Indicateurs d'élite :) - page 230

 

Super !

Merci

Ben

mladen:
:) :):)

Voilà (seulement la version où l'affichage des données peut être choisi pour l'instant - mtf et le reste seront faits et postés un peu plus tard)

Voici les deux modes d'affichage de base (Ben j'ai utilisé un paramètre qui semble que vous aviez l'intention de l'utiliser pour cela : DataDisplayOff) S'il est réglé sur true, vous allez avoir l'indicateur supérieur, s'il est réglé sur false, l'indicateur inférieur.
PS : et la version mtf avec alertes aussi.
Salutations Mladen
 

SSA squeeze

Mladen, Ben, le SSA squeeze semble très intéressant, sans chercher à offenser ou à irriter qui que ce soit, est-ce que cela recalcule plus d'une barre en arrière ?

rgds

Peter

 

patona

Vous pouvez le trouver à ces 2 postes :

https://www.mql5.com/en/forum/general

https://www.mql5.com/en/forum/general (à ce poste, vous pouvez aussi télécharger la source C)

Salutations

Mladen

patona:
Bonjour Bkennedype,

Il manque le fichier .dll à SSA. Pouvez-vous nous aider ?

Merci pour votre aide.

Patona
 

:) :):)

C'est le cas, mais c'est la nature du SSA. Sinon, ce serait un graal et aucun d'entre nous ne ferait ce que nous faisons actuellement.

peterke:
Mladen, Ben, le SSA squeeze semble très intéressant, sans chercher à offenser ou à irriter qui que ce soit, est-ce que cela recalcule plus d'une barre en arrière ?

rgds

Peter
 

Très bien, merci beaucoup Mladen.

 

Bonjour mladen,

Pouvez-vous regarder le dernier indicateur ssa et voir si vous pouvez le rendre moins gourmand en ressources. J'en ai 3 sur le graphique... plus la bande TMA. Peut-être que c'est trop.

Je réalise qu'il se repeint... les indicateurs de typemoyenne mobile bougent... c'est leur nature.

Vous voyez la ligne sur le graphique...., c'est le nombre de barres qui ont changé.

Je recherche des transactions lorsque le prix est proche du haut des bandes de la TMA. ...voir la flèche jaune.

Ben

Dossiers :
 

Ben

Le SSA peut changer les dernières Lagbars(c'est son demi-cycle et le dernier demi-cycle peut changer - surtout en cas de changements soudains de direction des prix, puisqu'il va essayer de s'adapter aux nouvelles conditions) Comme il a été expliqué auparavant, c'est la nature du SSA.

Quant aux ressources : J'ai créé la dll pour cette raison - pour alléger un peu l'utilisation du PC. La version mql pure était un tueur de PC (dans certains cas, lorsque vous changiez de graphique, vous deviez attendre plusieurs minutes pour qu'un nouveau graphique apparaisse) donc je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire ici. De plus, si vous utilisez les paramètres par défaut, vous avez : 1 calcul de la valeur de régression linéaire + 1 moyenne mobile de la coque (qui est 3 fois la LWMA) + SSA Essayez d'utiliser moins de barres sur le graphique (j'utilise habituellement 5000 et c'est suffisant pour presque tout).

bkennedype:
Bonjour mladen,

Pouvez-vous regarder le dernier indicateur SSA et voir si vous pouvez le rendre moins gourmand en ressources. J'en ai 3 sur le graphique... plus la bande TMA. Peut-être que c'est trop.

Je réalise qu'il se repeint... les indicateurs de type moyenne mobile bougent... c'est leur nature.

Vous voyez la ligne sur le graphique ...., c'est le nombre de barres qui ont changé.

Je recherche des transactions lorsque le prix est proche du haut des bandes de la TMA. ...voir la flèche jaune.

Ben
 

3Wpr

Salut Mladen

MultiTimeFrame

Merci

Dossiers :
3wpr.mq4  4 kb
 

Mladen, pouvez-vous créer un indicateur qui trace des lignes +3 et -3 quotidiennes (OHLC) liées au dernier mouvement de prix (en fait, un maximum de 24 lignes), les lignes qui se chevauchent peuvent être de couleur différente. Les lignes qui se chevauchent peuvent être de couleur différente. Certaines barres OHLC journalières -3 et +3 peuvent remonter à une semaine ou un mois.

Merci d'avance.

 
newtrader100:
Bonjour mrtools.

Je suis d'accord avec ce qui a été dit au sujet d'une version MTF de l'indicateur de canal de prix que vous avez aimablement partagé avec nous. Ce ne peut être qu'une bonne chose si vous pouvez le coder.

En tout cas, je vous remercie tous beaucoup !

Désolé pour le retard, cette chose était un peu plus difficile que prévu , s'il vous plaît tester et s'assurer avant de l'utiliser pour le commerce de l'argent réel.