Indicateurs d'élite :) - page 142

 

Bonjour mladen,

merci pour le décalage de l'AMH. J'espère que je reviendrai avec de bons résultats.

Patona

 

ValeFX,

Voilà Nous avons ajouté une option : windowForFixedPosition. Elle fonctionne en conjonction avec un paramètre ShowOnFixedPostition. Si le paramètre ShowOnFixedPostition est défini à false, il ignorera les paramètres de la fenêtre. S'il est défini à true, alors les paramètres de la fenêtre ainsi que les autres paramètres de "position fixe" prendront le dessus (comme dans le cas de l'image - c'est une fenêtre séparée sur l'image).
Salutations

mladen

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Pourriez-vous ajouter une option permettant d'afficher l'eClock (EA) dans les sous-fenêtres, s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance.
Dossiers :
 
mladen:
ValeFX,

Voici le site

Ajout d'une option : windowForFixedPosition. Elle fonctionne en conjonction avec un paramètre ShowOnFixedPostition. Si le paramètre ShowOnFixedPostition est défini à false, il ignorera les paramètres de la fenêtre. S'il est défini à true, alors le paramètre de la fenêtre ainsi que les autres paramètres de "position fixe" prendront le dessus (comme dans le cas de l'image - c'est une fenêtre séparée sur l'image).
salutations mladen

======================

Merci beaucoup, Mladen.

Bon week-end.

 

Transformation affine : Une procédure de remise à l'échelle utilisée en géométrie fractale et effectuée sur un système à deux variables. Par exemple, dans un système utilisant un axe des x et un axe des y représentant le temps et le prix, l'axe des x peut être remis à l'échelle par un rapport et/ou une procédure tandis que l'axe des y est remis à l'échelle par un rapport et/ou une procédure différente.

J'ai trouvé un code MQL dans Russian Affine Transform - MQL4 Code Base mais l'indicateur ne ressemble pas à ce que l'auteur montre dans l'image (0 - + niveaux), Mladen est-il possible d'avoir un regard sur ce sujet intéressant quand vous avez le temps ?

Dossiers :
 

...

biddick,

C'est une idée intéressante

Pour qu'elle fonctionne, il faut dessiner une ligne de tendance sur le graphique et ensuite elle dessine les prix par rapport à cette ligne de tendance (à condition que la ligne de tendance avec un nom requis (A_Line par défaut dans les paramètres) existe). Voici 2 exemples où la seule chose qui a été changée est l'angle de la ligne de tendance :

Pour obtenir la deuxième image, il faut utiliser la version R2 et mettre le prix à 7 (il dessine alors les prix haut-bas, également par rapport à la ligne de tendance) et on obtient alors quelque chose comme ceci :
Donc, cela dépend entièrement de la ligne de tendance que vous mettez en place et que vous contrôlez. Il n'y a pas de dessin automatique de ligne de tendance - il faut la dessiner manuellement. Une fois que vous changez l'angle de la ligne de tendance au prochain tick, l'indicateur entier sera redessiné, mais les jours comme aujourd'hui (jour sans ticks ) nous devons changer de cadre temporel afin de forcer le redessin.
Dossiers :
afine_-_1.gif  15 kb
afine_-_2.gif  16 kb
afine_-_3.gif  17 kb
 

Chers amis,

Quelqu'un ici connaît-il l'indicateur "Notch Cycle" ?

Notch l'a développé et l'utilise avec beaucoup de succès (il y a un grand fil de discussion sur son utilisation de l'indicateur sur FF).

Voici ce que j'ai sur cet indicateur jusqu'à présent :

- Il prétend que tout le monde peut le construire lui-même, il a donné tous les indices sur FF.

- L'indicateur utilise prétendument l'indicateur Adaptive TurboProp2, l'analyse en composantes principales et les ondelettes.

- Il a eu beaucoup de succès avec cet indicateur.

Capture d'écran jointe.

 

Salut mladen,

Si effectivement il a été banni, ne gaspillons pas trop d'efforts à ce sujet. J'ai lu une partie de ce fil de discussion, et mon intérêt a culminé lorsque j'ai remarqué ses déclarations et son indicateur.

Je me demandais juste s'il y avait une quelconque validité dans ses déclarations concernant la construction et l'utilisation d'un indicateur basé sur l'algorithme "Analyse en Composantes Principales".

J'ai lu des articles à ce sujet, mais j'en sais trop peu pour me faire une idée précise.

A bientôt et merci pour votre réponse.

San.

 

San,

Sachant que twee est aussi réticent à bannir les gens d'un forum que ND (je bannirais certaines personnes 10 fois plus vite qu'elles ne le font ) et voyant que notch a été banni .... Je vais me renseigner, mais à première vue, on dirait que CodeBreaker alias TudorGirl a fait peau neuve...

 

San,

Essayez celui-ci. Je n'ai aucune idée si c'est ce qui a été "cuisiné" mais cela ressemble à cela. Comme vous pouvez le voir dans le code, c'est en fait un MACD de TMA centré ( moyenne mobile triangulaire centrée) et en tant que tel, il recalculera.

Une fois de plus, je le répète, c'est juste une estimation de ce qui a été présenté comme un indicateur de "cycles d'encoche", donc ... Jouez avec les longueurs rapides et lentes, qui sait

salutations

mladen

Dossiers :
 

...

San,

Tout d'abord, vous avez appelé l'indicateur correctement et il récupère la valeur de la première barre fermée (le dernier chiffre dans l'appel (1) signifie que vous demandez la première barre fermée) Si vous voulez la barre actuelle, alors utilisez 0 à la place (peut-être que la différence vient de là) Donc si vous recherchez les valeurs de l'indicateur lui-même, alors vous faites la chose correcte.

Voilà pour les bonnes nouvelles. La mauvaise nouvelle est qu'il s'agit d'une variation du "vent solaire". Je vous conseille donc de l'oublier.

Salutations

mladen