Indicateurs d'élite :) - page 311

 

Macdcci

Mladen,

Veuillez trouver ci-joint le MTF MACDCCI, que vous avez codé pour moi, et qui est toujours un de mes indicateurs préférés.

Pourriez-vous le coder de façon à ce que les signaux fonctionnent à partir de votre MACD zerolag plutôt que le MACD normal, ainsi que le CCI (je ne pense pas qu'il y ait un CCI zerolag pour aller avec !)

Merci beaucoup,

Paul.

Dossiers :
 
stav01:
Mladen,

Vous trouverez ci-joint le MTF MACDCCI, que vous avez codé pour moi, et qui est toujours l'un de mes indicateurs préférés.

Pourriez-vous le coder de façon à ce que les signaux fonctionnent à partir de votre MACD zerolag plutôt que le MACD normal, ainsi que le CCI (je ne pense pas qu'il y ait un CCI zerolag pour aller avec !)

Merci beaucoup,

Paul.

===================

Paul, pourriez-vous me dire ce que cet indicateur a de si "spécial" ? Je trade le CCI depuis très longtemps et quand les gens le combinent avec le MACD par exemple, je m'interroge sur l'efficacité d'une telle stratégie. Pourriez-vous me montrer une photo de votre graphique avec les entrées marquées et me préciser les paramètres que vous utilisez ?

Je vous remercie par avance.

 

Réponse

ValeoFX:
===================

Paul, pourriez-vous me dire ce que cet indicateur a de si "spécial" ? Je trade le CCi depuis très longtemps et lorsque les gens le combinent avec le MACD par exemple, je m'interroge sur l'efficacité d'une telle stratégie. Pourriez-vous me montrer une image de votre graphique avec les entrées marquées et également indiquer les paramètres que vous utilisez ?

Je vous remercie par avance.

Dans le passé, je l'ai toujours utilisée avec le paramètre CCI 14 et les paramètres normaux de la MACD, sur au moins 3 horizons temporels. Utilisé de cette façon, et en observant le support et la résistance, c'est un assez bon moyen de repérer des parties de tendances dans les tendances. Cependant, dernièrement, j'ai essayé de trader les rejets de lignes de pivot dans la direction de la tendance principale, avec un certain succès. Cependant, mon fidèle MACDCCI est un peu lent à confirmer les renversements, donc je cherche à l'accélérer un peu ; d'où ma demande à Mladen.

J'espère que cela explique ma stratégie. Je suppose que l'indicateur spécial d'un homme est la poubelle d'un autre - tout dépend de ce avec quoi vous pouvez travailler et j'ai toujours aimé cet indicateur. Il y a toujours cet éternel compromis entre la vitesse et les faux signaux ; mais vous êtes un trader expérimenté et je pense que vous le savez.

 

Merci.

Merci beaucoup pour l'indicateur, et vos sages paroles Mladen.

J'ajouterais juste une chose - j'espère toujours gagner à la loterie, cependant. Cela me permettrait de gagner beaucoup de temps.

 

sidus v3

Merci à Mrtools et ValeoFX pour vos réponses rapides. Je vais y travailler.

devinci

 

quelqu'un peut-il mettre des alertes email sur cet indicateur pour les différentes couleurs qu'il change ?

Dossiers :
 

Barre de 4 heures ouverture fermeture

Mladen,

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé d'indi, qui

1) qui insère une ligne à l'ouverture et à la fermeture ou au haut et au bas d'une barre sur une période spécifique (choix du propriétaire) (pas une ligne sur toute la longueur, mais juste 4 ou 5 barres)

2) à une période de temps spécifique (GMT)

3) qui alertera lorsque PA s'approchera ou franchira la ligne d'ouverture ou de fermeture ou la ligne haute ou basse (celle qui est choisie).

4) et sera redessiné au même moment dans une période de 24 heures.

5) les mêmes lignes resteront sur le graphique même si vous passez à un cadre temporel supérieur ou inférieur.

Je travaille sur un système de break out spécifique, j'apprécierais votre aide et vos commentaires.

 
stav01:
Dans le passé, je l'ai toujours utilisé avec le paramètre CCI 14 et les paramètres normaux de la MACD, sur au moins 3 horizons temporels. Utilisé de cette façon, et en observant le support et la résistance, c'est un assez bon moyen de détecter des parties de tendances dans les tendances. Cependant, dernièrement, j'ai essayé de trader les rejets de lignes de pivot dans la direction de la tendance principale, avec un certain succès. Cependant, mon fidèle MACDCCI est un peu lent à confirmer les renversements, donc je cherche à l'accélérer un peu ; d'où ma demande à Mladen. J'espère que cela explique ma stratégie. Je suppose que l'indicateur spécial d'un homme est la poubelle d'un autre - tout dépend de ce avec quoi vous pouvez travailler et j'ai toujours aimé cet indicateur. Il y a toujours cet éternel compromis entre la vitesse et les faux signaux ; mais vous êtes un trader expérimenté et je pense que vous le savez.

==============

Merci de votre réponse. J'apprécie le temps que vous m'accordez.

 
bulliz:
Bonjour mladen,

Pourriez-vous s'il vous plaît coder un indicateur qui trace un point au milieu de la bougie dont l'amplitude (ouverture-fermeture) est supérieure à chaque "n" ... bougies amplitude (ouverture-fermeture) avant, où "n" est une variable entre 1 et 10.

Par exemple, avec n=5, si l'amplitude de la bougie actuelle est supérieure à celle de chacune des 5 bougies précédentes, un point ou quelque chose comme ça apparaît au milieu de la bougie actuelle.

Comme d'habitude, merci beaucoup mladen pour votre excellent travail !

Salutations

bulliz

Bonjour Mladen, avez-vous réussi à répondre à cette demande ?

Merci d'avance.

 

bulliz, altoronto

J'étais convaincu de l'avoir posté

Quoi qu'il en soit, voici ce qu'il en est : il dessine le point si au moins les plages ComparePeriodprevious(valeur absolue de close-open) sont plus petites que la plage actuelle (donc la CoparePeriod détermine combien de barres en arrière vous voulez vérifier) Avec le paramètre Rising par défaut défini à false, il ne vérifie pas si toutes les plages dans la séquence sont en hausse (donc plage actuelle > plage précédente > plage précédente > ...) mais il vérifie si la plage actuelle > n des plages précédentes. Si vous définissez le paramètre Rising à true, alors il vérifiera aussi la séquence ascendante, mais il semble que ces séquences où les intervalles sont ascendants sont plutôt rares (pour le compte de barres 5, cela se produit seulement ici et là) - de toute façon, j'ai fait cette option et la vérification aussi comme une expérience pour voir quel sera le résultat.
PS : j'espère que l'explication est compréhensible

salutations

Mladen

altoronto:
Bonjour Mladen, cette demande a-t-elle abouti ? Merci d'avance.
Dossiers :