Indicateurs d'élite :) - page 140

 

profitrader,

Je pense que cela devrait être le cas
Salutations

mladen

profitrader21:
Bonjour Mladen, Pouvez-vous transformer cet excellent indicateur sur une base hebdomadaire ? Le décalage horaire n'a pas d'importance évidemment sur l'hebdomadaire. Merci beaucoup.
 

Salut Mladen,

Merci beaucoup pour votre travail. C'est exactement ce que je recherchais. Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter plus d'historique à cet indicateur, actuellement il montre seulement 20 jours, il devrait aller autour de 150 ? Vous êtes un vrai trésor pour ce forum.

Dossiers :
gannlevels.mq4  14 kb
 
mladen:
Un de ces ?
Salutations mladen

Oui, Monsieur ! !! Merci beaucoup, c'est génial ! !!

 

Bonjour Mladen,

au post #1267 j'ai demandé la qualité de l'indicateur SSRC. Vous avez écrit, vous reviendrez avec des résultats. Avez-vous trouvé le temps de jeter un coup d'oeil à l'intérieur. J'ai joint l'indicateur SSRC de Spareman et Bookkeeper.

J'ai également une autre question :

Au post #39 de "My holy grail", vous montrez deux indicateurs. Pouvez-vous me dire quel type d'indicateurs vous utilisez et peut-être où je peux les trouver ?

Merci pour tous vos efforts et votre travail dans ce forum !

Patona

Dossiers :
ssrc_sr.mq4  7 kb
 
Au post #39 de "My holy grail", vous montrez deux indicateurs. Pouvez-vous me dire quel type d'indicateurs vous utilisez et peut-être où je peux les trouver ?

Regardez 1 page en arrière !

 

Bonjour Mrtools,

merci pour l'information. Il y a longtemps

Patona

 
patona:
Bonjour Mrtools,

Merci pour l'information. Il y a longtemps

Patona

Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire, mais en regardant mon message, je me suis peut-être trompé. Regardez ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

message 1392

 

Amélioration des indicateurs MTF

Bonjour Mladen

J'ai deux excellents indicateurs MTF : RSI EMA et Double Stochastic. Comme beaucoup d'indicateurs, ils ralentissent Metatrader. Je les utilise également dans un EA et cela devient encore pire.

Pourriez-vous rendre ces indicateurs plus efficaces ?

Merci d'avance,

Heiko

Dossiers :
 

...

heikobear,

Le stochastique n'a pas de problème essentiel.

J'ai modifié un peu l'EMA du RSI pour qu'il fonctionne plus vite maintenant.

Salutations

mladen

Dossiers :
 
mladen:
heikobear,

La stochastique n'a pas de problème essentiel

J'ai modifié un peu l'EMA du RSI pour qu'il fonctionne plus vite maintenant.

Salutations

mladen

Cela fonctionne bien maintenant.

Merci !