Indicateurs d'élite :) - page 147

 

bulliz,

C'est juste une correction rapide. Il y avait un problème avec le nombre de barres qui étaient calculées. Il est maintenant corrigé et devrait fonctionner correctement.

Salutations

mladen

bulliz:
Bonjour,

J'adore cet indicateur MTF mais j'ai remarqué que parfois il repeint certaines barres passées.

Est-il possible de les corriger ?

Merci beaucoup.

Salutations

bulliz
 
mladen:
ValeoFX

Je pense que c'est ce que vous avez demandé :)

Juste un mot d'explication pour le renommage : quand j'ai vu le nom, je me préparais à me disputer puisque les indicateurs de zone dynamique n'étaient pas postés dans cette section. Puis j'ai regardé dans le code et j'ai vu que vous êtes innocent Et comme il s'agit d'un RSI avec des bandes de bollinger (qui sont, par défaut, configurées pour ne pas être affichées avec un choix de couleur), j'en ai fait un qui fait cela, mais un peu différemment (un peu plus rapide (certains appels à un cadre temporel plus élevé sont omis) et vous avez toujours la possibilité de le montrer en mode "step like" - il suffit de mettre Interpolate sur false).

Pour conclure, voici une comparaison de l'"ancien" et de celui-ci sur un graphique d'une minute avec un cadre temporel de 5 minutes.

Salutations

mladen

==================

Une très bonne matinée à vous Mladen. Comme toujours, je vous suis profondément redevable. J'apprécie beaucoup votre temps. Il semble exceptionnellement bien sur votre exemple ici. Je confirmerai plus tard dans la journée.

Merci beaucoup et meilleures salutations.

 

Merci mladen,

super et énorme comme d'habitude.

Salutations

bulliz

 

Mladen fyi...

Bonjour Mladen,

Je joins pour votre lecture et vos commentaires les captures d'écran prises sur un graphique M-1 illustrant le comportement du dernier "RSI avec bandes" en mode MTF.

Il "plie toujours un genou" sur les intervalles de 5m contrairement au brillant SchaffTrendCycle en mode MTF.

Cette dernière est bien meilleure que la première version, mais un léger "réglage" pourrait la rendre brillante également, SI cela est possible.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Meilleures salutations.

 

Mladen concernant le "téléchargement du fichier zip".

Mladen,

Désolé, je n'ai pas été en mesure de télécharger le fichier zip en raison de :

Votre demande n'a pas pu être traitée car un jeton de sécurité était manquant.

Si cela s'est produit de manière inattendue, veuillez en informer l'administrateur et décrire l'action que vous avez effectuée avant de recevoir cette erreur.

Je vais essayer plus tard ; j'espère que l'administrateur pourra m'aider ?

 

...

ValeoFX,

pourquoi ne pas le télécharger sur rapidshare ou un site similaire ?

Cela servira à quelque chose et une fois que nous l'aurons vu, nous pourrons procéder.

Salutations

mladen

ValeoFX:
Mladen,

Désolé, je n'ai pas été en mesure de télécharger le fichier zip en raison de :

Votre demande n'a pas pu être traitée car un jeton de sécurité était manquant.

Si cela s'est produit de manière inattendue, veuillez en informer l'administrateur et décrire l'action que vous avez effectuée avant de recevoir cette erreur.

Je vais essayer plus tard ; j'espère que l'administrateur pourra m'aider ?
 

Mladen...

Désolé pour le retard, mais mon GoogleChrome est devenu ROUGE chaque fois que j'ai essayé d'ouvrir le lien vers TSD et, par conséquent, je n'ai pas pu le faire plus tôt.

Voici le lien vers RapidShare où vous pouvez consulter les informations.

Je vous remercie très sincèrement.

http://rs69tl.rapidshare.com/cgi-bin/upload.cgi?rsuploadid=69741390099536108

 

Barres séquentielles Doc sous forme de bougie

Mladen, est-il possible de modifier les barres séquentielles du Doc pour les afficher sous forme de bougies plutôt que de barres ?

Je trouve qu'avec les barres, il est un peu difficile de voir l'ouverture et la fermeture.

Merci d'avance

rgds

Peter

Dossiers :
 

peterke,

Voilà

Un paramètre supplémentaire a été ajouté : candleBodyWidth. Il est plus rapide de définir un seul paramètre que de définir 4 largeurs de ligne distinctes afin d'ajuster le corps de la bougie avec

salutations

mladen

peterke:
Mladen, est-il possible de modifier les barres séquentielles de Doc pour qu'elles apparaissent comme des bougies plutôt que des barres ?

Je trouve qu'avec les barres, il est un peu difficile de voir l'ouverture et la fermeture.

Merci d'avance

rgds

Peter
 

Doc Séquentiel

mladen:
peterke,

Nous y voilà

Un paramètre supplémentaire a été ajouté : candleBodyWidth. Il est plus rapide de définir un seul paramètre que de définir 4 largeurs de ligne distinctes afin d'ajuster le corps de la chandelle avec

salutations mladen

Mladen, merci beaucoup pour ce bon travail

rgds

Peter