Indicateurs d'élite :) - page 143

 

Hmmm... bien joué. Je vais certainement jouer avec ça. A première vue, il semble donner une bonne direction (générale).

Merci mladen, votre engagement continu pour nous aider ici est incroyable et très apprécié.

 

Fractales de rapport

J'ai pensé que cela pourrait plaire à quelqu'un, des fractales de ratio avec des alertes et la possibilité de changer jusqu'à 10 types de flèches ! Image de la fractale H1 sur M15.

 

Oscilateur 3D

Bonjour à tous

Quelqu'un peut-il me dire si cet indicateur se repeint ? Si oui, est-il possible de le corriger ?

Pourriez-vous faire une version MTF de l'indicateur ?

Sur le graphique, il semble attraper très efficacement les hauts et les bas, mais dans le trading en direct, je ne suis pas si sûr.

Merci,

Heiko

Dossiers :
3d.gif  9 kb
 

Impressionnant..à la fois votre performance et l'horrible repeinture....

heikobaer:
Bonjour à tous

Quelqu'un peut-il me dire si cet indicateur se repeint ? Si oui, est-il possible de le réparer ?

Pourriez-vous faire une version MTF de l'indicateur ?

Sur le graphique, il semble attraper très efficacement les hauts et les bas, mais dans le trading en direct, je n'en suis pas si sûr.

Merci,

Heiko
 

Heiko

C'était. Ce n'est plus le cas maintenant (voir la comparaison sur les tests visuels, le temps d'exécution fonctionnait de manière très similaire).
Ajout d'une trame multi-temps

salutations

mladen

heikobaer:
Bonjour à tous

Quelqu'un peut-il me dire si cet indicateur se repeint ? Si oui, est-il possible de le corriger ?

Pourriez-vous faire une version MTF de l'indicateur ?

Sur le graphique, il semble attraper très efficacement les hauts et les bas, mais dans le trading en direct, je ne suis pas si sûr.

Merci,

Heiko
 

Mladen ,

J'aime tester mes indicateurs avant de créer un conseiller expert afin que je puisse voir les faiblesses des indicateurs et ajouter un filtrage supplémentaire si nécessaire.

 

Testeur de stratégie

biddick:
J'aime tester mes indicateurs avant de créer un conseiller expert afin de voir les faiblesses des indicateurs et d'ajouter un filtrage supplémentaire si nécessaire.

Dans le menu déroulant de MT4 View, il y a le Strategy Tester. Exécutez-le en mode visuel M1 coché, puis une fois qu'il commence à fonctionner, déposez vos indices sur le graphique.

C'est du moins la façon dont je procède. Il y a peut-être une meilleure méthode.

 

...

homestudy, vous avez raison

J'utilise cet "EA" pour des tests visuels (il est fait par klot - le "" parce qu'il est fait exclusivement pour le but dont nous parlons - les tests visuels, et non pour le trading automatique) La procédure est comme homestudy a expliqué

Il peut même simuler un trading manuel, c'est donc un outil très utile (EA) Il suffit de le placer dans les dossiers experts et de décompresser l'IdleLib dans le dossier experts/libraries.

Salutations

mladen

Dossiers :
 

Salut Mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter plus d'historique à l'indicateur de points pivots que j'ai posté la semaine dernière ? Merci beaucoup.

 
mladen:
Homestudy, vous avez raison

J'utilise cet "EA" pour des tests visuels (il est fait par klot - le "" parce qu'il est fait exclusivement pour un but dont nous parlons - les tests visuels, et non pour le trading automatique) La procédure est comme homestudy a expliqué

Il peut même simuler un trading manuel, c'est donc un outil très utile (EA) Il suffit de le placer dans les dossiers experts et de décompresser l'IdleLib dans le dossier experts/libraries.

Salutations

mladen

Mladen et Homestudy ,

Merci pour les explications.

Mladen, pouvez-vous donner un exemple de la manière dont cette EA est liée au test des indicateurs ? merci beaucoup.