Indicateurs d'élite :) - page 116

 
 

...

Ne vous inquiétez pas des questions si elles ne sont pas grossières :) :)

Maintenant :

1. l'interpolation dans Kalman Zerolag MACD ne fait rien si vous utilisez la trame temporelle actuelle (donc, si vous n'êtes pas en mode multi-trame temporelle). Mais lorsque vous passez en MTF et que vous choisissez d'interpoler les valeurs, alors elle fait son travail. Voici une image avec une comparaison d'une interpolation (supérieure, lisse) et d'une non-interpolation (comme une étape) de la MTF.
2. L'interpolation appliquée est l'interpolation linéaire la plus simple et il s'agit de cette partie du code
if (!Interpolate) continue; // this "allows" or "disallows" interpolation

//

//

// interpolation itself

//

//

for(int n = 1; i+n = time1; n++) continue;

double factor = 1.0 / n;

for(int k = 1; k < n; k++)

{

macdBuffer = k*factor*macdBuffer + (1.0-k*factor)*macdBuffer; // interpolation of macd

signBuffer = k*factor*signBuffer + (1.0-k*factor)*signBuffer; // interpolation of signal

machBuffer = macdBuffer; // no interpolation, but since the values of macd

osmaBuffer = macdBuffer-signBuffer; // and signal have changed, histogram needs to be updated

}

J'ai placé quelques commentaires afin d'être clair quand et ce qui est fait.

salutations

mladen

biddick:
Je comprends que vous puissiez vous sentir étouffé en essayant de résoudre les problèmes de tout le monde, alors excusez-moi si je vous offense un peu. Ma question est de savoir ce que fait exactement la fonction d'interpolation et où elle se trouve dans NL Kalman Zerolag MACD, merci.
Dossiers :
 

Le voici

Le paramètre IgnoreSunday a été ajouté. S'il est défini à true, les données du dimanche sont ignorées dans le calcul des points pivots.
L'hypothèse que j'ai prise est que l'"ouverture" utilisée dans le calcul est l'ouverture du jour précédent et non l'ouverture du jour actuel (il semble logique qu'elle soit mesurée si la clôture du jour précédent était au-dessus ou au-dessous de l'ouverture du jour précédent, comparer la clôture du jour précédent avec l'ouverture du jour ne semble pas être un test logique (cela mesurerait littéralement le premier tick du jour - rien d'autre)). Quoi qu'il en soit, vérifiez si c'est ce que vous aviez à l'esprit.

PS : celui-ci est sans décalage GMT

salutations

mladen

profitrader21:
Salut Mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît coder un indicateur de pivot selon la formule suivante

Pivot = ((2*H ) + L + C ) / 4 pour une clôture supérieure à l'ouverture.

((2*L ) + H + C ) / 4 pour une clôture inférieure à l'ouverture

((2*C ) + H + L ) / 4 pour une fermeture inchangée

R1 = 2*Pivot - Bas du jour précédent

R2 = Pivot + Fourchette du jour précédent {H-L}

R3 = R1 + Fourchette du jour précédent

S1 = 2*Pivot - Haut du jour précédent

S2 = Pivot - Fourchette du jour précédent

S3 = S1 - Fourchette du jour précédent

Il y avait un gars à FF qui postait des captures d'écran de ceci et elles semblaient assez impressionnantes. Il l'utilisait sur tradestation. Veuillez rendre disponible l'option d'historique des jours passés et inclure un décalage gmt. Merci beaucoup par avance.
Dossiers :
 
Dossiers :
hlr.gif  74 kb
hlr_v1a.mq4  4 kb
 

AllAbsoluteStrength

J'ai le plaisir de vous informer que vous pouvez télécharger une version entièrement révisée de mon célèbre indicateur AbsoluteStrength.

Maintenant nous avons une version MTF avec un riche choix de MAs pour le pré-lissage, le lissage principal et le lissage de signal comme les dernières versions de AllAverages.

Vous pouvez également voir les niveaux de force et de faiblesse (analogues aux lignes de surachat et de survente) en même temps que les MAs de signal des bulls et des ours.

Paramètres de AllAbsoluteStrength :

extern int TimeFrame = 0; // Numeric value of the TimeFrame

extern int MathMode = 0; // 0-RSI method; 1-Stoch method; 2-DMI method

extern int Price = 0; // Price = 0...10 (see List of Prices)

extern int Length = 10; // Period of evaluation

extern int PreSmooth = 5; // Period of PreSmoothing

extern int PreSmoothMode = 11; // PreSmooth MA's Method = 0...20 (see List of MAs)

extern int Smooth = 5; // Period of smoothing

extern int SmoothMode = 11; // Smooth MA's Method = 0...20 (see List of MAs)

extern int Signal = 5; // Period of Signal Line

extern int SignalMode = 11; // Signal MA's Method = 0...20 (see List of MAs)

extern double StrengthLevel = 70; // Strength Level (ex.70)

extern double WeaknessLevel = 30; // Weakness Level (ex.30)
Dossiers :
 

Un autre outil utile - VoltyChannel_Stop_v4 avec cliquet.

Dossiers :
 

Mtf macdcci

Mladen,

Je me demande si vous pouvez m'aider. Ce MTF MACDCCI est un excellent indicateur, mais il pourrait y avoir quelques améliorations dans son fonctionnement. Je dois les empiler l'un sur l'autre dans la même fenêtre pour obtenir l'effet de barre 4tf (pas nécessairement un problème, mais ce serait bien comme un indicateur 4tf tout-en-un). Cependant, il faut souvent changer d'échelle de temps, et revenir pour qu'il se mette à jour sur les échelles de temps supérieures. Pouvez-vous regarder le code s'il vous plaît et faire en sorte qu'il se mette à jour automatiquement. Est-il possible de ne pas repeindre à partir de la dernière barre fermée sur chaque période ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Dossiers :
 

TTM Scalper

Bonjour à tous

Existe-t-il une version MetaTrader de cet indicateur ? Indicateur TTM Scalper

"La barre de peinture blanche de l'indicateur TTM Scalper marque un "pivot haut" ou un "pivot bas". Ceci est fait après 3 clôtures supérieures ou 3 clôtures inférieures"

Merci à tous

 

TTM Scalper

Bonjour,

L'indicateur semble simple mais très efficace. Cependant, il est plus compliqué que simplement 3 hauts plus élevés ou des bas plus bas. Je demanderais aux programmeurs de regarder la vidio sur le lien, elle explique en détail quand la barre est peinte en blanc. J'espère que quelqu'un pourra coder cela.

PS : Merci à Mladen pour l'indicateur de points pivot.

Salutations

 

Box breakout trend

Cela semble assez bon, mais puisque le marché est en baisse, j'ai beaucoup de jus dans mon ordinateur, donc je ne suis pas sûr de la consommation de votre ordinateur, mais de toute façon, c'est tout en un, le Heiken appelle Non Lag Ma, mais tout le reste est intégré, les lignes Lime et Magenta sont à 100 pips de la ligne jaune en pointillés qui est l'écart par rapport au bord de la boîte, qui est contrôlée soit automatiquement (si elle fonctionne bien) ou vous pouvez la définir par le paramètre de décalage de la boîte si la détection automatique de l'écart est désactivée.

Dossiers :