Indicateurs d'élite :) - page 144

 

biddick,

C'est simple : ouvrez le testeur de stratégie, cochez le mode visuel en bas des options et choisissez l'EA klots pour le test (n'importe quel cadre temporel, mais j'aime bien le 1 minute pour le test visuel) Déposez librement des indicateurs sur le graphique qu'il ouvre, changez leurs paramètres ... Les seuls indicateurs qui "résistent" à ce type de test sont les indicateurs MTF (ils "connaissent" l'avenir ).

salutations

mladen

 
mladen:
San, essayez celui-ci. Je n'ai aucune idée si c'est ce qui a été "cuisiné", mais cela ressemble à cela. Comme vous pouvez le voir dans le code, il s'agit en fait d'un MACD de TMA centré (moyenne mobile triangulaire centrée) et en tant que tel, il va recalculer.

mladen, pourriez-vous introduire deux couleurs dans cet indicateur : pour une pente positive et pour une pente négative, comme dans le cas de Schaff Trend Cycle nrp ? les indicateurs que vous présentez ici sont vraiment étonnants !

J'essaie juste de préparer un système stop&reverse fonctionnant sur une échelle de temps 1M, et Schaff Trend Cycle nrp + Schaff Trend Cycle MACD + TMA centré MACD sont les meilleurs candidats jusqu'à présent pour travailler avec ; peut-être, quelqu'un a-t-il des configurations intéressantes pour les paramètres - disons, (8, 14, 21), (10, 23, 50), et ainsi de suite ?

 

Rsi ema

Bonjour Mladen

Vous avez corrigé ces jours-ci cet indicateur RSI EMA mais il semble qu'il y ait un problème.

Je me suis rendu compte que l'indicateur va dans la mauvaise direction pendant la simulation.

Vous trouverez ci-joint la version originale et la version corrigée après test en mode visuel.

Pourriez-vous y jeter un coup d'oeil ?

Merci,

Heiko

Dossiers :
 

Heiko,

Vous avez raison. Cela va se produire lors des tests visuels lorsque l'indicateur MTF est codé d'une certaine manière (même s'il fonctionne correctement en temps réel).

Quoi qu'il en soit, voici une version correctement codée de l'indicateur MTF (pas de raccourcis cette fois). Les résultats sont les mêmes, la différence de vitesse reste (c'était la raison pour laquelle je l'ai changé en premier lieu ).
Soyez prudent avec n'importe quelle version mtf lorsque vous la testez (les résultats peuvent être trompeurs).

Salutations

mladen

Dossiers :
 

RVIonc

Salut Mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît faire cet indicateur sur le graphique comme vous avez les talents donnés par Dieu.

merci beaucoup

mike

Dossiers :
mtf_rvi.mq4  4 kb
 

Merci Mladen

Mais cela signifie-t-il qu'un EA qui utilise les indicateurs MTF produira des résultats erronés en backtesting?

Dans ce cas, il a généré de mauvaises transactions courtes alors qu'il aurait dû être long parce que le RSI n'était pas correctement calculé.

mladen:
Heiko,

Vous avez raison. Cela va se produire dans les tests visuels lorsque l'indicateur MTF est codé d'une certaine manière (même s'il fonctionne correctement en temps réel).

Quoi qu'il en soit, voici une version mtf correctement codée (pas de raccourcis cette fois) Les résultats sont les mêmes, la différence de vitesse reste (c'était la raison pour laquelle je l'ai changé en premier lieu ).
Soyez prudent avec n'importe quelle version mtf lorsque vous la testez (les résultats peuvent être trompeurs).

Salutations

mladen
 

Croisement EMA support/résistance

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans cette belle section d'élite.

J'ai besoin de votre aide pour créer un indicateur très simple.

Lorsque l'EMA rapide (par exemple 20) croise l'EMA lente (par exemple 50), je dois dessiner une ligne horizontale sur le haut de la barre.

Lorsque l'EMA rapide (par exemple 20) passe sous l'EMA lente (par exemple 50), je dois tracer une ligne horizontale sur le bas de la barre.

Je viens de metastock et il était facile de développer cela en utilisant la fonction valuewhen, par exemple valuewhen(1,cross(fastema,slowema),High).

Si quelqu'un peut le faire pour une utilisation multitimeframe, je lui en serai reconnaissant.

J'ai lu des fils de discussion concernant le croisement des moyennes mobiles mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

Désolé pour le mauvais anglais.

Merci beaucoup.

Cheers

bulliz

 

Dimensionfractale - Ehlers

Extrait du numéro de juin 2010 de TASC :

L'article de John Ehlers et Rick Ways "Fractal Dimension As A Market Mode Sensor". Après Sevcik, puis la modification de Matulich de l'indice de dimension fractale, puis la version de Mark Juriks, nous avons aussi une version de John Ehlers de la dimension fractale. Il semble que tous soient attirés par le même côté du problème (ne le sommes-nous pas tous ). Quoi qu'il en soit, il est intéressant de voir un nouveau regard sur le thème de la dimension fractale.
 
 
mladen:
Extrait du numéro de juin 2010 de TASC : article de John Ehlers et Rick Ways "Fractal Dimension As A Market Mode Sensor". Après Sevcik, puis la modification de Matulich de l'indice de dimension fractale, puis la version de Mark Juriks, nous avons une version de John Ehlers de la dimension fractale aussi. Il semble que tous soient attirés par le même aspect du problème (ne le sommes-nous pas tous ). Quoi qu'il en soit, il est intéressant de voir un nouveau regard sur le thème de la dimension fractale.

Merci pour votre excellent travail Mladen, j'ai quelques questions à vous poser.

--Pouvez-vous expliquer ce que vous entendez par " Il semble que tous soient attirés par le même côté du problème " ?

--- Quelle est la différence entre Ehlers FDI et Jurik CFB ?

---Ehlers dit Il y a une frontière "floue" de 1,6 à 1,4 où le mode ne peut pas être déterminé. voir le graphique il est clairement montrer mode tendance forte ,ı l'ai vérifié avec plusieurs délais, suis-je mal ? Merci beaucoup

Dossiers :
fuzzy.png  33 kb