Indicateurs d'élite :) - page 328

 

Personnes

Je poste ce message juste pour rappeler ce que j'ai dit il y a longtemps : je ne vais pas modifier un code décompilé. Je ne vais pas faire aux autres ce que je ne voudrais pas que les autres me fassent.

Il n'y a donc rien de personnel, mais un simple "quid pro quo".

 

Mladen,

J'ai cet indicateur qui détecte les changements de bougies. S'il pouvait afficher sur le graphique le nombre de changements de bougies, par exemple

1-ou bougies simples -39,

2- bougies seris-27,

3-19 etc. ce serait très bénéfique pour les EAs Renko. Montants TP

Pourriez-vous m'aider avec la programmation.

Merci

Ray

Dossiers :
counter.mq4  7 kb
 

Ray

Je n'ai pas compris le post jusqu'à ce que je lise le commentaire dans le code, et voici la réponse à ce commentaire. Oui, il y a un meilleur moyen et pas de limites du tout (cela ne dépend que des données).

Je n'ai fait qu'un seul écart : supposons que == signifie la continuation de n'importe quel compte précédent (donc si le précédent était plus grand, supposons que si les valeurs de la prochaine série de barres sont égales, cela signifie une continuation et non un arrêt, de même pour le compte descendant).

Voici un exemple avec ces valeurs de 10 déjà cassées sur un graphique régulier. Vous allez probablement obtenir des valeurs beaucoup plus grandes sur un renko.
Salutations

Mladen

traderduke:
Mladen,

J'ai cet indicateur qui détecte les changements de bougies. S'il pouvait afficher sur le graphique le compte des changements de bougies c'est à dire

1-ou bougies simples -39,

2- bougies seris-27,

3-19 etc. ce serait très bénéfique pour les EAs Renko. Montants TP

Pourriez-vous m'aider avec la programmation.

Merci

Ray
Dossiers :
counter_1.mq4  2 kb
up_down.gif  23 kb
 

Mladen

Pendant que j'attendais votre réponse, en tout 45 minutes, 1= 35

2=24

etc.

Le fichier que j'ai inclus est chargé dans le dossier expert et exécuté comme une stratégie. Ce compteur qui fait plus de ce que je cherchais mais semble être imprécis. Il ne fait pas non plus le total de toutes les bougies pour vérifier l'exactitude. Peut-il être combiné avec le nouveau compteur ou doit-il être séparé ? S'il doit être séparé, c'est que le compteur qui additionne et affiche les totaux des séquences est plus important.

J'essaie de voir quelles tailles de briques de pips réapparaissent le plus souvent pour aider à définir le Take profit comme EJ 6pip ;1=30 et plus alors 2 ou plus =72

Si vous ne pouvez pas le combiner, pourriez-vous ajouter le nombre total de bougies ?

Merci pour votre prompte attention, ai-je eu de la chance ou est-ce une journée creuse ?

Dossiers :
 
mladen:
Les gens

Je poste ce message pour rappeler ce que j'ai dit il y a longtemps : je ne vais pas modifier un code décompilé. Je ne vais pas faire aux autres ce que je ne voudrais pas que les autres me fassent.

Il n'y a donc rien de personnel, mais un simple "quid pro quo".

Pas de problème Mladin

 
 

Ray

D'après le script / EA que vous avez posté, voici cet indicateur.

Il fait 2 choses : il vérifie les séquences montantes / descendantes, et, si nécessaire avec le paramètre showOvearAllStats, il vous montre les statistiques des longueurs montantes / descendantes. Les statistiques sont conformes aux attentes, puisque les "sous-longueurs" sont également incluses dans le compte. Si vous excluez les "sous-longueurs", vous obtenez des statistiques globales légèrement différentes (comme vous pouvez le voir dans l'exemple, les longueurs les plus fréquentes dans cet exemple sont les longueurs 2 et non les longueurs 1). Vous pouvez contrôler si vous voulez le compte des longueurs uniques ou non avec l'option showUniqueLengths. Si vous voulez un échantillon plus court pour les statistiques, utilisez l'option barsToCountStats(toute valeur supérieure à 0 signifie qu'il faut utiliser ce nombre de barres pour le comptage) mais faites attention aux échantillons trop courts (par exemple 300 barres pour les longueurs uniques est un échantillon trop court pour être représentatif à mon avis).

Salutations

Mladen

traderduke:
Mladen

Pendant que j'attendais votre réponse, en tout 45 minutes, 1= 35

2=24

etc.

Le fichier que j'ai inclus est chargé dans le dossier expert et exécuté comme une stratégie. Ce compteur qui fait plus de ce que je cherchais mais semble être imprécis. Il ne totalise pas non plus toutes les bougies pour vérifier l'exactitude. Peut-il être combiné avec le nouveau compteur ou doit-il être séparé ? S'il doit être séparé, c'est que le compteur qui additionne et affiche les totaux des séquences est plus important.

J'essaie de voir quelles tailles de briques de pips réapparaissent le plus souvent pour aider à définir le Take profit comme EJ 6pip ;1=30 et plus alors 2 ou plus =72

S'il n'est pas possible de les combiner, pourriez-vous ajouter le nombre total de bougies ?

Merci pour cette attention rapide, ai-je eu de la chance ou est-ce une journée creuse ?
Dossiers :
counter.gif  21 kb
counter_3.mq4  4 kb
 
 
 

mladen,

Je m'excuse de ne pas avoir été clair sur ma demande. Voir la pièce jointe. L'exemple 1 est ce que j'essayais d'obtenir. Il y a vraiment plus de 1100 bougies mais l'EA ne compte ou ne vérifie que 301.

Il s'agit d'un EA mais le script, l'EA ou l'indicateur n'a pas d'importance, c'est la précision du comptage pour le plus loin possible qui compte. Vous pouvez vérifier la mise à jour en regardant la prochaine série 3 changer le 3=#.

Je pense avoir compris l'exemple 2, dites-le moi. Peut-on l'afficher comme demandé ci-dessus ? ??

raison : lorsque l'on passe d'une taille de brique à une autre et d'une paire à l'autre, c'est beaucoup plus rapide si on l'affiche comme l'exemple 1.

Merci de votre patience et de votre compréhension

Ray

mladen:
Ray

D'après le script / EA que vous avez posté, voici cet indicateur.

Il fait 2 choses : il vérifie les séquences montantes / descendantes, et, si nécessaire avec le paramètre showOvearAllStats, il vous montre les statistiques des longueurs montantes / descendantes. Les statistiques sont conformes aux attentes, puisque les "sous-longueurs" sont également incluses dans le compte. Si vous excluez les "sous-longueurs", vous obtenez des statistiques globales légèrement différentes (comme vous pouvez le voir dans l'exemple, les longueurs les plus fréquentes dans cet exemple sont les longueurs 2 et non les longueurs 1). Vous pouvez contrôler si vous voulez le compte des longueurs uniques ou non avec l'option showUniqueLengths. Si vous voulez un échantillon plus court pour les statistiques, utilisez l'option barsToCountStats(toute valeur supérieure à 0 signifie qu'il faut utiliser ce nombre de barres pour le comptage) mais faites attention aux échantillons trop courts (par exemple 300 barres pour les longueurs uniques est un échantillon trop court pour être représentatif à mon avis).

Salutations Mladen
Dossiers :