Indicateurs d'élite :) - page 348

 
mladen:
ValeoFX

Essayez celui-ci

Les couleurs sont contrôlables par des paramètres, il devrait donc être assez facile de l'adapter à des besoins spécifiques.

Salutations Mladen

=====================

J'apprécie beaucoup, Mladen. Vous êtes une STAR.

Bon week-end.

 
tradepar:
Bonjour mladen,

Je recherche un indicateur qui dessine des lignes horizontales au niveau du haut et du bas de la barre terminée (barre 0). Lorsque la barre suivante (barre 1) se termine, il trace les lignes horizontales au niveau du haut et du bas de la barre 1 seulement si la clôture de la barre 1 est soit au-dessus du haut de la barre 0, soit au-dessous du bas de la barre 0.

J'apprécie vraiment votre aide à ce sujet.

Merci,

tradepar

Bonjour mladen,

Est-il possible de créer un indicateur pour cela ?

Merci,

tradepar

 

tradepar

Je pense que celui-ci devrait faire l'affaire

J'ai ajouté quelques paramètres pour le rendre plus contrôlable (avec BarToTest vous choisissez la barre que vous testez pour la cassure haute ou basse, par défaut elle est réglée sur 1 comme dans ce que vous avez décrit, le reste des paramètres sont ajoutés pour l'apparence des lignes principalement).

PS : j'ai ajouté un paramètre : l'Inversé. En testant les conditions que vous avez demandées à l'origine (cette condition : "si la clôture de la barre 1 est soit au-dessus du haut de la barre 0, soit au-dessous du bas de la barre 0", cela signifie qu'il y a eu un écart de prix, et ceux-ci sont plutôt rares), alors l'inversé teste si la clôture actuelle est supérieure au haut précédent ou inférieure au bas précédent. J'espère avoir couvert toutes les combinaisons de cette manière

Salutations

Mladen

tradepar:
Salut mladen,

Est-il possible de créer un indicateur pour cela ?

Merci,

tradepar
Dossiers :
 

Merci à mladen d'avoir créé cet indicateur.

Désolé, je n'ai pas été très clair sur ce que je recherche.

Mon intention principale est de trouver l'expansion de gamme. Ma définition de l'expansion de gamme est la suivante :

Prenons 10 barres du temps T1 à T10 où T1 est à 13 heures et T10 est à 22 heures.

A la clôture de la barre T1, les lignes horizontales sont sur le haut et le bas de T1.

A la clôture de la barre T2 : Si la clôture est supérieure au haut de T1, je la définis comme la barre T2 qui a élargi la fourchette (sur la base de la clôture) à la hausse plus que la barre T1. Des lignes horizontales sont donc tracées sur le haut et le bas de la barre T2.

A la clôture de la barre T3 : Le haut de la barre T3 était supérieur au haut de la barre T2 mais la clôture était inférieure au haut de la barre T2. Donc la barre T3 n'a pas élargi la fourchette (sur la base de la clôture) vers le haut. Les lignes horizontales restent donc sur le haut et le bas de la barre T2.

A la clôture de la barre T4 : C'était une barre indside. Pas d'expansion du range. Les lignes horizontales restent sur le haut et le bas de la barre T2.

A la clôture de la barre T5 : la clôture est supérieure au haut de la barre T2 - au-dessus de la ligne horizontale actuellement tracée sur le haut de la barre T2. La barre T5 a donc clairement élargi la fourchette (sur la base de la clôture) du côté de la hausse. Les lignes horizontales se déplacent donc vers le haut et le bas de la barre T5.

A la clôture de la barre T6 : le haut était plus bas que le haut de la barre T5, le bas était plus bas que le bas de la barre T5 mais la clôture était entre les lignes horizontales. Donc pas d'expansion de la fourchette (sur la base de la clôture). Les lignes horizontales restent les mêmes - sur le haut et le bas de la barre T5.

La même chose s'applique à l'expansion de la fourchette dans la direction descendante.

J'espère que c'est clair et que ce n'est pas trop difficile à programmer.

Encore une fois, merci beaucoup pour toute votre aide - toujours.

tradepar

 
fx40:
Je suis désolé mladen à ce sujet

voilà, mais je ne suis pas un codeur, je ne sais pas ce qui est bon ou mauvais.

posté depuis newdigital

salut mladen

Pourriez-vous me dire ce qu'il est possible de faire ?

 
mladen:
tradepar

Je pense que celui-ci devrait faire l'affaire

J'ai ajouté quelques paramètres pour le rendre plus contrôlable (avec BarToTest vous choisissez la barre que vous testez pour la cassure haute ou basse, par défaut elle est réglée sur 1 comme dans ce que vous avez décrit, le reste des paramètres sont ajoutés pour l'apparence des lignes principalement).

PS : j'ai ajouté un paramètre : l'Inversé. En testant les conditions que vous avez demandées à l'origine (cette condition : "si la clôture de la barre 1 est soit au-dessus du haut de la barre 0, soit au-dessous du bas de la barre 0", cela signifie qu'il y a eu un écart de prix, et ceux-ci sont plutôt rares), l'inversé teste si la clôture actuelle est supérieure au haut précédent ou inférieure au bas précédent. J'espère avoir couvert toutes les combinaisons de cette manière

Salutations

Mladen

Bonjour mladen,

J'ai modifié l'indicateur que vous aviez créé pour moi afin de faire l'expansion de gamme que je recherche. J'en ai fait un multi frame également. Mais quand je place cet indicateur sur 15 minutes et que je choisis le Timeframe 60, il dessine les lignes horizontales aux bons High et Low, mais la barre de départ pour les lignes horizontales n'est pas correcte. Pouvez-vous corriger cela ?

De plus, n'hésitez pas à le rendre plus efficace, si vous en voyez le besoin. Je sais, il fait le travail mais je ne pense pas qu'il soit le mieux écrit.

Encore une fois, merci beaucoup pour votre aide.

tradepar

Dossiers :
 

fx40

Voici Il montre QQE + signal rapide + signal lent sur les symboles choisis. Afin de lui donner un peu plus de flexibilité (parfois il est assez difficile de trouver ce qui est quoi dans 6 valeurs) l'option pour montrer ou cacher la ligne de signal rapide et lent est ajoutée (de cette façon vous pouvez même cacher complètement les lignes de signal comme dans le deuxième exemple).

Salutations

Mladen

Dossiers :
 
mladen:
fx40

Ici vous allez

Il montre QQE + signal rapide + signal lent sur les symboles choisis. Afin de lui donner un peu plus de flexibilité (parfois il est assez difficile de trouver ce qui est quoi dans 6 valeurs) l'option pour montrer ou cacher la ligne de signal lent et rapide est ajoutée (de cette façon vous pouvez même cacher les lignes de signal complètement comme dans le deuxième exemple).

Salutations Mladen

merci beaucoup mladen

 

Régression linéaire nrp et 3 bar swing mtf. La flèche montre la barre après la configuration à 3 barres, donc si vous êtes courageux vous tradez à ce moment, mais je pense que c'est plutôt bon si vous restez dans la tendance.

 
mrtools:
Régression linéaire nrp et 3 bar swing mtf. La flèche montre la barre après la configuration à 3 barres, donc si vous êtes courageux vous tradez alors, mais je pense que c'est plutôt bon si vous restez dans la tendance.

Bonjour MrTools,

Je me demandais si vous pouviez me dire quels paramètres vous utilisez pour vos deux lignes de régression linéaire?

Merci