Indicateurs d'élite :) - page 113

 

Bonjour Mladen,

Merci pour la réponse. Pouvez-vous s'il vous plaît afficher Schaff Trend Cycle Ramdas du poste 1103 ?

 

...

C'est celui du post 1102 fait par Mike Pearce (ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general) Quand je comparais les deux, j'ai changé le nom de celui-ci pour ne pas écraser celui que j'ai sur mon PC d'où la différence de noms affichés.

Salutations

mladen

profitrader21:
Bonjour Mladen, Merci pour votre réponse. Pouvez-vous afficher le Schaff Trend Cycle Ramdas du post 1103 ?
 
tinear10:
Bonjour à tous. Merci pour toutes vos contributions. Je suis nouveau dans le monde du Forex et ce site m'a vraiment aidé à apprendre. J'ai cherché l'indicateur ci-joint avec une alerte. J'aimerais pouvoir définir la valeur qui déclenche l'alerte car celle-ci est différente selon les cadres temporels et les devises. Cela semble être un excellent signe qu'une tendance commence ou se termine. Merci encore.

J'ai trouvé cet indicateur qui pourrait m'aider !

Dossiers :
 
mladen:
Vous pourriez utiliser quelque chose comme ceci :
if (TimeDayOfWeek(Time<TimeDayOfWeek(Time)

L'idée est simple :

Metatrader numérote les jours de la façon suivante
: 0 - dimanche

1 - lundi

....

5 - vendredi

6 - samedi

Donc si le TimeDayOfWeek() renvoie un nombre plus petit pour la barre actuelle que pour la barre précédente, la semaine a changé.

Cela fonctionne parfaitement

Merci beaucoup mladen, vous êtes incroyable.

Doc

 

Indicateur de profits/pertes

Je viens de me trouver très ennuyé en parcourant l'historique des ordres de la semaine dernière et les endroits du graphique où se trouvent les gagnants et les perdants.

J'ai donc pris quelques minutes pour créer cet histogramme qui montre les positions gagnantes et perdantes dans l'historique du compte sur le graphique correspondant où vous déposez l'indicateur.

Il dessine également une ligne d'équilibre pour vous montrer à partir de quel point votre compte était équilibré ou à partir de quel point il est devenu perdant.

Il est parfait pour identifier les périodes de la journée ou de la semaine qui ne sont pas du tout rentables ou qui ne correspondent pas à la stratégie.

Il peut aussi être utilisé par les EAs pour changer de stratégie ou arrêter s'ils sont constamment sur la voie de la perte.

Il se peut qu'il y ait encore des bugs, si vous trouvez des erreurs - postez la correction ou dites-le moi.

Dossiers :
 

Merci beaucoup M. Tools !

L'indicateur que vous avez posté est parfait ! Vous êtes le meilleur

 

T3 avec fonction Shift

Bonjour à vous,

J'espérais que quelqu'un pourrait m'orienter, ou m'aider d'une autre manière. Je me demandais s'il était possible d'ajouter une fonction de décalage à une moyenne mobile T3. Je ne sais pas si cela a été fait ou non.

Si c'est le cas, quelqu'un pourrait-il poster l'indication ou la direction à suivre pour la trouver ?

J'apprécie toute aide offerte

Cordialement

Dossiers :
t3_clean.mq4  6 kb
 

Excuses

Bonne journée à vous,

Je me suis arrangé - merci.

Salutations

 

...

Voilà
Vert - décalage -10

Bleu - décalage 0

Rouge - décalage 10

PS : je l'ai ramené à la fenêtre du graphique - si vous voulez qu'il soit dans une fenêtre séparée comme dans celle que vous avez postée, il suffit de le changer à nouveau.

salutations

mladen

cercape:
Bonne journée à vous,

J'espérais que quelqu'un pourrait me diriger, ou m'aider d'une autre manière. Je me demandais s'il était possible d'ajouter une fonction de décalage à une moyenne mobile T3. Je ne sais pas si cela a été fait ou non.

Si c'est le cas, quelqu'un pourrait-il poster l'indication réelle ou la direction à suivre pour la trouver ?

J'apprécie toute aide offerte

Chaleureuses salutations
 

Ma sincère gratitude

mladen:
Voilà
Vert - shift -10

Bleu - shift 0

Rouge - shift 10

PS : je l'ai ramené à la fenêtre du graphique - si vous voulez qu'il soit dans une fenêtre séparée comme dans celle que vous avez postée, il suffit de le changer à nouveau.

Salutations

mladen

Bonne journée à vous, Mladen

Merci beaucoup - j'apprécie vraiment que vous preniez le temps de m'aider. Je vous en suis reconnaissant.

Merci encore

Cordialement