Indicateurs d'élite :) - page 141

 

heikobear,

Désolé, je dois revenir sur ce que j'ai dit à propos de stochastic: il a une erreur qui le fait se repeindre. Voici celle qui devrait fonctionner correctement

Dossiers :
 

Mladen,

Pouvez-vous recoder l'indicateur shaff cycle nrp avec les indicateurs Jurik ?

 

L'horloge électronique de Mladen

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous ajouter une option permettant d'afficher l'eClock (EA) dans les sous-fenêtres, s'il vous plaît ?

En vous remerciant par avance.

 

Mon message #1380 Page 13

Mladen,

Quand vous aurez un moment, pourriez-vous prendre en compte mon message n° 1380 à la page 13 ?

Je vous remercie d'avance.

 

Merci beaucoup Mladen,

Votre indicateur Schaff Cycle NRP est presque l'indicateur du Graal. Et il devient encore meilleur avec les grands paramètres(par exemple 8-50-300 voir le facteur de profit) la seule mauvaise chose est qu'il est trop sensible. Donc j'ai pensé que Jurik étant un indicateur adaptatif non lag il serait possible d'améliorer votre indicateur avec Jurik. Bien sûr parfois le résultat pratique peut être différent de l'idée originale.

Dossiers :
schaff1.png  26 kb
schaff.png  27 kb
 

Très bien Biddick....great idea.

J'aime aussi beaucoup le STC (juste le nrp "normal"). C'est l'un de mes préférés.

Je vais devoir jouer avec différents paramètres sur la version Yurik, merci pour vos idées Biddick.

Et bien sûr, beau travail mladen !

Merci, San.

 

biddick,

Celui-ci est fait pour utiliser Jurik MACD. Par défaut, il n'utilise pas le filtre Jurik, mais si vous mettez le paramètre UseJurikFilter à true, il utilisera JurikFilter_V2 (dans ce cas, vous devez l'avoir dans le dossier des indicateurs pour que cet indicateur fonctionne). Si vous utilisez les paramètres par défaut, il n'a besoin d'aucun indicateur supplémentaire pour fonctionner.

Les différences entre l'indicateur intégré et les indicateurs externes (quand ils existent) sont marginales (il y a une partie dans les commentaires qui explique ce qu'il faut faire si vous voulez obtenir exactement la même valeur) mais vous verrez que la différence est faible dans le cas où MACD est calculé (voir la comparaison avec et sans l'utilisation du filtre jurik - mode de filtrage réglé sur 3).
Quant à la stochastique: je vérifierai si elle donne les résultats attendus (la stochastique utilisée dans Schaff n'est pas ce que nous connaissons comme stochastique mais une sorte de "stochastique brute" - je ne suis pas sûr du résultat).

Salutations

mladen

biddick:
Mladen, pouvez-vous recoder l'indicateur shaff cycle nrp avec les indicateurs Jurik ?
 

HMA avec fonction de décalage

Bonjour Mladen,

au post #801 vous nous montrez l'indicateur HMA. Pour moi c`est un bon indicateur, surtout avec la fonction mtf. Dans certaines situations il pourrait venir un peu plus tôt. Il est possible d'équiper cet indicateur avec une fonction shift, pour déplacer la MA un peu en arrière ?

Patona

 

Patona

Voilà Sur l'image 1 hour hmas sur un graphique de 15 minutes avec des décalages de -1,0 et +1 bar.
Salutations

mladen

patona:
Bonjour Mladen,

au post #801 vous nous montrez l'indicateur HMA. Pour moi c`est un bon indicateur, surtout avec la fonction mtf. Dans certaines situations il pourrait venir un peu plus tôt. Il est possible d'équiper cet indicateur d'une fonction shift, pour déplacer la MA un peu en arrière ?

Patona
Dossiers :
 

Demande d'informations rapides

Bonjour Mladen,

Je sais que vous êtes submergé de demandes et je ne veux pas prendre beaucoup de votre temps précieux, mais si possible, pourriez-vous partager vos réflexions sur mon message du 22 avril 2010 - message #1344 sur l'indy fractale.

Merci d'avance

Louis