Indicateurs d'élite :) - page 190

 

Merci.......

mladen:
ValeoFX

Et voilà

J'ai laissé les cadres temporels et les pondérations par défaut comme dans la version nolnalgma, mais vous pouvez les ajuster à vos besoins comme vous le souhaitez. Dans les cadres temporels, l'ordre des cadres temporels que vous utilisez n'a pas d'importance, tant qu'ils sont séparés par " ;". Il peut également être intéressant d'utiliser des poids différents des valeurs par défaut (voici un exemple où l'intervalle de temps de 1 minute n'est pas utilisé et où le poids de 15 minutes est fixé à 5,5 - juste pour tester - mais cela montre ce qui peut être fait avec les poids).
De plus, dans celui-ci, un "contrôle de sécurité" a été ajouté : il permet d'éviter de dupliquer les cadres temporels automatiquement.

salutations

Mladen

=============================

Mladen, tu es une star ! mais tu le sais déjà !

Je t'apprécie beaucoup.

 

ValeoFX

Voilà J'ai laissé les cadres temporels et les pondérations par défaut comme dans la version nolnalgma, mais vous pouvez les ajuster à vos besoins comme vous le souhaitez. Dans les cadres temporels, l'ordre des cadres temporels que vous utilisez n'a pas d'importance tant qu'ils sont séparés par " ;". Il peut également être intéressant d'utiliser des poids différents des valeurs par défaut (voici un exemple où l'intervalle de temps de 1 minute n'est pas utilisé et où le poids de 15 minutes est fixé à 5,5 - juste pour tester - mais cela montre ce qui peut être fait avec les poids).
De plus, dans celui-ci, un " contrôle de sécurité" a été ajouté : il permet d'éviter de dupliquer les cadres temporels automatiquement.

Salutations

Mladen

ValeoFX:
================================

Mladen, j'ai jeté un coup d'œil à cet indicateur et la première question qui m'est venue à l'esprit est : .............. Ne pouvez-vous pas faire cela avec le #DTosc ? Ce que j'aimerais voir avec le DTosc, c'est une option permettant de sélectionner les TF tels que M1, M5, M15 et M30 sur M1-TF et un cran au-dessus pour M5-TF. Il n'est pas utile pour moi de regarder quelque chose de plus grand que H1-TF car je suis un trader intra-day.

Pourriez-vous me dire si cela peut être fait avec succès et si oui, pourriez-vous créer un tel indicateur ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.
 

Flèches

M. Tools,

Pouvez-vous afficher l'indicateur qui trace les flèches sur votre graphique ? S'agit-il d'un indicateur en zig-zag ? Merci.

 

mladen,

Si je peux me permettre, quel indicateur que vous avez codé jusqu'à présent vous semble le mieux adapté pour être alerté sur plusieurs horizons temporels comme vous l'avez fait pour les deux précédents ?

Ils sont excellents en soi, mais il n'y a pas de honte à rechercher la perfection elle-même comme je le vois.

P.S. Le dernier signal d 'achat dtosc mtfa il y a environ 45 minutes valait à lui seul au moins 15 pips rapides.

 
mike pearce:
Mrtools,

pouvez-vous partager l'indicateur sur le graphique

on dirait un indicateur de fibo...

merci

Oui, je peux poster l'indicateur fibo !

Et Profittader les flèches sont tracées par le canal de Trendstrength Jurik, les flèches et les alertes devraient se produire lorsque Trendstrength Jurik frappe le canal supérieur ou inférieur et commence à se déplacer dans la direction opposée. Les flèches de 45 degrés sont lorsque l'achat, la vente tournent probablement, les flèches de 90 degrés sont une sorte d'avertissement que le dernier mouvement est sur le point de se terminer.

Dossiers :
 

merci, Mrtools

 
Dossiers :
 
mrtools:
Désolé pour la réponse tardive, je testais les alertes et elles semblent fonctionner. N'oubliez pas la nature recalculante du SSA.

S'il vous plaît, que voulez-vous dire par la nature recalculante ?

L'indicateur se repeint-il au fur et à mesure que le temps passe ?

 

Merci ! !!

Serait dans l'esprit le recalcul, bien sûr.

Merci encore

mrtools:
Désolé pour la réponse tardive, je testais les alertes et elles semblent fonctionner. N'oubliez pas que le SSA recalcule les données.
 

Gafet

Cela devrait être le cas

Le paramètre le plus important : TimeOfAncoredBar. C'est l'heure de la barre qui est ancrée et autour de laquelle tout est dessiné. A partir de cette barre, les NumebrOfBarsPerCandlebars sont comptés et lorsqu'ils sont atteints, une nouvelle bougie est dessinée. L'heure doit être saisie dans un format "yyyy.mm.dd hh:mm". Je pense que le reste des paramètres n'a pas besoin d'explication. Avec FilledCandlesy vous pouvez obtenir soit des bougies "creuses" (comme sur la première image) soit des bougies remplies (comme sur la deuxième image).

Donc, juste pour rappeler : les bougies n'ont rien à voir avec le temps. Elles comptent exclusivement les barres et lorsqu'un certain nombre de barres est atteint, une nouvelle bougie est lancée (voici un exemple de bougie à 20 barres).
De plus, l'utilisation de UniqueCandlesIdentifier vous permet de placer plusieurs indicateurs sur le même graphique (il suffit de leur attribuer un nom unique). Je ne sais pas si c'est utile mais, avec l'aide de ce paramètre, cela peut être fait .

__________________________

PS : Je viens de remarquer que le nom du TimeForAncoredBar est erroné (il aurait dû être TimeForAnchoredBar) mais j'ai décidé de le laisser tel quel (ce n'est qu'un nom - l'objectif est atteint quel que soit le nom ).

Salutations

Mladen

gafet:
Bonjour Mladen,

est-il possible d'avoir "CustomCandle (post1892) mais pas en MTF juste en nombre de bougies ?

Exemple : toutes les 10 bougies, une nouvelle bougie.

C'est nous qui définissons à quel moment commencera le premier chandelier, ainsi le réglage est beaucoup plus simple.

Un post d'un membre d'un forum français m'a donné une idée, pour l'instant, c'est très impressionnant, mais cet indicateur va faciliter mes tests.

Si c'est confirmé, je partagerai avec la communauté.

Salutations

Gafet