Indicateurs d'élite :) - page 338

 

Dans l'original, je l'ai appelé "TMA centré" (je l'ai toujours sous ce nom sur mon PC), mais je suppose que les gens préfèrent des noms plus courts et il a commencé à circuler comme "TMA" seulement à la place. S'il avait gardé son nom d'origine, je pense que certaines fausses attentes auraient été évitées.

Je suis content que ce soit réglé de toute façon

Salutations

Mladen

tradepar:
Oui mladen. Vous avez raison.

Merci pour cette réponse rapide.

tradepar
 

hazelj80

De la façon dont il est écrit, il utilise l'indicateur fractals intégré à Metatrader - ce qui signifie qu'il se repeint. D'après mon expérience, les alertes sur les indicateurs qui se repeignent ne sont pas très utiles (et, dans certains cas, elles sont impossibles à attraper, puisque les conditions qui permettraient de déclencher l'alerte n'apparaissent que dans l'historique).

Salutations

Mladen

hazelj80:
bonjour à tous. je me demandais si je pouvais recevoir une alerte par email pour cet indicateur qui alerte une fois par bougie lorsque le prix franchit un pip au-dessus ou un pip en dessous des points ? je n'en ai pas trouvé de semblable.
 
mladen:
hazelj80

De la manière dont il est écrit, il utilise l'indicateur fractal intégré à Metatrader - ce qui signifie qu'il se repeint. D'après mon expérience, les alertes sur les indicateurs qui se repeignent ne sont pas très utiles (et, dans certains cas, elles sont impossibles à attraper, puisque les conditions qui permettraient de déclencher l'alerte n'apparaissent que dans l'historique).

Salutations

Mladen

J'aime bien les fractales, mais c'est dommage.

mais pourquoi ne pas convertir cette nouvelle alarme de bougie en une alerte email ?

Dossiers :
 

mladen

Existe-t-il un moyen d'ajouter une condition temporelle à un indicateur ou faut-il le convertir en EA ? J'ai cet indicateur qu'Altoronto m'a gentiment fourni, j'ai essayé de le convertir en timecondition mais sans succès. Pouvez-vous m'aider ?

Merci de votre aide.

Ray

 

Ray

Cela fonctionne

Tout ce que vous avez à changer est la ligne qui va comme ceci (ligne 83)
if (TimeCondition()) [/php]
en quelque chose comme ceci
[php] if (!TimeCondition()) { Comment("out of time limits") ; return(0) ; }
Ainsi, aucune conversion en EA n'est nécessaire
traderduke:
mladen

Existe-t-il un moyen d'ajouter une timecondition à un indicateur ou faut-il le convertir en EA ? J'ai cet indicateur qu'Altoronto m'a gentiment fourni, j'ai essayé de le convertir en timecondition mais sans succès. Pouvez-vous m'aider ?

Merci de votre aide.

Ray
 

hazelj80

Ajoutez ceci (ajustez le message et le sujet à vos besoins) après la ligne 39 qui dit Alert(...) dans le code

SendMail("New candle formed","a new candle has been formed"):
hazelj80:
J'aime bien les fractales, mais bon.... mais pourquoi ne pas convertir cette nouvelle alarme de bougie en une alerte email ?
 
mladen:
hazelj80

Ajoutez ceci (adaptez le message et le sujet à vos besoins) après la ligne 39 qui dit Alert(...) dans le code

SendMail("New candle formed","a new candle has been formed"):

cool ! merci mladen.

 

comment allez-vous grand malden j'espère que vous êtes ok

pourriez-vous m'aider à convertir ces indicateurs en version mtf ?

Dossiers :
cc.mq4  18 kb
 
mladen:
En dehors de ce que j'ai dit sur les indicateurs de "Pollan", une règle générale peut être appliquée à presque toutes les manières de "promouvoir" des trucs miracles : les "trucs miracles" que les gens promeuvent comme secrets et miracles sont habituellement faits intentionnellement dans ce seul but : frapper et s'enfuir avant que les gens réalisent qu'ils ont été frappés Voici un exemple : un autre indicateur miracle a été promu de la même manière (images et formule secrète) et je me demandais combien de temps il faudrait pour en faire une réplique. Une fois que j'ai supposé que la base était celle des escrocs préférés de tous les temps (Solar wind), il a fallu très peu de temps pour la fabriquer (environ 15 minutes, en tout et pour tout). Le voici
Mais, lorsque j'ai posté la photo sur le forum où ils en discutaient, et même lorsque j'ai dit aux gens sur ce forum qu'il s'agissait d'un repeint 3 fois (donc pas seulement un repeint) certaines personnes me demandaient encore de poster le code parce que "ils pourraient en tirer profit dans leur commerce". Je me demandais pourquoi ils disaient ça, jusqu'à ce que je réalise qu'ils étaient en fait à la recherche d'un indicateur "miracle" qu'ils pourraient ensuite refiler à des personnes peu méfiantes comme une partie magique "pour devenir riche rapidement".

_______________________________

Pour conclure : si quelqu'un vous dit qu'il y a des secrets dans son code (comme la soustraction du rsi passé du cci futur), fuyez-le aussi vite que possible : ces secrets sont probablement du type de ceux que contient cet indicateur "miracle".

Je l'affiche ici, mais attention : il s'agit d'un repainter 3 fois et, tel quel, je l'ai codé uniquement pour voir combien de temps il faut pour reproduire un "indicateur miracle" qui semble être vendu partout. Aucune utilité pratique.

dose it repaint mladen

 

sager22

Croyez-le ou non, celui-ci n'a pas été si facile à convertir en mtf (dans certains cas, il se comporte comme 8 indicateurs séparés afin d'obtenir ce qui est nécessaire). Donc, voilà

Il y a 2 paramètres supplémentaires que vous remarquerez que quoi que vous y mettiez, rien ne change. Il s'agit de MaFast et MaSlow. Ces 2 paramètres sont utilisés pour permettre la "communication inter time frame" et ne sont utilisés que par l'indicateur lui-même lorsqu'il est en mode multi time frame. Le reste est standard. Il a été réécrit (il fallait simplement le nettoyer afin de permettre le mode multi-trames de temps normal - les mathématiques elles-mêmes sont restées les mêmes).
__________________________

En ce qui concerne "Solar wind wonder" : comme je l'ai dit dans le post où j'ai posté cet indicateur lui-même - il se repeint pas une fois, pas deux fois mais 3 fois. Il n'est pas du tout destiné à être utilisé comme indicateur, mais il a été posté pour montrer comment les indicateurs "merveilleux" sont produits et ce à quoi il faut faire attention quand on voit quelque chose de "merveilleux" vendu.

Salutations

Mladen

sager22:
comment allez-vous grand malden j'espère que vous allez bien pourriez-vous m'aider à convertir ces indicateurs en version mtf ?
Dossiers :
cc_mtf.gif  28 kb
cc_mtf.mq4  18 kb