essayez...

mladen:
ValeoFX

Il semble que vous êtes sur quelque chose. Honnêtement, je l'utilise (l'indicateur stochastique step) sur un graphique 1 heure et un atr 10 périodes fonctionne assez bien à cette période mais sur des graphiques 5 minutes, vos paramètres sont bien meilleurs que ceux par défaut.

Donc, afin de vous permettre de continuer à utiliser le nouveau jouet autant que possible, voici la version avec les alertes et les lignes ajoutées (selon votre prochain message - j'ai décidé d'utiliser celui-ci comme citation)

salutations

Mladen

Mladen, essayez-le avec un paramètre de 0,9 pour K-Slow sur le TF horaire. Cela pourrait être différent pour différentes plateformes, mais cela fonctionne comme un charme pour moi sur H1.

Paramètres : Longueur ATR = 1.0

K-Slow = 0.9

Meilleures salutations,

 
mladen:
ValeoFX

Il semble que vous soyez sur la bonne voie. Honnêtement, je l'utilise (l'indicateur stochastique step) sur un graphique 1 heure et un atr 10 périodes fonctionne assez bien à cette période mais sur des graphiques 5 minutes, vos paramètres sont bien meilleurs que ceux par défaut.

Donc, afin de vous permettre de continuer à utiliser le nouveau jouet autant que possible, voici la version avec les alertes et les lignes ajoutées (selon votre prochain message - j'ai décidé d'utiliser celui-ci comme citation)

Salutations

Mladen

Mladen,

Cet indicateur StepStochastic semble très intéressant. Pouvez-vous s'il vous plaît poster le code iCustom à utiliser avec cet indicateur dans un EA ?

Merci,

Rex

 

Veuillez ajouter des flèches et des alertes.

Bonjour mladen.

Pouvez-vous ajouter des flèches de croisement de lignes vertes et rouges et des alertes sur cet indicateur ?

Merci pour votre coopération.

et désolé pour mon mauvais anglais:P

Dossiers :
 

rdoane

Ce serait quelque chose comme ceci :
double currenSteStoTrend = iCustom(NULL,0,"Step stochastic ps - alerts & lines",UsePrice,ATR.Length,K.Slow,K.Fast,PreSmoothPeriod,PreSmoothPhase,Window,2,0);

Avec cette ligne, vous récupérez l'état actuel du tampon de tendance de l'indicateur"Step stochastic ps - alerts & lines". Si cette valeur est égale à 1, la tendance du step stochastique est à la hausse. Si cette valeur est -1, alors la tendance est à la baisse.

______________________

Joindre un EA simple qui montrera une tendance stochastique par paliers actuelle en commentaire.

rdoane:
Mladen,

Cet indicateur StepStochastic semble très intéressant. Pouvez-vous s'il vous plaît poster le code iCustom à utiliser avec cet indicateur dans un EA ?

Merci,

Rex
 

mladen,

Serait-il possible de "normaliser" (0 - 100) l'indicateur Jurik Volty ? Deuxièmement, pourriez-vous ajouter une option pour que je choisisse à quel niveau il va alerter ? Par exemple, si je fixe le niveau d'alerte à 50, l'indicateur n'alertera que pour les croisements inférieurs à 50. Tout croisement au-dessus du niveau, l'indicateur n'alertera pas.

Merci,

jim

Dossiers :
 

yama

Je l'ai fait de cette façon. Les points marquent les croisements des 2 moyennes mobiles. Ils peuvent être activés et désactivés avec le paramètre ShowCrossingDots. Des alertes sont également ajoutées.

PS : il y avait une légère erreur avec "open" (puisque ce sont des "prix" génériques) dans la version précédente. Elle est corrigée aussi maintenant

Salutations

Mladen

yama728:
Bonjour mladen.

Pouvez-vous ajouter des flèches de croisement des lignes vertes et rouges et des alertes sur cet indicateur ?

Merci pour votre coopération.

et désolé pour mon mauvais anglais:P
Dossiers :
 

mladen

mladen,Je vous remercie toujours.

Je l'utiliserai avec soin.

Merci.