Indicateurs d'élite :) - page 258

 

Indicateur de volatilité

Bonjour mladen,

Que recommanderiez-vous comme indicateur de volatilité fiable, à l'exception des indicateurs classiques comme bb ou atr ?

Merci d'avance

salutations,

 

Salut Tradefx1,

Peut-être - il y a de nouveaux indicateurs à ce sujet, mais nous n'avons que ce que nous avons en ce moment, par exemple :

- Volatilité: EAs, indicateurs, informations, explications.

- Volatility Quality Index : https://www.mql5.com/en/forum/general

- Volatility Quality Index - Thomas Stridsman original : https://www.mql5.com/en/forum/general

- Volatilité: fil de discussion public avec de nombreux liens.

- Chaikin Volatility - bon fil de discussion public avec des indicateurs.

En particulier cette page.

 

Merci à Newdigital

regards,

 

Nouvelle bougie basée sur le P&F

Bonjour mladen,

Je me demande s'il est possible de créer un nouveau type d'indicateur de bougie... un qui utilise P&F pour déterminer la couleur. A gauche, un graphique à barres et à droite, un graphique P&F utilisant l'indicateur ci-joint. Est-il possible de créer de petites bougies de type Heinken Ashi qui se trouvent au-dessus des barres (disons au milieu) et d'utiliser la logique P&F pour la couleur ? Sur la première bougie d'un virage, nous pourrions utiliser le rouge... sinon, nous aurions une couleur ascendante et descendante. Est-ce que cela a un sens pour vous... la façon dont je l'ai expliqué, et c'est possible ?

Merci

Ben

Edit - Je viens de remarquer que l'indicateur que j'ai ajouté était un indicateur piraté.... donc je l'ai supprimé. Ma question est toujours la même... peut-on créer un indicateur de type bougie comme celui-ci ?

Dossiers :
 

bande de bollinger sve

Bonjour Mladen

Pourriez-vous ajouter des alertes lorsque le prix traverse en haut et en bas chacune des bandes ?

Merci

Dossiers :
 

Indicateur MTF RSI(3)

Bonjour Mladen et al

Je suis nouveau sur ce fil de discussion et j'espère que ce dont j'ai besoin ne va pas à l'encontre de l'étiquette... faites-moi savoir s'il y a des problèmes ;

J'ai travaillé avec l'indicateur ci-joint et je me demandais s'il pouvait être modifié pour faire ce qui suit

a)Lorsque toutes les flèches sont en position haute (laissez-moi préciser combien et lesquelles), ET que les flèches qui sont en position haute sont également > à 50 et inférieures à 95....(configurable) encore une fois.... ALORS...une super alarme sonne (très fort) tant que ces conditions existent....

l'inverse pour les courts-circuits bien sûr.....mettez-moi au courant si c'est possible ou faisable

Merci beaucoup.

mark

 

Je cherche quelque chose de similaire et ne le trouve pas dans le forum, il existe probablement déjà. Je cherche un RSI qui alarme et signale lorsque le rsi traverse le niveau 70 vers le bas ou le niveau 30 vers le haut. MTF si possible. Merci d'avance.

 

smarcos

Voilà 4 types d'alertes ajoutées:

quand la valeur traverse la bande supérieure à la hausse

quand la valeur retrace la bande supérieure à la baisse

quand la valeur traverse la bande inférieure à la baisse

quand la valeur retrace la bande inférieure à la hausse

salutations

Mladen

smarcos:
Bonjour Mladen

Pourriez-vous ajouter des alertes lorsque le prix traverse en haut et en bas chacune des bandes ?

Merci
Dossiers :
 

Merci encore

mladen:
smarcos

Voilà

4 types d'alertes ajoutées :

quand la valeur traverse la bande supérieure en haut

quand la valeur retrace la bande supérieure en bas

quand la valeur traverse la bande inférieure en bas

quand la valeur retrace la bande inférieure en haut

salutations Mladen
 

Marquer

Un point doit être clarifié
- flèches par symbole (appelées "horizontalement" maintenant) ou

- flèches par cadre temporel ("verticalement" - donc sur tous les symboles (ou sélectionnables))

Salutations

Mladen

maccanz:
Bonjour Mladen et al

Je suis nouveau sur ce fil de discussion et j'espère que ce dont j'ai besoin ne va pas à l'encontre de l'étiquette... faites-moi savoir s'il y a des problèmes ;

J'ai travaillé avec l'indicateur ci-joint et je me demandais s'il pouvait être modifié pour faire ce qui suit

a)Lorsque toutes les flèches sont en position haute (laissez-moi préciser combien et lesquelles), ET que les flèches qui sont en position haute sont également > à 50 et inférieures à 95....(configurable) encore une fois.... ALORS...une super alarme sonne (très fort) tant que ces conditions existent....

l'inverse pour les courts-circuits bien sûr.....mettez-moi au courant si c'est possible ou faisable

Merci beaucoup.

mark