Indicateurs d'élite :) - page 152

 

hourra, merci beaucoup.

mladen:
clc4x

Voilà (les alertes ont été ajoutées aussi)

salutations mladen
 

Mladen... re Stochastic

Bonjour Mladen,

Vous avez fait un indicateur SchaffTrendCycle avec des alertes lorsque l'indicateur changeait de couleur avant que nous ayons les niveaux du Prof. Twomey disponibles. Vous avez eu la gentillesse de le changer en alertes de niveaux 75/25.

Auriez-vous la gentillesse de faire la même chose pour moi sur ce stochastique que je joins ici pour que vous puissiez en prendre connaissance ?

Le changement de couleur ne concerne naturellement que la ligne verte/limite et non la MVA.

J'apprécie beaucoup votre temps et votre expertise.

Dossiers :
 

Indicateur repeint

Bonjour Mladen, désolé de vous déranger , pouvez-vous me rendre un "grand" service et réparer le repeint dans l'indicateur ci-joint. Merci d'avance.

Dossiers :
ma.mq4  6 kb
 

:)

altoronto, regardez l'image :
Voici un fil de discussion avec une collection d'images similaires https://www.mql5.com/en/forum/179650. J'espère que vous ne l'avez pas acheté, mais c'est un autre cas de vent solaire rebaptisé (j'aime l'esthétique de celui-ci - il est joli).

salutations

mladen

altoronto:
Bonjour Mladen, désolé de vous déranger , pouvez-vous me rendre un "grand" service et réparer le repeint dans l'indicateur ci-joint. Merci d'avance.
Dossiers :
solar_wind.gif  28 kb
 

Merci Mladen, bon sang... J'ai pensé la même chose, c'est trop beau pour être vrai, de toute façon je ne l'ai pas acheté, donc il va directement à la poubelle.

 

Ultra Trend MTF

Hi Mladen

Ultra Trend MTF

? ??

 

Countback Line

Pouvez-vous programmer Countback Line ?

Description : Avec MetaStock, il semble qu'il y ait besoin de deux formules différentes pour gérer le problème : - une pour la CBL à partir d'un BAS (CBLlo), - l'autre pour la CBL à partir d'un HAUT (CBLhi). Les formules ci-dessous ont été générées en utilisant la version 6.52. En raison de l'utilisation de PREV, elles ne fonctionneront pas dans certaines versions antérieures de MetaStock, mais un peu de réflexion devrait permettre de surmonter cette limitation - quelqu'un peut-il faire un commentaire ? Tels qu'ils sont écrits, ils sont basés sur les prix relatifs sur une couverture par défaut de 13 jours (mais ajustable de 3 à 55 jours) - c'est l'une des faiblesses potentielles qui commande une interprétation individuelle pour une action ou un contrat particulier, qui peut avoir des cycles plus ou moins fréquents et nécessiter des délais différents. D'autres indicateurs et évaluations sont, bien sûr, nécessaires pour mesurer la probabilité d'un maintien à contre-courant indiqué par CBL. De même, pour des circonstances particulièrement agitées ou indécises, il peut être nécessaire d'étendre le Ref(H ou L, -5) à un plus grand nombre de jours de comparaison en copiant et en ajustant de manière appropriée le modèle fondamentalement simple de ces formules - mais si on en arrivait là, il faudrait peut-être laisser la transaction tranquille de toute façon ! En raison des caprices des prix, il n'est pas rare qu'un calcul de CBLhi soit inférieur à un calcul de CBLlo, ou l'inverse, en particulier dans le cas de tendances à faible gradient ou de mouvements latéraux des prix.

Formule :

CBLhi

HighDays := Input("Enter # days to cover lastHIGH for CBL calc'n :", 3, 55, 13) ;

If(HIGH < HHV(HIGH, HighDays), {alors ...}PREV, {Chez CBLhi précédent, sinon...} If(Ref(L,-2) < Ref(L,-1) AND

Ref(L,-2) < L AND

Ref(L,-1) < L, {alors ...} Ref(L,-2),{Bas du 2ème jour, sinon...}

If((Ref(L,-3)< Ref(L,-2) AND

Ref(L,-3) <Ref(L,-1) AND

Ref(L,-3) < L) AND

(Ref(L,-2)< L OU

Ref(L,-1) < L),{alors ... } Ref(L,-3), {Bas du 3ème jour, sinon...}

If((Ref(L,-4)<Ref(L,-3) AND

Ref(L,-4) < Ref(L,-2) AND

Ref(L,-4)< Ref(L,-1) AND

Ref(L,-4) < L) AND

(Ref(L,-3)< L OU

Ref(L,-2)< L OU

Ref(L,-1) < L), {alors... }

Ref(L,-4), {4th day back low, else...}

If((Ref(L,-5)<Ref(L,-4) AND

Ref(L,-5) < Ref(L,-3) AND

Ref(L,-5) < Ref(L,-2) AND

Ref(L,-5) < Ref(L,-1) AND

Ref(L,-5) < L) AND

(Ref(L,-4)< L OU

Ref(L,-3) < L OU

Ref(L,-2) < L OU

Ref(L,-1) < L), {alors ...}Ref(L,-5), {5th day back low, else...} PREV )))))

CBLlo

LowDays := Input("Enter # days to cover lastLOW for CBL calc'n :", 3, 55, 13) ;

If(LOW > LLV(LOW, LowDays), {alors ...} PREV,{l'ancien CBLlo, sinon...}

Si(Ref(H,-2) > Ref(H,-1) AND

Ref(H,-2)> H AND

Ref(H,-1) > H, {alors ...} Ref(H,-2), {le plus haut du 2ème jour, sinon...}

If((Ref(H,-3)> Ref(H,-2) AND

Ref(H,-3) > Ref(H,-1) AND

Ref(H,-3) > H) AND

(Ref(H,-2)> H OU

Ref(H,-1)> H),{alors ... } Ref(H,-3), {Haut du 3ème jour, sinon...}

If((Ref(H,-4)>Ref(H,-3) AND

Ref(H,-4) > Ref(H,-2) AND

Ref(H,-4) >Ref(H,-1) AND

Ref(H,-4) > H) AND

(Ref(H,-3)> H OU

Ref(H,-2) > H OU

Ref(H,-1)> H), {alors... }

Ref(H,-4), {4th day back high,else...}

If((Ref(H,-5)>Ref(H,-4) AND

Ref(H,-5) > Ref(H,-3) AND

Ref(H,-5) > Ref(H,-2) AND

Ref(H,-5)> Ref(H,-1) ET

Ref(H,-5) > H) ET

(Ref(H,-4)> H OU

Ref(H,-3)> H OU

Ref(H,-2) > H OU

Ref(H,-1) > H), {alors ...} Ref(H,-5), {5th dayback high,else...} PREV )))))

 

Salut mladen,

J'ai essayé de trouver un indicateur de pivot quotidien, hebdomadaire et mensuel qui fonctionne sur les graphiques du fuseau horaire EST de mon courtier au cours des deux derniers mois, et j'ai testé presque tout ce qui existait.

La version quotidienne de TZPivots fonctionne bien pour ajuster les Hrs Server et Hrs Choice, mais pour une raison quelconque, la version TZPivotsWM n'ajuste pas les niveaux lorsque j'entre les paramètres TZ.

Si vous pouvez vérifier le code pour moi, je vous en serais très reconnaissant. J'ai tout essayé et je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas...

Merci,

Fudo

 

Veuillez m'éclairer si cet indicateur est disponible ?

clc4x:
Pouvez-vous programmer Countback Line ?

Description : Avec MetaStock, il semble qu'il y ait besoin de deux formules différentes pour gérer le problème : - une pour le CBL à partir d'un BAS (CBLlo), - l'autre pour le CBL à partir d'un HAUT (CBLhi). Les formules ci-dessous ont été générées en utilisant la version 6.52. En raison de l'utilisation de PREV, elles ne fonctionneront pas dans certaines versions antérieures de MetaStock, mais un peu de réflexion devrait permettre de surmonter cette limitation - quelqu'un peut-il faire un commentaire ? Tels qu'ils sont écrits, ils sont basés sur les prix relatifs sur une couverture par défaut de 13 jours (mais ajustable de 3 à 55 jours) - c'est l'une des faiblesses potentielles qui commande une interprétation individuelle pour une action ou un contrat particulier, qui peut avoir des cycles plus ou moins fréquents et nécessiter des délais différents. D'autres indicateurs et évaluations sont, bien sûr, nécessaires pour évaluer la probabilité d'un maintien à contre-courant indiqué par CBL. De même, pour des circonstances particulièrement agitées ou indécises, il peut être nécessaire d'étendre le Ref(H ou L, -5) à un plus grand nombre de jours de comparaison en copiant et en ajustant de manière appropriée le modèle fondamentalement simple de ces formules - mais si on en arrivait là, il faudrait peut-être laisser la transaction tranquille de toute façon ! En raison des caprices des prix, il n'est pas rare qu'un calcul de CBLhi soit inférieur à un calcul de CBLlo, ou l'inverse, en particulier dans le cas de tendances à faible gradient ou de mouvements latéraux des prix.

Formule :

CBLhi

HighDays := Input("Enter # days to cover lastHIGH for CBL calc'n :", 3, 55, 13) ;

If(HIGH < HHV(HIGH, HighDays), {alors ...}PREV, {CBLhi précédent, sinon...} If(Ref(L,-2) < Ref(L,-1) AND

Ref(L,-2) < L AND

Ref(L,-1) < L, {alors ...} Ref(L,-2),{Bas du 2ème jour, sinon...}

If((Ref(L,-3)< Ref(L,-2) AND

Ref(L,-3) <Ref(L,-1) AND

Ref(L,-3) < L) AND

(Ref(L,-2)< L OU

Ref(L,-1) < L),{alors ... } Ref(L,-3), {Bas du 3ème jour, sinon...}

If((Ref(L,-4)<Ref(L,-3) AND

Ref(L,-4) < Ref(L,-2) AND

Ref(L,-4)< Ref(L,-1) AND

Ref(L,-4) < L) AND

(Ref(L,-3)< L OU

Ref(L,-2)< L OU

Ref(L,-1) < L), {alors... }

Ref(L,-4), {4th day back low, else...}

If((Ref(L,-5)<Ref(L,-4) AND

Ref(L,-5) < Ref(L,-3) AND

Ref(L,-5) < Ref(L,-2) AND

Ref(L,-5) < Ref(L,-1) AND

Ref(L,-5) < L) AND

(Ref(L,-4)< L OU

Ref(L,-3) < L OU

Ref(L,-2) < L OU

Ref(L,-1) < L), {alors ...}Ref(L,-5), {5th day back low, else...} PREV )))))

CBLlo

LowDays := Input("Enter # days to cover lastLOW for CBL calc'n :", 3, 55, 13) ;

If(LOW > LLV(LOW, LowDays), {alors ...} PREV,{Chez CBLlo précédent, sinon...}

Si(Ref(H,-2) > Ref(H,-1) AND

Ref(H,-2)> H AND

Ref(H,-1) > H, {alors ...} Ref(H,-2), {le plus haut du 2ème jour, sinon...}

If((Ref(H,-3)> Ref(H,-2) AND

Ref(H,-3) > Ref(H,-1) AND

Ref(H,-3) > H) AND

(Ref(H,-2)> H OU

Ref(H,-1)> H),{alors ... } Ref(H,-3), {Haut du 3ème jour, sinon...}

If((Ref(H,-4)>Ref(H,-3) AND

Ref(H,-4) > Ref(H,-2) AND

Ref(H,-4) >Ref(H,-1) AND

Ref(H,-4) > H) AND

(Ref(H,-3)> H OU

Ref(H,-2) > H OU

Ref(H,-1)> H), {alors... }

Ref(H,-4), {4th day back high,else...}

If((Ref(H,-5)>Ref(H,-4) AND

Ref(H,-5) > Ref(H,-3) AND

Ref(H,-5) > Ref(H,-2) AND

Ref(H,-5)> Ref(H,-1) ET

Ref(H,-5) > H) ET

(Ref(H,-4)> H OU

Ref(H,-3)> H OU

Ref(H,-2) > H OR

Ref(H,-1) > H), {alors ...} Ref(H,-5), {5th dayback high,else...} PREV )))))
 

Fudo,

il semble que la fonction Adjust_for_DST() soit à l'origine du problème (j'ai commenté la ligne où elle est appelée (ligne 257 de la source) et il semble qu'elle fonctionne correctement). Je vais encore vérifier, mais s'il vous plaît, si vous le pouvez, commentez également cette même ligne (ne tenez pas compte des messages d'avertissement "non utilisé" émis par le compilateur) et voyez si c'est ce que vous attendez de l'indicateur.

Salutations

mladen

Fudomyo:
Salut mladen,

J'ai essayé de trouver un indicateur de pivot quotidien, hebdomadaire et mensuel qui fonctionne sur les graphiques du fuseau horaire EST de mon courtier au cours des deux derniers mois, et j'ai testé presque tout ce qui existait.

La version quotidienne de TZPivots fonctionne bien pour ajuster les Hrs Server et Hrs Choice, mais pour une raison quelconque, la version TZPivotsWM n'ajuste pas les niveaux lorsque j'entre les paramètres TZ.

Si vous pouvez vérifier le code pour moi, je vous en serais très reconnaissant. J'ai tout essayé et je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas...

Merci,

Fudo